ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    un grimadi

    Anonymous
    Invité
    Invité


    un grimadi Empty un grimadi

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 18:25

    un gris m'a dit que la pompe à huile d'origine du pan etait une veritable m.... et qu'il falait absolument la remplacer par une pompe S & S.D'apres lui ,elle se deforme quand elle chauffe et la pression d'huile baisse ????
    est ce une demarche pour me fourguer une pompe ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un grimadi Empty Re: un grimadi

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 19:07

    Alors c'est vrai que sur beaucoup de Pan les pompes à huile sont changées par des pompes plus modernes avec un débit plus important d'où une meilleure lubrification. Après beaucoup de Pan ont gardé leur pompe d'origine sans soucis. Pour ma part, je laisse celle d'origine sur le mien, je verrais par la suite. Si la pression est bonne, pourquoi changer?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un grimadi Empty Re: un grimadi

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 20:52

    Moi également c 'est la pompe d 'origine , apparemment il n 'y a pas de blème .
    Par contre par une température extérieure de 25 ° , à l 'arrêt a un feu par exemple ,c 'est vrai que j 'ai le voyant de pression d 'huile qui s allume , mais il s 'éteind de nouveau au bout de quelques dizaines d e mêtres . J 'ai de l 'huile HD 50 , je crois qu 'il serait bon que je lui mette de la 60 pour voir.

    Contenu sponsorisé


    un grimadi Empty Re: un grimadi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 6:26