ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Presque mort

    Peto
    Peto


    Masculin
    Nombre de messages : 10
    Age : 58
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 04/02/2019

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Presque mort Empty Presque mort

    Message par Peto Lun 4 Fév 2019 - 13:34

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau, je viens d'arriver et j'ai besoin de votre aide les gars.
    Je roule depuis mars 2018 avec une H-D Street Rod 750. Tout se passait bien jusqu'au 5 janvier de cette année où j'ai eu un accident sur la route de retour après le boulot.

    Heureusement, il était 05h45 du mat et il n'y avait personne sur la route. Je m'étais arrêté plus tôt parce que je sentais ma moto ralentir sans comprendre pourquoi. J'ai jeté un coup d'œil pour voir si je remarquais quelque chose d'anormal, mais rien en vue.
    Je redémarre et je suis à 50km/h quand tout d'un coup, mon guidon se rue du coté droit d'un coup sec et je me retrouve la gueule par terre.
    Je passe les détails et je me retrouve à l'hosto avec le genou droit comme une pastèque, le poignet droit gonflé, le pouce gauche fracturé et l'épaule gauche avec le muscle froissé. La moto est chez H-D qui reconnait qu'il y a une usure anormale du disque gauche de la roue avant et qu'il y aurait une possibilité d'une défectuosité du système de freinage avant?
    WTF??? Elle n'a même pas 2 ans, elle est toujours sous garantie et j'ai risqué ma vie parce que plus loin sur le chemin, j'aurai comme à mon habitude poussé ma moto jusqu'à 120 facilement. Qu'est-ce qu'il me serait arrivé si le système se serait bloqué à ce moment là?