du liquide vaisselle,
un compresseur (ou une pompe a velo)
et une biere
Je viens de tester pour la 1ere fois ce revendeur; Rien à redire, j'ai téléphoné pour m'assurer de la présence du pneu (Metzeller ME 880 Marathon) et j'ai passé commande sur le site. Livraison effectuée en 72 h00Krashtest a écrit:A mon avis, les pneus ne doivent pas faire l'objet d'économies. Pour les avoir comparés aux autres, je conseille les Metzeler.
Cependant, il est quelque fois difficile de les commander depuis le gris ou chez le concess (prb d'approvisionnement?). Dans ce cas, on peut les trouver sur ce site :
http://allopneus.com/F7_M.asp
on m'en a dit bcq de bien mais personnellement, je n'ai jamais testé.
Le petit bouclard moto/cyclo ou vélo du coin de chez toi, à le matos pour te changer ton pneu. par contre il te faudra démonter ta roue...loulou a écrit:Hello
Bizad cette idée d'achetter des pneus sur le net, une fois livrés at home comment vous faites pour les monter, vous etes sur de pas vous faire allumer par votre conscess.. ??
C'est pas que je soye très fortuné mais là j'ai des doutes sur le prix finale sauf si on les montes soi même mais la c'est pas commeavec les faut du matos et du courrage..
ah oui mais là non, surtout ne pas aller en concess' pour ça (comme pour d'autres trucs d'ailleurs... ).loulou a écrit:Hello
Bizad cette idée d'achetter des pneus sur le net, une fois livrés at home comment vous faites pour les monter, vous etes sur de pas vous faire allumer par votre conscess.. ??
C'est pas que je soye très fortuné mais là j'ai des doutes sur le prix finale sauf si on les montes soi même mais la c'est pas commeavec les faut du matos et du courrage..