Rencontre avec FredP et Tanxane (que je remercie pour leur bonne humeur, ainsi que pour leur patience d'avoir attendu le biker du dimanche que je suis) à Lançon de Provence le vendredi après-midi et départ à trois motos et 4 aventuriers (j'avais convaincu ma fiancée de venir, après des mois de discution pour des soit disant raisons d'inconfort du sports)
Traversée de l'Ardèche puis passage et Haute-Loire et Puy de Dôme.
Week end très bien je n'ai pas pu discuter avec tous (je suis timide) mais des vrais rencontres très agréables avec des passionnés et surtout avec des gens sympas qui ne se prennent pas la tête
un seul mot: à refaire
aller juste quelques photos car je me suis rendu compte que finalement je n'en ai pas pris beaucoup
pause dans les gorges de l'ardèche
vendredi soir on est arrivé tard mais on a mangé quand même
balade samedi matin avec Aupa BO et madame et Chouchou
ça c'est un biker
pour la balade de dimanche je laisse les pros de la photo poster les leurs
si, juste une dernière de Madame à l'arrivée dimanche soir après 1300 bornes dans la week-end
le sports c'est beau mais pas confortable
la prochaine fois les gars deux solutions:
1- on se réunit plus près
2- vous vous cotisez pour m'offrir un électra
encore merci à FredP et Tanxane pour leur compagnie sur la route
Traversée de l'Ardèche puis passage et Haute-Loire et Puy de Dôme.
Week end très bien je n'ai pas pu discuter avec tous (je suis timide) mais des vrais rencontres très agréables avec des passionnés et surtout avec des gens sympas qui ne se prennent pas la tête
un seul mot: à refaire
aller juste quelques photos car je me suis rendu compte que finalement je n'en ai pas pris beaucoup
pause dans les gorges de l'ardèche
vendredi soir on est arrivé tard mais on a mangé quand même
balade samedi matin avec Aupa BO et madame et Chouchou
ça c'est un biker
pour la balade de dimanche je laisse les pros de la photo poster les leurs
si, juste une dernière de Madame à l'arrivée dimanche soir après 1300 bornes dans la week-end
le sports c'est beau mais pas confortable
la prochaine fois les gars deux solutions:
1- on se réunit plus près
2- vous vous cotisez pour m'offrir un électra
encore merci à FredP et Tanxane pour leur compagnie sur la route