ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    débridage puis carte grise....belle surprise!!!

    ShaRox
    ShaRox


    Masculin
    Nombre de messages : 150
    Age : 38
    Localisation : MILLAU
    Date d'inscription : 08/12/2018

    Ma Moto
    Modele: R1200GS - Iron 1200
    Année: 2014 - 2019

    débridage puis carte grise....belle surprise!!! Empty débridage puis carte grise....belle surprise!!!

    Message par ShaRox Mer 18 Sep 2024 - 19:40

    Bonjour à tous,

    Voila un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum...
    Mais je souhaite vous faire partager une petite info bien pratique, au sujet de la modification de carte grise suite au débridage du IRON 1200 de madame...

    Historique :
    Lors du débridage chez HD 66, j'en profite pour demander si, dans le même temps, il est possible de passer la moto en duo (code S1 sur la CG).
    IL ne sont pas contre, si avant je leurs achète et leur fait installer, la selle duo et les calles pieds arrière... pour un montant énorme!!!
    Vu le prix, j'en reste là.
    Je retourne chez moi, fait les démarches pour la modif de la carte grise à l'ANTS. Au bout de 2 mois et demis, je reçois le fameux Sesam.

    A ma grande surprise :
    En plus de la puissance augmenté, l'ANTS à aussi passé la moto en S1.  2, au lieu de 1 sur l'ancienne CT !!!
    Je précise que le certificat de HD après le débridage est bien resté avec S1.  1.

    En plus, quand l'assurance m'annonce que je vais gagner 50€ à l'année!!!!
    Que demande le peuple!!! rir2

    Bien à vous et bonne route.
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3228
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    débridage puis carte grise....belle surprise!!! Empty Re: débridage puis carte grise....belle surprise!!!

    Message par RnRMachine Jeu 19 Sep 2024 - 19:12

    Chez Harley, il y a longtemps qu'ils ont oublié qu'ils ne sont pas les seuls sur la planète à vendre des machines sympas et ils sont en train de perdre un paquet de clients... Ne restent que ceux qui ne regardent pas trop leurs portefeuilles pour faire les kékés sur des Harley quoiqu'il en coûte. Dommage. L'âme de la marque s'en va, sacrifiée sur l'autel du pognon à tout prix. Bon nombre de "bikers" ont déserté des concessions devenues des repères de financiers purs et durs. pig

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 7:28