Merci pour l'info, je suis allé voir sur Motoblouz, les vestes D908 me plaisent bien, je ne serais pas aussi beau que ma Dame avec son Belstaff mais presque...
_________________ "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. " De Raymond QUENEAU
je me suis pris ce tee shirt " thermique" et essayé cette semaine surtout hier avec une temperature caniculaire de 2° a 6h " ça reveille "
bah honnetement il est très bien ce maillot, j'avais déjà essayé des maillots soit disant isolant du froid mais sans jamais avoir été convaincu de leurs éfficacité .....
Ahhh l equipement moto!!!ce fut toute une histoire pour moi... D une je deteste le rose!et quand on rentre dans un magasin d equipement et que le gars se dis oh punaise une gonzesse! Youuuhouuu jvais lui coller du rose en veux tu en voila sous toutes ses formes....et que le mec s obstine a vous vendre du matos de sportive... Loupe! J ai fait 3 enseignes pour enfin tombe sur des vendeurs qui ont toute de suite compris et ete a l ecoute de mes gouts et en me respectant aussi... Je parle de respect car une enseigne ma bien fait comprendre que je n avais pas la morphologie pour les fringues feminines de moto..c est surtout les fringues qui ne sont pas adaptes!!!..😲heureusement ca n est pas une generalite... La semaine prochaine je change de blouson esperons que je trouve mon bonheur...
J'ai offert cette paire de botte en rouge à ma Dame pour son Noël, taille parfaite, confort au top, couleur au top avec sa veste. chaque soir est une nuit de noces depuis...