On prendra la décision mardi je pense
J'aimerais bien faire la route de jour quand même
DidBoum aime ce message
Et vous reprenez la road dimanche ? Plus tard ?FredP a écrit:Ben on sait pas encore... le Tanx' est toujours au soleil, il rentre lundi. Le Vince pourrait éventuellement se libérer si on décide de partir vendredi dans l'aprèm', je vais p'têt aussi pouvoir gratter mon vendredi après-midi, tout dépend si j'avance bien ou pas au boulot.
On prendra la décision mardi je pense
J'aimerais bien faire la route de jour quand même
DidBoum a écrit:Normalement, départ mardi ou mercredi.
On doit passer chez le constructeur de la cellule pour faire changer le panneau solaire.
On devrait arriver jeudi sur place pour monter la tente et préparer l'arrivée des retardataires.
pat 40 aime ce message
RnRMachine a écrit:On va péter de chaud !!
Ah flûte ! Dommage. On se rattrapera samedi alors. On peut venir à votre rencontre ?Tanxane a écrit:Chui revenu du chaud soleil des Caraïbes !!!
Donc on part le samedi matin vu que Ange nous fait une diablerie.
RnRMachine a écrit:Ah flûte ! Dommage. On se rattrapera samedi alors. On peut venir à votre rencontre ?Tanxane a écrit:Chui revenu du chaud soleil des Caraïbes !!!
On se tient au jus.Tanxane a écrit:RnRMachine a écrit:Ah flûte ! Dommage. On se rattrapera samedi alors. On peut venir à votre rencontre ?Tanxane a écrit:Chui revenu du chaud soleil des Caraïbes !!!
Ben oui, avec jouasse.
On va essayer de ne pas décoller trop tard de chez Fred.
Aïe ! Soigne-toi bien.pat 40 a écrit:Bon finalement, je ne vais pas venir, mon petit fils m'avait offert une bonne gastro dont je commence à me remettre, c'est pas vraiment raisonnable d'aller dans le froid en ce moment, pas le moment non plus de me choper une pneumonie, on sera mieux au soleil en janvier.
amusez vous bien les amis, ce n'est que partie remise.
Tanxane et Philal aiment ce message
DidBoum, Tanxane, FredP, Captain Yvig et Philal aiment ce message