Tout le monde ne peux pas s'entendre, alors faisons nous même la selection, créons des sous groupe etc....
Pourquoi pas ? alors j'attend les premiers!!
hipusnitu a écrit:Guillaume dit hipusnitu
Age 28
concubinage
pas d'enfant (pas encore mais ca va venir)
Moto en ce moment: Heritage classic, sans pare-brise, sans clous, sans saccoches, sans plein de choses.... et un 250 CRF pour faire du cross...
Les anciennes: FJ1200, ZZR600, 125CR, 250KTM
Celle dont je reve: Rien, juste celle que j'ai avec plein de modifs facon "c'est la mienne"
Mes passions: Moto (sans blague), motocross, paintball, jeu de role...
Mes amis moto: a part le forum ou c'est plus de la famille pour moi y'a personne d'autre
J'aime pas: Les gens qui se croient superieur parce qu'il gagne plus que toi (payent plus d'impots tan pi pour eux), ce qui ne respectent rien et ceux qui ne rit jamais...
J'aime: Les gens qui ne se prennent pas la tete, ceux qui rit souvent et a qui on peut faire confiance...
Mjöllnir a écrit:bonne idée, et tout a fait pour ce genre de "reunion"
ceci dit, y'a deja un moyen d'identifier ses voisins, si chacun s'identifie la :
http://www.mappemonde.net/carte/Planet-Bikers/monde.html
a toi de jouer saxawhaman,
et au plaisir de se retrouver devant une :beer2: (ou autres daileurs...)
autant qu'il peut...et toujours avec plaisirdick a écrit:déja fait sur un autre forum . . . et marteau participe parfois
The dude a écrit:venant peu sur ce forum etant donné que la plupart des posteurs se trouve plus dans le sud.
l'idée est trés bonne et elle exsiste deja ailleurs sur un forum de biké parisiens
c'est ici:
http://vtwins-bar.fr-bb.com/index.htm
certains d'entres vous connaissent.alors sans faire de concurrence entre forum bien entendu rien ne vous empeche de venir faire un petit tour.
@+
Pour la déco chaqu'un son style !!hipusnitu a écrit:Softail 1340
carbu avec powernow...
J'aimerai en faire une moto sympa genre custom avec un drag bar et un moulin bien optimisé!
Niveau peinture pieces... je fait un theme type Skull mais a ma facon... je suis pas un sinner de choppertown mais je ênse depenser environ encore 1500 euros de pieces pour ma belle.....
Apres je ne juge pas sur la 1ere impression, si tu as reussi et que tes valeurs sont tjrs les memes Alors c'est tip top....
donald a écrit:age 47 et des brouettes
saxawhaman a écrit:
, mais je préfère garder le mien pour le moment, on vera + tard.
dick a écrit:saxawhaman a écrit:
, mais je préfère garder le mien pour le moment, on vera + tard.
AAAAAAHHHH si monsieur est déja proprietaire . . . . . . je comprend
polmar a écrit:54 ans, Ex breton de Brest mêm', sur la région depuis peu (Puteaux puis Asnières)
Retraité de la Royale depuis moins de 3 mois.
Aime la voile, les ballades, mais suis plutôt lonesome rider.
prochaine route: La c*Côte d'Azur, départ le 14/07 pour 1 mois