Hé les gars, hé les gars ...
Suite à la pose de risers de +4" par rapport à l'origine (because bobo cervicales), j'ai bien entendu relevé le réservoir de 2", avec les pattes ad'hoc
Ai testé 3", mais ça tend trop le câble de compteur, donc faut rester sage ...
Ben j'vous dis pas le merdier de crasses sur les couvre-culasses, et surtout autour, entre les cylindres
21 ans de vapeurs d'huile bien collés avec de la poussière, ce n'est pas parti d'un coup de loque, ai dû attaquer ça à l'essence
Bah, y en a du monde sous le réservoir hein ... va falloir essayer de relever un peu tout ce qui pend, et surtout frotter au Belgom Alu
Vais surtout essayer de dégraisser au Tix tout ce que je vais trouver ... c'est pas encore fini
En tout cas, c'est bien plus beau de mettre le réservoir en ligne par rapport avec le cadre, même si je sais que je vais perdre un peu en autonomie
Vais essayer de retrouver des photos "avant" pour comparer aux "après"
Suite à la pose de risers de +4" par rapport à l'origine (because bobo cervicales), j'ai bien entendu relevé le réservoir de 2", avec les pattes ad'hoc
Ai testé 3", mais ça tend trop le câble de compteur, donc faut rester sage ...
Ben j'vous dis pas le merdier de crasses sur les couvre-culasses, et surtout autour, entre les cylindres
21 ans de vapeurs d'huile bien collés avec de la poussière, ce n'est pas parti d'un coup de loque, ai dû attaquer ça à l'essence
Bah, y en a du monde sous le réservoir hein ... va falloir essayer de relever un peu tout ce qui pend, et surtout frotter au Belgom Alu
Vais surtout essayer de dégraisser au Tix tout ce que je vais trouver ... c'est pas encore fini
En tout cas, c'est bien plus beau de mettre le réservoir en ligne par rapport avec le cadre, même si je sais que je vais perdre un peu en autonomie
Vais essayer de retrouver des photos "avant" pour comparer aux "après"