Je n'ai pas vérifié la batterie "neuve" que l'atelier de la concession de Roquebrune avait posé il y a à peine deux ans sur la moto d'Agnès, il s'avère que cette pile était déjà bien fatiguée, surtout si on en croit les petits trous dans l'étiquette.
Bref, je les appelle mais face à l'absence totale de réponse adaptée et satisfaisante du genre "Nous sommes désolés votre Altesse, accepteriez vous un Road Glide CVO en dédommagement ?" je décide de tenter un truc plus high tech.
C'est pas plus cher mais pas moins non plus, 214,50€ la pile livraison comprise, rien ne garantie qu'elle ira aussi loin et aussi bien mais j'aime le risque alors je fonce là : https://batteriepower.com/
La pile c'est celle là : https://batteriepower.com/batterie-skyrich-lithium-hjtx20h-fp-ytx20l-bs-145-145.html
Ils annoncent un 380 A en CCA ce qui est ENORME comparé au 315 A des batteries d'origine, ils annoncent une vie éternelle en compagnie de jeunes nymphes, ils promettent une immense fortune et une santé sans faille.
Déjà, j'ai reçu la batterie
J'ai constaté qu'elle était hyper légère
J'ai contrôlé la charge, 13.21 V
J'ai lu toutes les jolies étiquettes
J'ai trouvé qu'elle est inversable dans sa longueur transversale des pôles,
j'ai trouvé le petit bouton de test
Elle est parfaitement entrée dans son petit logement, la longueur parfaite, la profondeur parfaite et la hauteur un petit 2 cm de moins que la "vraie".
J'ai tourné la clef de contact, la lumière fut, j'ai pressé le bouton kivabien et le moteur s'est ébranlé comme une saloperis de gosse mal élevé qui jailli de derrière la porte pour te foutre la trouille. Dégage morveux.
Pour le moment je suis satisfait (très) de mon achat.
Reste à savoir que ces batteries ne supportent pas :
Les décharges complètes (mort d'un lente agonie)
Les surcharges de plus de 15V (décès dans d'atroces souffrances)
Donc, chargeur spécifique obligatoire et régulateur en pleine possession de ses moyens.
Ca fait maintenant 3 jours qu'elle est installée et tout va bien.
Bref, je les appelle mais face à l'absence totale de réponse adaptée et satisfaisante du genre "Nous sommes désolés votre Altesse, accepteriez vous un Road Glide CVO en dédommagement ?" je décide de tenter un truc plus high tech.
C'est pas plus cher mais pas moins non plus, 214,50€ la pile livraison comprise, rien ne garantie qu'elle ira aussi loin et aussi bien mais j'aime le risque alors je fonce là : https://batteriepower.com/
La pile c'est celle là : https://batteriepower.com/batterie-skyrich-lithium-hjtx20h-fp-ytx20l-bs-145-145.html
Ils annoncent un 380 A en CCA ce qui est ENORME comparé au 315 A des batteries d'origine, ils annoncent une vie éternelle en compagnie de jeunes nymphes, ils promettent une immense fortune et une santé sans faille.
Déjà, j'ai reçu la batterie
J'ai constaté qu'elle était hyper légère
J'ai contrôlé la charge, 13.21 V
J'ai lu toutes les jolies étiquettes
J'ai trouvé qu'elle est inversable dans sa longueur transversale des pôles,
j'ai trouvé le petit bouton de test
Elle est parfaitement entrée dans son petit logement, la longueur parfaite, la profondeur parfaite et la hauteur un petit 2 cm de moins que la "vraie".
J'ai tourné la clef de contact, la lumière fut, j'ai pressé le bouton kivabien et le moteur s'est ébranlé comme une saloperis de gosse mal élevé qui jailli de derrière la porte pour te foutre la trouille. Dégage morveux.
Pour le moment je suis satisfait (très) de mon achat.
Reste à savoir que ces batteries ne supportent pas :
Les décharges complètes (mort d'un lente agonie)
Les surcharges de plus de 15V (décès dans d'atroces souffrances)
Donc, chargeur spécifique obligatoire et régulateur en pleine possession de ses moyens.
Ca fait maintenant 3 jours qu'elle est installée et tout va bien.