par Tanxane Sam 24 Mar 2018 - 10:00
Pour ce qui est de la fourche, j'ai mis des ressorts Progressive, pour l'arrière j'ai échangé un rein contre une paire de Ohlin's
Même si le Street Bob n'est pas fait pour arsouiller, il s'en sort pas trop mal en montagne surtout grâce à son gros couple qui lui permet de remonter les autres motos en sortie d'épingle.
Il faut juste bien assimiler la limite de la garde au sol sinon la sanction est violente, à droite ça va à peut près, l'échappement est assez élastique pour prévenir, à gauche c'est plus problématique, c'est le carter primaire qui frotte puis les fixations de repose pied, et là t'es directement sur le cadre, donc c'est la perte de contrôle et crois moi, si ce jour là on m'avait collé un noyau d'olive dans le fondement, je t'en aurai sorti un litre d'huile.
Mais bon, c'est le jeu, et c'est pas vraiment là que les sensations sont les meilleures, tu as juste à enrouler du ruban, à chercher la trajectoire la plus tendue, à freiner doucement et longtemps à l'avance,et là tu trouveras le bon rythme.
Ne te bas pas contre ta moto, elle est beaucoup plus forte que toi et à la fin elle te foutra au tapis. Chevauche la comme un percheron sauvage et bourré. Je sais, c'est rare.