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    Message par Daffy Mar 18 Sep 2018 - 18:10

    hola, une question, et t'il possible de supprimer le starter sur mon model fatboy 2007, car il reste toujours enclencher, mais ci je m'arrête aprés quelque km et je redémarre la tous roule?????????
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    Message par STRADA 2B Mer 19 Sep 2018 - 22:24

    Je découvre Harley, mais par experience sur la mécanique.
    Es tu en carbu. ? Si oui une photo ou une vue éclatée idee vu ton explication, je penserais à un starter éléctrique. Si c'est le cas il doit etre cdé je pense par un éléctro aimant.

    Peux tu confirmer scratch
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    Message par Daffy Jeu 20 Sep 2018 - 9:38

    hola, j'ai téléphoner chez Harley, la réponse , cela est normal , donc ralenti qui augmente a froid , mais celui ci ne redescend pas avant d'avoir couper le moteur et redémarrer, bizard , je roule 10 ou 200km et ralentie ne redescend pas , sauf arrêt, quoi faire? Merci

    Salutations

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    Message par Tanxane Ven 21 Sep 2018 - 16:07

    Sur Fatboy 2007 c'est bien sûr une injection, la réponse de Harley est juste foireuse, genre "fais pas chier avec ton vieux truc de plus de 10 ans..."


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    Message par Daffy Ven 21 Sep 2018 - 16:27

    Hola, une solution, je laisse chauffé , puis je coupe et je rallume. seul solutions je pense, pleure idee
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    Message par Daffy Ven 21 Sep 2018 - 16:30

    J'installe un full pack 3 ,ca vas remédier au prob?
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    Message par Tanxane Ven 21 Sep 2018 - 20:44

    Honnêtement, je ne sais pas, je ne connais pas ce truc, attends que Roadking se réveille, il te donnera de meilleures réponses.


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    Message par Daffy Ven 21 Sep 2018 - 21:25

    Le fuel pack 3 références 66007 .4 broche .convient pour diminuer le régime moteur, à froid 1300 tr minute. On peut le diminuer au max 900 trs. Pas plus bas car la lubrification serais in problème.
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    Message par STRADA 2B Ven 21 Sep 2018 - 22:32

    Je ne connais pas spécialement mais çà sent le starter qui coince; Puis à chaud tu coupes et il ne remet pas; Normal c'est chaud

    Je te rappelle ma demande. Electrique ou mécanique ton starter ??? Cà doit se voir il y a un fil si c'est électrique idee

    Donc

    si mécanique, démonter, nettoyer et remettre.

    Si électrique démonter aussi l'éléctro aimant. Peut etre tout simplement encrassé Wink
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    Message par Daffy Sam 22 Sep 2018 - 6:52

    Je vais regarder de plus près. Je te tiens au jus .mais vue la revue technique. Électrique
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    Message par Daffy Sam 22 Sep 2018 - 8:39

    Hola , Capteur électro-aimant , Merci rir2
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    Message par STRADA 2B Sam 22 Sep 2018 - 14:31

    Mets moi la vue du schéma éléctrique idee
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    Message par Daffy Sam 22 Sep 2018 - 16:25

    starter  20180910

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    Message par RoadKing Sam 22 Sep 2018 - 17:50

    Le ralenti élevé au "réchauffage", c'est "normal".
    Par contre, que ce ralenti ne baisse pas moteur chaud, là c'est pas normal, mais...

    Si l'injection est "stock" mais que les pots ou le filtre à air ou les deux ont été changés, alors c'est normal.

    Dans ce cas, le FP3 pourra, peut-être, résoudre le problème, mais c'est pas certain.

    En tous cas, c'est pas le matos que j'utiliserai.
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    Message par Daffy Sam 22 Sep 2018 - 18:00

    Hola .tu utiliserais quoi? A ma place
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    Message par STRADA 2B Dim 23 Sep 2018 - 10:12

    Il est bien éléctrique. Ja mais vu démonté. Mais si c'était moi je le sortirai rien que pour voir comment c'est foutu; Autant un coup de dégrippant .......

    Après il y a aussi ce que notre ami t'as écrit au dessus....
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    Message par FredP Dim 23 Sep 2018 - 10:56

    STRADA 2B : sur une injection, il n'y a pas de starter au sens classique du terme, ni mécanique, ni électrique. Y'a rien à démonter, à dégripper, pas d'électroaimant.

    Sur une injection, il s'agit d'un enrichissement calculé à partir de paramètres comme t° moteur, retour d'info des sondes lambda, etc.

    Le FP3 est un matériel assez sommaire, il vaudrait mieux s'orienter vers un boitier Dynojet Power Vision.
    Celui ci te permet de tout faire, mais ça réclame un peu de jugeote et pas mal de travail personnel pour comprendre comment tout ça fonctionne.


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    Message par Entonox Dim 23 Sep 2018 - 11:21

    Mon point de vue sur la question :

    sur les injections, le ralenti est réglé par un petit moteur appelé "pas-à-pas" qui agit sur une vis sans fin et qui règle l'admission d'air au ralenti (c'est ce que tu as mis en photo). normalement, celui-ci se règle automatiquement en fonction des ordre qu'il reçoit de l'ECM afin d'adapter le régime aux conditions (T°....).
    Si le régime moteur te semble trop haut, tu dois déjà t'assurer qu'il est effectivement trop haut. s'il est vraiment trop haut, soit c'est le petit moteur en question qui déconne, soit c'est l'ECM qui envoie une mauvaise info, soit c'est l'une des autres sondes du système (notamment celle de température du moteur) qui déconne et envoie de mauvaises infos de température à l'ECM.

    Le soucis c'est que les sondes et le moteur pas-à-pas peuvent très bien déconner par intermittence, c'est à dire que des fois ils donnent de bonnes infos et des fois non. donc si c'était ma moto, je démonterais le moteur de ralenti pas-à-pas (appelé sonde d'admission d'air sur le schéma électrique) pour le graisser. si tu dérègles la vis sans fin en le tripotant, c'est pas grave car il se rerègle automatiquement quand tu redémarres.
    si le problème persiste, tu peux éventuellement changer la sonde de température moteur en l'échangeant avec celle d'une autre harley. elle se démonte vite et se trouve sur l'arrière du cylindre avant côté gauche, derrière le klaxon. Moi j'ai eu à la changer et ça coûte pas cher (je crois que je l'avais payé une trentaine d'auro).
    On va considérer que l'ECM fonctionne normalement....
    Si c'est le moteur pas-à-pas qui déconne, soit tu le changes soit tu peux le remplacer par un système qui s'adapte en lieu et place et qui permet de régler son ralenti soi-même à la main comme sur un carbu. Ce système coûte bien moins cher que de monter un boîtier stage 1, mais je sais pas ce que ça vaut :
    https://www.blackpearl-garage.com/videos/les-tubes-du-bpg/harley-davidson-equipees-du-potato/black-potato-sur-softail-deluxe-1450-de-2005.html

    enfin, et pour finir, vérifie avant tout ça qu'il n'y a pas de code erreur sur ton cadran.

    voili voilou.
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    Message par Entonox Dim 23 Sep 2018 - 11:26

    voici la nouvelle page pour le black pearl patato : https://www.blackpearl-garage.com/
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    Message par Entonox Dim 23 Sep 2018 - 11:37

    Le moteur de ralenti "pas-à-pas" : https://www.bikers-store.fr/moteur-de-controle-de-ralenti-de-remplacement-pour-moteurs-avec-injection-delphi-27628-01-sets,p-1061449.html?famille=503&page=1
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    Message par FredP Dim 23 Sep 2018 - 11:44

    Et là, donc, je me rends compte que j'ai écrit une couennerie... 😁 Y'a un moteur pas à pas, que c'est son boulot de simuler un starter.


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    Message par Entonox Dim 23 Sep 2018 - 11:50

    Oui, il ne sert que pour régler le ralenti et comme il agit sur une vis sans fin, c'est la raison pour laquelle on n'arrive pas à modifier le ralenti sur les injections stock.
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    Message par Tanxane Dim 23 Sep 2018 - 13:41

    Il simule rien l'IAC, il agit promptement, tel un vaillant éclusier, il ouvre et ferme le by pass d'air du manifold... Comme un starter de carbu mais en toutélectric.

    En fait, Daffy, il faut que tu nous fasses un point sur toutes les modifications apportées à ta moto, là on n'a absolument aucune info si ce n'est que t'as un truc qui merde dans le bidule.

    Donc, recommence par le début et nous t'apporterons des réponses adaptées.


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    Message par Daffy Dim 23 Sep 2018 - 13:47

    J'ai mis des echappement screamieagle 2.avec chicane
    La moto à 6500 km et 11 ans. Je n'est pas de prob avec sauf ça
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    Message par RoadKing Dim 23 Sep 2018 - 14:39

    Et pas de filtre modifié ?

    Toute façon, faut pas chercher ailleurs, ton problème vient de là.
    Dans un premier temps, pour être sûr que le moteur de ralenti ne soit pas grippé, tu démontes le filtre et tu donnes un coup de dégrippant dans l'trou du bipass dans le corps d'admission.

    Si ça ne va pas mieux, va falloir passer par une reprogrammation de l'injection par le biais d'un boitier genre Power Vision.

    Et là, tu te rendra compte que les ceuces qui racontent qu'on peut changer les pots sans toucher à l'injection parce que le moteur s'adapte, c'est des cons!!!

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