par Invité Sam 30 Juin 2007 - 0:18
J'ai une histoire toute fraîche...!!...dernières nouvelles hier soir.!..(et c'est pas fini, à mon avis connaissant le proprio, va y avoir des "retombées"sur la presse spé..!!)
J'ai un pote qui achète d'occase un RK 2002 à 2005, me rappelle plus de l'année excactement..
peu de kms après, il se rend compte que les carters moteur fuient..
aprés contrôle (..effectivement les carters moteurs principaux bien serrés au couple suintent l'huile tout de même - sûrement un pbm de pâte d'étanchéité -...) comme il bénéficie d'une garantie mécanique, on lui impose de faire effectuer les réparations par un cons'...il habite le 91, il va chez S-One..
Travail demandé et pris en charge par la garantie mécanique:
- démontage du moteur du cadre
- ouverture du moteur
- nettoyage du plan de joint des carters principaux et pose d'un nouveau cordon de pâte à joints
- pochette de joints moteur neuve
- remontage
Alors qu'il n'y avait pas de pbm de pièces - juste une cartouche de pâte à joints spéciale et une pochette de joints moteur complète -..
Deux mois pour récupèrer la moto...!!!...
Moto rendue avec un beau pète sur le garde boue ..!!.( avant, je crois..)
Caches chromés sur le moteur ont "disparus"..!!
les colliers "rilsan" sous le reservoir ont été coupés et pas remplacés..on mets du chatterton, c'est plus simple..!!
Un cache de tank panel démonté à la pince..niqué..!!
Et je ne sais pas tout.! on a dû "couper"...mais à suivre sur Freeway ou wild..!!..