la guèpe a écrit:
En plus vais avoir le choix.... ou je me fais un harem.... BONNE IDEE
C'est dans les gènes....faut qu'ça butine..!!!
la guèpe a écrit:
En plus vais avoir le choix.... ou je me fais un harem.... BONNE IDEE
la guèpe a écrit:Re marre, je n'ai toujours pas ce fichu cable!
Hier je suis passée à une cons, ben le monsieur est trop occupé et ne prend pas la peine de chercher, pourtant je lui ai répété 3 fois, la taille du cable et tous les éléments utiles...
A part feuilleter dans le catalogue pour vendre des pièces de rajout sur les bécanes, mais quand tu leur parles de méca, y a rien...
Il a eu du bol, parce qu'un peu plus j'allais à l'arrière boutique fouiner et prendre ma pièce!
Bref 3 garages sont sur le coup, et pas de nouvelles, c'est du sérieux!
On peut souder le cable? parce que je finir par faire ça, si ça continue ou en taper un!
swapmeet a écrit:Taper un cons'.?...ou taper un câble.?..héhéhééh.!!!
Balance, ..on veut des noms.!!..sûrement HD Center of Alsace.!!..2 concessions et pas de câble de compteur de Sportster.!..( sûr qu'il a même pas une pièce d'Evo en stock, et je parle même pas des "fontes"! )...alors que la moitié du "parc roulant" est encore "à câble"!!...c'est impardonnable, et encore, j'ai pas envie d'être mal poli..!!..
Va voir un "gris", là, tu seras "accueillie" et "servie", tu trouveras pratiquement tout pour maintenir ta petoire en vie...à croire que les concessionnaires veulent "eliminer" les evo, shovel, pan etc..( refus de les entretenirpour certains, carrément.!!.) alors que ce sont ces machines qui sont à l'origine de leur "prospérité"!!..bordel!!..ils ont la memoire courte!!....pire, pas de reconnaissance.!! ce qui est révélateur de leur "mentale"...enfin, et HD France, est aussi concerné car ils "laissent faire"..ILS manquent à leur devoir en n'entretenant pas le mythe.!!
L'Apache a écrit:c'est trés récurent chez HD de voir des cons cons
faut plus acheter des neuves les mecs