voici notre route , (manque la partie Paris , le village de Mungu)
cette année, c’est la superbe Pan America de Mungu , et le shoeuil vitaminé de la Samoco pour moi
au programme, la route des grandes alpes (cols mythiques du genre Galibier , Vars , Reposoir , etc) , camping rebelle, côseries et études collégiales avec Mungu devant le feu de bois où, en général le monde ressort refait a neuf
oui on aime dire du mal , mais on le fait bien :lol:
départ pour l’aventure : l’Albert Simon a prévu pour nous un temps de saison ; super
bon voilà, comme décrit plus , on s’est cassé vendredi dernier : revenu depuis jeudi
1 petite semaine de kiffff grandeur nature :love2:
un grand merci à Joris et son épouse pour leur accueil sympathique
1 er bivouac dans le jura vers les Rousses avec des munitions adaptées :diable1:
Cassoulpif pour Mungu , petit salé aux lentilles pour moi
puis les Rousses - Bourg st Maurice
En passant par La Faucille, les Aravis , les Saisies , le Cormet de Roselend
la Bonette , plus au sud , moins haut … mieux en T* :lol:
.../....
On avait prévu un bivouac au cormet de Roselend , mais la météo annonce de la neige
Donc …. Bourg St Momo
Et apéro
Il parait qu’il mal venu de refuser un morceau de sauc coupé avec un yatagan :smellol:
on a fait plusieurs fois cette route , mais on s’en lasse pas :love2: :love2: :love1:
Pas chaud quand même en haut du Roselend
Ce soir miam sushis . Après 5h de bécane il faut bien ça
la suite avec des cols de légende
là c’est plus la même histoire : la T* est basse , on a chaussé les polaires et les gros gants
rhaaaaaaa le gaga li biiiier
:pale: :pale: 17 bornes de virolos avec des cailloux sur la route , de nids de poules , du verglas par endroits, etc ….
ça se mérite … sous la neige :pale: :pale:
carbu givré 3 bornes avant le col … et pas que le carbu : Mungu et moi on est glacé :?
mon petit passe montagne de boite a air m’a bien servi
Nice , Cannes, la route de la côte, etc …
on a enlevé 2 couches dans le blouson et viré la polaire et les gros gants
pendant que j’y pense …
ce petit saute vent m’a bien aidé dans certaines vallées où le vent était d’une rage à décorner les ânes :diable1:
Dernière édition par samourai21 le Lun 27 Sep 2021 - 17:46, édité 2 fois