Parti cool en cette belle journée de mercredi et après une belle ballade en solo avec arret au stand bar-du-coin, je reprend la route entre St Florent et Bastia. Arrivé à Patrimonio, j'aperçois au loin un V-Max qui se ballade. Trouvant l'occasion de faire la route en duo sympa, je met un peu les gaz et le rejoint. Mais arrivé à sa hauteur, le mec prend la mouche de se faire rattraper par mon boeuf à batwings et sacoches et commence à éléver le rythme. Etant du genre joueur, je lui ai collé au cul avec les rugissements impatients du 93ci dans une interminable série de pif-paf histoire de faire monter la température sous le casque jusqu'à ce qu'il se fasse un tout droit, ma foi, d'une fort belle facture et laisse sur l'asphalte une bonne moitié du gommard arrière. Ne s'avouant toutefois pas vaincu, le kamikaze a essayé de maintenir le rythme encore un peu jusqu'à ce que je décide de lui faire un bel extérieur dans un raclement de platine repose pied qui a couvert jusqu'au bruit de ses genoux sur son réservoir.....
Et je l'ai aperçu, tout petit, s'éloigner de ses rêves de victoire dans mon rétro........
Fallait pas jouer avec les nerfs de ma cocotte!!!
Et je l'ai aperçu, tout petit, s'éloigner de ses rêves de victoire dans mon rétro........
Fallait pas jouer avec les nerfs de ma cocotte!!!