+68
drag bobber
aupa bo
Bavmorda1
american cheesburger
NRS
mimichopper
ChrisBobber
david1072
vainvain
Jaen
seb01
sanglier
ju
kpax
PAULO29
jeje11
le.chol
46Vtwin
twinrider
indien13
Entonox
Captain Yvig
zorro
Haristoc
campingroute99
street bob
Waya Na
jean voilegaz
Isabeau
~_YoYo_~
yannld
fast_freddy
biker39
sim 06
Terminator
dany strass
Crotale
Inguevar
Coxbow
lolo1000fonte
snake91
nico42
harley03
polmar
Philippe44
alezbreizh
Dragoo-Huntaz Cyclaz
glaztattoo
Héritage
pomecanelle
douce28
BikerLandais
OSCAR
seb
Mahori
pitch
DidBoum
Rol630
olivier du 94
spirit64
Tanxane
L'Apache
bettyroad
yefast
ganjakro
hipusnitu
hdyoyo
lio
72 participants
VOS TATTOO
seb
Ma Moto
Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
Année: d'un autre temps
- Message n°101
Re: VOS TATTOO
calim pour envoyer une photo c'est simple,passe a la maison je t'explique
Invité- Invité
- Message n°102
Joli tatoo Calim , il me dit quelque chose , lol
Je t'expliquerai pour les photos , t'inquietes , à plus
Je t'expliquerai pour les photos , t'inquietes , à plus
Philippe44
Ma Moto
Modele: Cross bones
Année: 2009
- Message n°103
roulettebretonne a écrit:Mon dos
Moi, j'aime bien les tortues
Invité- Invité
- Message n°104
calim, vas sur www.web-images.org. C'est un site juste pour héberger tes photos afin de les mettre sur le forum. Tu t'enregistres (gratuit) quand c'est fait, tu vas dans "parcourir" et tu récupères tes photos sur ton ordi..Tu valides et après tu n'as plus qu'à faire un copier de l'adresse qui te sera donnée (code forum) et un collé sur ta zone d'écriture du forum... J'ai galèré aussi...Et ch'suis pas blonde.....
Prévisualises et ça devrait marcher...
Prévisualises et ça devrait marcher...
Invité- Invité
- Message n°105
Pour mes tatoo, je n'en ai qu'un en photo mais c'est le plus gros...Pour l'instant, je compte en faire ....et peut-être encore un pitit !!!!!!!
Il est un peu rouge car c'est ma tatoueuse qui a pris la photo à la dernière séance...
Quoi vous en pensez ????
Il est un peu rouge car c'est ma tatoueuse qui a pris la photo à la dernière séance...
Quoi vous en pensez ????
Invité- Invité
- Message n°106
Tres sympa
mais t as pas hesité entre le dragon et un chat???????
mais t as pas hesité entre le dragon et un chat???????
Invité- Invité
- Message n°107
génial , si j'avais su que j'aimerais le tatouage à ce point , j'aurais fait ce genre de fresque .....
Invité- Invité
- Message n°108
C'est pas un dragon....ni un chat, c'est un Phoenix !!!!!!!!!!!!!!! Tu sais le piaf mythique ???????
Et bin ça commence bien !!!!!!!!!
Et bin ça commence bien !!!!!!!!!
pomecanelle
Ma Moto
Modele: 883 XLH
Année: 1990
- Message n°109
super ton phénix comme tu as du souffrir!!! combien d'heures de boulot??? j'adorrrrrrrrrrrrrrre
ganjakro
Ma Moto
Modele: STREET BOB
Année: 2009
- Message n°110
classieux !!!
Invité- Invité
- Message n°111
Plantage.....
Le site qui hébergeait la photo de mon tatoo m'a virée....alors je remet la photo...désolée.....
Merci pour les premiers avis que j'ai eu....en précisant que ce n'est pas un dragon....encore moins un chat..tention je m'énerve....
Merci pour les premiers avis que j'ai eu....en précisant que ce n'est pas un dragon....encore moins un chat..tention je m'énerve....
Invité- Invité
- Message n°112
pomecanelle a écrit:super ton phénix comme tu as du souffrir!!! combien d'heures de boulot??? j'adorrrrrrrrrrrrrrre
Oh, une broutille...12 heures en 4 fois bien sur donc 4 fois Bép..... euh...pommade (pas de pub !!!!! Désolée..), 4 fois 10 jours sans s'adosser ni bien dormir d'ailleurs... et tout le patacaisse qui va avec la joie d'avoir le dos en sang...mais quand on aime....
polmar
Ma Moto
Modele: Sportster 1200R
Année: 2006
- Message n°114
Autre solution pourinsérer des photos:
J'utilise
http://www.imageshack.us
Pour insérer une photo dans un message:
Tu choisis la photo qui doit se trouver sur tonordi, sur une clef usb, sur ton apareil photo numérique relié à l'ordi.
Tu indiques dans la case à gauche de parcourir le chemin d'accès à la photo. en cliquant sur parcourir, l'arborescence de ton système informatique apparait. Tu t'y promènes jusqu'à atteindre le fichier recherché, au bon format. Tu le sélectionnes (click gauche). Tu cliques le bouton "ouvrir". Le chemin d'accès au fichier apparait dans la case à gauche de "parcourir".
Tu coches la case "resize image", necessaire si la photo est un peu lourde (< 1,5 Mb)
Tu choisis la taille 640x480 (for message board)
Tu cliques sur "host it !"
Tu attends. Le temps dépend de ta vitesse d'envoi (upload) et de la taille informatique de la photo.
L'image apparaitra à l'écran avec tout un paquet de liens.
Personnellement, je n'ai jamais de problème avec le 1er sousles 2 écrans de pub. Il fonctionne pour "Hotlink for forums (1)"
Tu le sélectionnes dans son intégralité.
Tu le copies.
Tu le colles dans ton message.
Tu peux t'assurer de la bonne manip avec la prévisualisation.
Tu envoies ton message.
Nous admirons.
J'utilise
http://www.imageshack.us
Pour insérer une photo dans un message:
Tu choisis la photo qui doit se trouver sur tonordi, sur une clef usb, sur ton apareil photo numérique relié à l'ordi.
Tu indiques dans la case à gauche de parcourir le chemin d'accès à la photo. en cliquant sur parcourir, l'arborescence de ton système informatique apparait. Tu t'y promènes jusqu'à atteindre le fichier recherché, au bon format. Tu le sélectionnes (click gauche). Tu cliques le bouton "ouvrir". Le chemin d'accès au fichier apparait dans la case à gauche de "parcourir".
Tu coches la case "resize image", necessaire si la photo est un peu lourde (< 1,5 Mb)
Tu choisis la taille 640x480 (for message board)
Tu cliques sur "host it !"
Tu attends. Le temps dépend de ta vitesse d'envoi (upload) et de la taille informatique de la photo.
L'image apparaitra à l'écran avec tout un paquet de liens.
Personnellement, je n'ai jamais de problème avec le 1er sousles 2 écrans de pub. Il fonctionne pour "Hotlink for forums (1)"
Tu le sélectionnes dans son intégralité.
Tu le copies.
Tu le colles dans ton message.
Tu peux t'assurer de la bonne manip avec la prévisualisation.
Tu envoies ton message.
Nous admirons.
seb
Ma Moto
Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
Année: d'un autre temps
- Message n°115
pimousse j'adore!!!
quel est l'artiste? paske la beaucoup de finesse,de details, en plus tres harmonieu dans les courbes,c'est une creation original ou le motif existé deja?
quel est l'artiste? paske la beaucoup de finesse,de details, en plus tres harmonieu dans les courbes,c'est une creation original ou le motif existé deja?
BikerLandais
Ma Moto
Modele: VICTORY MAGNUM X1
Année: 2015
- Message n°116
Super ton phoenix, très beau boulot, l'artiste !!
bettyroad
Ma Moto
Modele: sniff pas de moto mais Bet'mobile
Année: 2005 roadster brabus
- Message n°118
Vraiment magnifique Pimousse !
La convention chez nous, c'est le mois prochain, j'hésite j'en voudrais encore un, mais je suis adepte de petits motifs, et du coup, ça fait un peu bande dessinée ou jeu de piste !
Et puis, cette année, j'ai pas eu le tps de prendre mes crayons et de cogiter sur un motif. On reportera peut-être à l'année d'après, parce que je ne conçois mes tatoos (à part Betty que je voulais depuis des lustres) que sortis tt droit de mon esprit malade !
Néanmoins, je connais déjà son futur emplacement...........gnia gnia gnia...........
Au fait, si vous avez la peau comme moi, un peu mate et fragile, le blanc est à proscrire. En un an, celui de mon poigné (page 2) à complètement viré au maronasse caca, ma tatoueuse va entendre parler du pays, surtout que je lui avais dit que je voulais pas de blanc ! Grrrrrrrrrrr
La convention chez nous, c'est le mois prochain, j'hésite j'en voudrais encore un, mais je suis adepte de petits motifs, et du coup, ça fait un peu bande dessinée ou jeu de piste !
Et puis, cette année, j'ai pas eu le tps de prendre mes crayons et de cogiter sur un motif. On reportera peut-être à l'année d'après, parce que je ne conçois mes tatoos (à part Betty que je voulais depuis des lustres) que sortis tt droit de mon esprit malade !
Néanmoins, je connais déjà son futur emplacement...........gnia gnia gnia...........
Au fait, si vous avez la peau comme moi, un peu mate et fragile, le blanc est à proscrire. En un an, celui de mon poigné (page 2) à complètement viré au maronasse caca, ma tatoueuse va entendre parler du pays, surtout que je lui avais dit que je voulais pas de blanc ! Grrrrrrrrrrr
Invité- Invité
- Message n°119
Merci à tous pour vos avis,
pour répondre à plusieurs questions, c'est Laetitia chez Angel Tatoo à Nice qui me l'a fait et il faut dire qu'elle est très pro et très peu chère... Pour dire, c'est moi qui l'a poussait à aller fumer une clope pour faire une pause (alors que j'ai arrêté depuis plus d'un an... et que je suis devenue une militante anti clope !!! En gros super chiante dès qu'on fume à côté de moi ... ) Bref, c'est au forfait de trois heures et elle tatou non stoppe...en insistant bien sur les ombrages si vous voyez ce que je veux dire...
Quant on dessin, l'idée est perso.. Ce qu'il faut voir c'est qu'il y a du scorpion dans le Phœnix...Celui qui trouve où se trouve la partie scorpion a gagné ...Quoi ? Euh... Une décalco !!!! Non ??? Bon.....Tant pis...
Pour le dessin, c'est un poto qui me l'a fait et il a été remanié par ma tatoueuse.
Pour finir, je confirme que, surtout en haut à droite et en bas à gauche, ça fait SUPER MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je crois bien que le jeu en vaut la chandelle !!!!
Et ce qui est rigolo c'est que maintenant je sais d'où partent et où arrivent mes nerfs...............
pour répondre à plusieurs questions, c'est Laetitia chez Angel Tatoo à Nice qui me l'a fait et il faut dire qu'elle est très pro et très peu chère... Pour dire, c'est moi qui l'a poussait à aller fumer une clope pour faire une pause (alors que j'ai arrêté depuis plus d'un an... et que je suis devenue une militante anti clope !!! En gros super chiante dès qu'on fume à côté de moi ... ) Bref, c'est au forfait de trois heures et elle tatou non stoppe...en insistant bien sur les ombrages si vous voyez ce que je veux dire...
Quant on dessin, l'idée est perso.. Ce qu'il faut voir c'est qu'il y a du scorpion dans le Phœnix...Celui qui trouve où se trouve la partie scorpion a gagné ...Quoi ? Euh... Une décalco !!!! Non ??? Bon.....Tant pis...
Pour le dessin, c'est un poto qui me l'a fait et il a été remanié par ma tatoueuse.
Pour finir, je confirme que, surtout en haut à droite et en bas à gauche, ça fait SUPER MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je crois bien que le jeu en vaut la chandelle !!!!
Et ce qui est rigolo c'est que maintenant je sais d'où partent et où arrivent mes nerfs...............
harley03
Ma Moto
Modele: 1200 sportster custom
Année: 1999
- Message n°120
voici les miens en attendant d autre qui sont prevus :
https://i.servimg.com/u/f25/11/72/72/99/photo_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f25/11/72/72/99/photo_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f25/11/72/72/99/photo_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f25/11/72/72/99/photo_11.jpg
Invité- Invité
- Message n°121
Pimousse a écrit:Le site qui hébergeait la photo de mon tatoo m'a virée....alors je remet la photo...désolée.....
nico42
Ma Moto
Modele: shovel chop rigide
Année: 1976
- Message n°122
snake91
Ma Moto
Modele: SPORSTER
Année: 1994
- Message n°123
bon por moi ca commence bien l annee demain je continue mon shorti plus que le dos et les flans cool poste photo plus tard ne fois la seance faite
lio
Ma Moto
Modele: electra 105th cvo
Année: 2008
- Message n°125
mon nv tatoo