Elle bouge pas et au moment ou je passe c'est la CATA !!!! Elle s'engage comme une furie !!!!!!
Là tu comprends plus rien !! Pas l 'temps !! Ya plus que l'instinct qui est au guidon. Un coup violent à gauche et les commandes avancées côté droit se plante sur le museau du caisseux arrachant au passage la plaque et j'sais plius quoi d'autre.....Puis une voiture rouge en face Je saurais pas vous donné la marque ! Elle est rouge c'est tout
Re coup de guidon violent à droite et là la force centrifuge éjecte mes 95 Kilos de viande tjrs à droite et 5 m plus loin. Chute sur le côté droit du rable avec un gros choc sur la cax qui embrasse le bitume et roulade règlementaire jusqu'à finir sur le dos dans le caniveau
Derrière moi me suivait un pompier qui quittait sa garde. Le gars est sur moi en 10s et la caserne se trouve à peine à 200 m.
2 mn après, les pompiers avec le samu.
Moi pas fier, je bouge pas et suis à l'écoute de mon corps....Grosse douleur dans le dos et dans le talon droit...Je flippe un peu et essaye de me refaire le film. J'y arrive pas ! Je comprends tjrs pas ce qui s'est passé
On me perfuse me rentre dans la coquille gonflable et zou direction les urgences...
Pendant tout le temps où j'étais couché sans bouger avec tout ce monde autour de moi je regardais ma belle qui gisait non loin de là en gueulant au passant "coupez l'essence" puis "files moi les clés" "non! pas là de l'autre côté!!Ah merci"
C'est con je sais mais en plus je venais d'y passer des heures dessus à changer les plaquettes, vidanges, changement guidon et poignées....Bref les boules
2 heures plus loin, les radios et là gros soulagement. Rien au talon et pour le dos deux côtes felées. Mais ptain ça reste douloureux tu peux pas te moucher, tousser et encore moins pêter...A chaque fois t'as l'impréssion qu'on te poignarde
Voilà! Ce soir j'aime tout le monde et la vie plus que tout !! C'est bien vrai, t'es peinard et la seconde d'après t'es plus qu'une grosse merde !!
Aussi je vous le dis ! On n'est jamais assez prudent !! Jamais assez!!
J'ai eu le temps depuis 19h00 de me refaire le film et je suis sûr d'une chose c'est que ce soir je suis passé par miracle au travers du hachoir à viande !!
Lundi j''irai voir le brelon et espère pouvoir le mettre d'aplomb pour le run du 09et10 Juin. Ca serait trop con, je me faisais une joie de pouvoir rencontrer quelque uns d'entre vous.
J'ai peur par contre que pour les côtes ça soit plus long surtout quand on a plus 20 piges
Voilà! YoYo content ce soir de pouvoir raconter sa gamelle
@+ bonne route et GROSSE VIGILANCE à vous tous.
@ pommecanelle:
Foutu pour ce WE à POMAS Mais des que tout ira mieux on s'occupe de ta brèle ! No problemo