Un p'tit tour du coté de l'Ontario, la province d'à coté ....
Il y a la bas un bout du St Laurent, qu'on appel le parc des milles îles... mais en fait il n'y en à que 1854 !!!!
On peu y louer des kayaks....
Mais dabord, c'est tout droit.... la 40, puis la 401, sur 400 kilos !!!
Arrivé au motel, une chance, il y avait la piscine !!!! y'a faite chaud, sur la route !!!
D'abord louer le kayak... double et... rouge... y'avait pas en noir mat ....
Donc c'est assez simple, le but et de ce ballader entre les îles.... sans se perdre !!!
Il ya encore des îles à vendre ... mais là, c'est juste un rocher.... Et la cerise sur le sunday, c'est ma blonde !
Est considéré "île" une surface hors d'eau toute l'année, d'une surface minimum de 5 m. carré avec au moins deux arbres dessus !
Et y'a rien de plus ressemblant à une île, qu'une autre île !!!
Ostie, j'en ai eu des ampoules au mains, de ramer !!! et un coup d'soleil su l'coco !!!
Une chance.... l'eau été vraiment bonne ... pour la saison ...
Pas pire comme plage tranquille
Ha!!!! très important, a ne pas perdre en route, si non... tu reste sur une île !!!
Départ du port de Gananoque, pis ... tu te démerde comme tu veux, il faut rentrer pour 17:00 !!!
En bas du plan, on vois la ligne avec les états... a ne pas franchir sans passeport !!! si non, tu seras pas rentré pour 17:00 !!!
Le cul sur un rocher Canadien, et en face, les Etats
C'est vraiment beau par icite !!
Bon... des îles ...
Encore de l'eau...
Des îles ....
Le pont qui permet d'aller aux Etats ... on l'a fait à pied !!!!! ça bouge en tabarnak, quand une van passe !!!!
Non, c'est pas un Renault, c't'un Peterbilt,
S'tie, qu'on est déjà haut !!! ou les arbres sont bin p'tit !!!
Y'est vraiment "juste" suspendu celui là !!!
Moi, pis ma blonde .... non, c'est sûr, elle l'est pas !!!! blonde !!!
Pis encore des îles ....
Et encore .....
Et encore....
Bon, voilà, c'était pour vous dépayser un p'tit peu ....
bonne ride la gang ....
Il y a la bas un bout du St Laurent, qu'on appel le parc des milles îles... mais en fait il n'y en à que 1854 !!!!
On peu y louer des kayaks....
Mais dabord, c'est tout droit.... la 40, puis la 401, sur 400 kilos !!!
Arrivé au motel, une chance, il y avait la piscine !!!! y'a faite chaud, sur la route !!!
D'abord louer le kayak... double et... rouge... y'avait pas en noir mat ....
Donc c'est assez simple, le but et de ce ballader entre les îles.... sans se perdre !!!
Il ya encore des îles à vendre ... mais là, c'est juste un rocher.... Et la cerise sur le sunday, c'est ma blonde !
Est considéré "île" une surface hors d'eau toute l'année, d'une surface minimum de 5 m. carré avec au moins deux arbres dessus !
Et y'a rien de plus ressemblant à une île, qu'une autre île !!!
Ostie, j'en ai eu des ampoules au mains, de ramer !!! et un coup d'soleil su l'coco !!!
Une chance.... l'eau été vraiment bonne ... pour la saison ...
Pas pire comme plage tranquille
Ha!!!! très important, a ne pas perdre en route, si non... tu reste sur une île !!!
Départ du port de Gananoque, pis ... tu te démerde comme tu veux, il faut rentrer pour 17:00 !!!
En bas du plan, on vois la ligne avec les états... a ne pas franchir sans passeport !!! si non, tu seras pas rentré pour 17:00 !!!
Le cul sur un rocher Canadien, et en face, les Etats
C'est vraiment beau par icite !!
Bon... des îles ...
Encore de l'eau...
Des îles ....
Le pont qui permet d'aller aux Etats ... on l'a fait à pied !!!!! ça bouge en tabarnak, quand une van passe !!!!
Non, c'est pas un Renault, c't'un Peterbilt,
S'tie, qu'on est déjà haut !!! ou les arbres sont bin p'tit !!!
Y'est vraiment "juste" suspendu celui là !!!
Moi, pis ma blonde .... non, c'est sûr, elle l'est pas !!!! blonde !!!
Pis encore des îles ....
Et encore .....
Et encore....
Bon, voilà, c'était pour vous dépayser un p'tit peu ....
bonne ride la gang ....