cylindre arrière:
cylindre avant, oui, elle a un peu de rouille because elicoï en acier.
spirit64 a écrit:vis de richesse sur CV 40, deux tours. j'ai fait 20, 30 bornes après les avoir nettoyé. trop pauvre, je rajoute combien sur la richesse?.
spirit64 a écrit:j'ai mis 3 tours et suis parti me balader vers chez RnRmachine. arrivée chez lui et démontage...bougies moins blanche mais encore trop pauvre. nettoyage des bougies à la brosse metallique j'ai mis 1/2 tour de plus, ce qui fait 3 tours et demi et voilà ce que ça donne au bout de 20 bornes à régime soutenu:
j'ai remarqué que le ralenti est un poil plus haut... :!: :?:
je vais quand même pas mettre 4 tours!!!???, il faut que je roule plus de 20 bornes!!!???
swapmeet a écrit:Moi, je pencherais plutôt pour des bougies "plombées"..d'pù ma question sur l'additif..!!..des bougies dans cet état fausse la "lecture"..je mettrais des bougies neuves avant de toucher quoique ce soit.
Pis, y'a la manip' de "lire" la bougie aussi...l'idéal, moteur chaud, en charge pendant longtemps, couper l'allumage alors que le moteur est ds les tours, s'arrêter de suite , puis" lire"....
Sport40 a écrit:Ben moi le 45 elle a pas supporté
J'ai un filtre SE et des Vances, les retours dans les pots graves..............
Avec le 48 tout est rentré dans l'ordre.
Il faut savoir que le gicleur de ralenti reste trés important pendant une période
relativement longue lors de la monté en régime, avant que le gicleur principal
ne prenne le relai.
Sport40 a écrit: Exact mais 1/4 c'est pas mal, c'est souvent le filet de gaz ou une ouverture modérée.....