qui a deja fait une attache pour une remorque sur un road king ou un autre model de harley et avez vous etez satisfait de votre attache et de votre remorque,est ce que sa tenait bien la route ,a quel vitesse roulier vous merci de vos commentaire ,farmer
4 participants
qui a deja fait une attache pour une remorque
farmer
- Message n°1
qui a deja fait une attache pour une remorque
olivier du 94
Ma Moto
Modele: Sportster 1200
Année: 1991
Pas fait, ... mais déjà vu sur d'autres bécanes.
Je me demande aussi comment ils font dans les virages avec une remorque à essieu.
Je me demande aussi comment ils font dans les virages avec une remorque à essieu.
farmer
- Message n°3
moi cest lattache
moi et un pot on va faire une attache que jai vue dans le catalogue j-p cycle on va se risqué bye
Invité- Invité
olivier du 94 a écrit:Pas fait, ... mais déjà vu sur d'autres bécanes.
C'est une question d'équilibrage. Il faut que la remorque soit bien centrée, la flèche pas trop longue et l'amortissement bien dur.
Je déconseille à ce titre de tirer une remorque avec des roues à rayon....Vaut mieux une jante pleine. Et des gommards durs.
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
farmer a écrit:moi et un pot on va faire une attache que jai vue dans le catalogue j-p cycle on va se risqué bye
Tu nous fait un reportage avec photos et plans !...
- Message n°6
pas de kodac
pas de kodac men,en francais pas de appareil photo mais cet possible un amis a tout cela
bye
bye
Invité- Invité
Mauvais souvenir ; à l'époque sur Triumph Trophy 900 . Il y avait encore Albert Choin dans l'Aube ( CHODA pour ceux qui ne connaissent pas),et m'avait dit qu'une remorque bagagère normale pour auto convenait (petite taille bien sûr).J'avais trouvé un garage moto pour me fabriquer l'attelage ... au moment de partir , no problemo,pas de gêne,ça suit...passé 60 un léger flou se fait sentir,j'accélère un peu et là grosse frayeur la moto se trouve balloté de gauche à droite, je lâche les gaz et la moto se remet en ligne.
On allait prendre l'autoroute...demi-tour, j'ai fait un nouvel essai,rebelote passé 60 c'est au tas assuré...le front perlant de sueur c'est à 50 que nous avons regagné notre garage...cette remorque n'a jamais plus suivi que des voitures ! Je pense que si Choda m'avait fait l'attelage ,le résultat aurait été différent...mais toujours over booké !
Après nous sommes passé au side-car (1500 Gold + California 3 ),autre époque,autres souvenirs !
On allait prendre l'autoroute...demi-tour, j'ai fait un nouvel essai,rebelote passé 60 c'est au tas assuré...le front perlant de sueur c'est à 50 que nous avons regagné notre garage...cette remorque n'a jamais plus suivi que des voitures ! Je pense que si Choda m'avait fait l'attelage ,le résultat aurait été différent...mais toujours over booké !
Après nous sommes passé au side-car (1500 Gold + California 3 ),autre époque,autres souvenirs !
farmer
- Message n°8
attache est fabrique
maintenant mon attache est fabriquer ,la remorque est commencé ,les lumiere de clignotant sont achete ce soir on continue les travaux oui pour la remorque bye
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
farmer a écrit:maintenant mon attache est fabriquer ,la remorque est commencé ,les lumiere de clignotant sont achete ce soir on continue les travaux oui pour la remorque bye
Des photos , des plans tout quoi !.......
- Message n°10
remorque terminer
jai prit une boite pour mettre sur les toit des autos en fibre de verre et des roue de 8 pouce (20 centimetre)et des morceau de fer a la ferraille et un kit de clignotants chez( canadian tire ) une suspension de motoneige acheter chez les les indien algonguin de kipawa et le tour est joué les photo vont venir plus tard ,je me suis taper 2500 km témiscaming montreal et beaucoup de promenade au alentour de montreal avec la remorque sa va tres bien j'aurait tu faire sa plusieur anné avant tout mon équipement de camping la dedans au sec ces merveilleux,je ne sens meme pas que jai une remorque et jai roulé 120km a 130 km des jour a plus pour les photo ,aucun mauvais balancement mon pot qui a fait la remorque il faut dire qu'il s'y connait aussi fern de son surnom,farmer mon pays ce nest pas un pays cest l'hiver
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°11
Re: qui a deja fait une attache pour une remorque
Tabernacle Farmer vas tsu nous z'y coller des imâges, ostie faut qu'on mire ton van....
Sans blagues, je suis super impatient de voir ton attelage
Sans blagues, je suis super impatient de voir ton attelage
- Message n°12
cest les vacance
je ride en tabarnac cest temps si,mec alors les photo son dans le kodac de mon pot fern on va il voir a bientot
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°13
Re: qui a deja fait une attache pour une remorque
RESTONS PATIENT