rentrée seine et sauve mais pas grace à ma moto
j'ai quitté moustik, R&R et l'apache à st flour pour continuer ma route sur l'autoroute de montpellier . toutes les dix minutes, puis toutes les 5mn ma moto calait sur au moins 150 km. je commençais à en avoir marre (le mot est faible) . j'ai finit par trouvais une station , je m y arrête, et là la déprime ... je tombe sur un mec avec un tee shirt HD, je lui demande si il connait un peu la mécanique, il me dit oui, qu'il est mécanicien moto, (en moi même quelle chance) je lui explique mon cas. en fait il m'explique que ma bobine est morte
il me demande ou je vais, je lui dis carcassonne , il me dis si tu veux je te redescends (lui allait sur montepellier), il avait un fourgon avec déjà une moto dedans et le pilote (mais lui n'etait pas en panne, ils etaient potes)
il a demandé au gars si il ne voulait pas reprendre sa moto pour me prendre à sa place, le mec à dit oui sans hésiter, franchement trop gentil, et j'ai finit mes 300 derniers kms avec ce gentil jeune homme et il ma déposé devant chez moi.
je le remercierai jamais assez de m'avoir dépanné.
je me souviendrai de mon WE à St Rémy de blot!!!
mais malgré mes déboirs, j'ai passé un excellent WE et je voudrai remercier tout ceux que j'ai rencontré ( je ne veux oublier personne ) qui m'ont aidé.
MERCI MERCI MERCI TOUT PLEIN
j'espère ne pas avoir été trop longue