de retour sur Toulouse, super MEB bientot la katchounade
+21
tassin64
speed
Philal
pomecanelle
Inguevar
yann
Isabeau
Rol630
samourai21
vince 24
Astor
Terminator
RnRMachine
Titi24
46Vtwin
Waya Na
katchou66
FredP
pat 40
RoadKing
DidBoum
25 participants
MEB XV - du 3 au 6 juin 2022
katchou66
Ma Moto
Modele: peugeot bb mph matchless 500 _1955
Année: 1966 2021 low rider s
- Message n°126
Re: MEB XV - du 3 au 6 juin 2022
FredP- Admin
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2017
- Message n°127
Bien rentré aussi (48 kilomètres... il nous a fallu quasiment une heure à papoter avec LN tandis que Katchou nous collait au train), et nous avons eu le privilège d'héberger M. le Comte de Joncet et la Belle LN hier soir. Vu le trajet qui les attendait, ils ont préféré faire 2 étapes!
On aura pu prolonger un tout petit peu ces bons moments passés ensemble avec vous tous, faut vite qu'on remette ça.
Une belle édition, sans une goutte de pluie, aucun pépin mécanique, Ange n'est pas tombé en manque de carburant, personne ne s'est perdu : y'a pas à dire, quand c'est bien organisé, c'est quand même autre chose, non?
On aura pu prolonger un tout petit peu ces bons moments passés ensemble avec vous tous, faut vite qu'on remette ça.
Une belle édition, sans une goutte de pluie, aucun pépin mécanique, Ange n'est pas tombé en manque de carburant, personne ne s'est perdu : y'a pas à dire, quand c'est bien organisé, c'est quand même autre chose, non?
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°128
Nous on est toujours à Gréoux, encore demain... On marche, on se baigne, on a fait du canoë...
On n'a pas eu l'occasion de dire au revoir à tout le monde mais je pense que Agnès et Pat on fait passer les bises.
C'est une formule intéressante, ça, passer une semaine sur place, malheureusement c'est sans bécane...
Merci de nous avoir acceptés dans cette féérie !
On n'a pas eu l'occasion de dire au revoir à tout le monde mais je pense que Agnès et Pat on fait passer les bises.
C'est une formule intéressante, ça, passer une semaine sur place, malheureusement c'est sans bécane...
Merci de nous avoir acceptés dans cette féérie !
Philal aime ce message
crossbones31
Ma Moto
Modele: Electra Classic; CX500C
Année: 2002; 1981
- Message n°129
Arrivé à la maison hier soir; après le départ de Gréoux, avec Bruno on s'est bien baladé puis on s'est arrêté aux Saintes-Marie de la Mer pour manger une petite gardiane en bord de mer avec un petit vent rafraichissant. Après la digestion, Bruno est reparti dans ses montagnes où il est arrivé le lundi vers 18h00. Pour ma part, j'ai poursuivi vers Avignon où une piscine avec un petit blanc sec bien frais m'attendait. Repartit le mardi par les petites routes.
Prêt pour la Katchounade, chef !
Prêt pour la Katchounade, chef !
Philal aime ce message