Révision,obligatoire des 8000 chez le cons,résultat des courses, 254€ en moins pour moi, sans aucun problème sur la moto, qui fait mieux. :shock:
3 participants
plus,c"est moins bien non ?
donald
Ma Moto
Modele: sport 1200
Année: 2005
- Message n°1
plus,c"est moins bien non ?
Héritage
Ma Moto
Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
Année: 2011+2010
- Message n°2
Re: plus,c"est moins bien non ?
le principal c'est que tu n'es aucuns problèmes et ce à n'importe quel prix
Invité- Invité
- Message n°3
Si ça peut te rassurer y sont tous pareils , les cons comme les gris , des pompes à fric , si ça rentre dans le cadre de la garantie t 'as pas le choix , mais maintenant t'as plu qu'a faire tes vidanges et tout le reste toi -même.
T'achète un bidon d 'huile HD chez un cons , 5 € le litre , tu vas chez Feu-vert ,ou chez un grossiste , la même huile avec les mêmes caractéristiques , 10 € pour 5 litres, c 'est pareil pour les batteries ! Coluche disait ' tant qu 'il y aura des couillons pour payer".
T'achète un bidon d 'huile HD chez un cons , 5 € le litre , tu vas chez Feu-vert ,ou chez un grossiste , la même huile avec les mêmes caractéristiques , 10 € pour 5 litres, c 'est pareil pour les batteries ! Coluche disait ' tant qu 'il y aura des couillons pour payer".
L'Apache
Ma Moto
Modele: C1200
Année: 96
- Message n°4
...les cons et l'aigri...
faut se démerder seul, 'tin, et si tout le monde s'y mettait, ils réviseraient leurs conditions les gros cons de cons; Feraient moins les fiers
faut se démerder seul, 'tin, et si tout le monde s'y mettait, ils réviseraient leurs conditions les gros cons de cons; Feraient moins les fiers