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olivier du 94
spirit64
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    la tronche de mes bougies...

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    la tronche de mes bougies... Empty la tronche de mes bougies...

    Message par spirit64 Dim 1 Juil 2007 - 10:29

    vis de richesse sur CV 40, deux tours. j'ai fait 20, 30 bornes après les avoir nettoyé. trop pauvre, je rajoute combien sur la richesse?.

    cylindre arrière:
    la tronche de mes bougies... P1010010



    cylindre avant, oui, elle a un peu de rouille because elicoï en acier.
    la tronche de mes bougies... P1010011
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    la tronche de mes bougies... Empty Re: la tronche de mes bougies...

    Message par olivier du 94 Dim 1 Juil 2007 - 11:13

    Effectivement, à voir tes bougies ... tu m'as l'air bien pauvre. :king:
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    Message par RnRMachine Dim 1 Juil 2007 - 11:13

    Commence par 1/4 de tour, après, tu vois.
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    la tronche de mes bougies... Empty Re: la tronche de mes bougies...

    Message par Ayatollah.Indiani Dim 1 Juil 2007 - 12:01

    spirit64 a écrit:vis de richesse sur CV 40, deux tours. j'ai fait 20, 30 bornes après les avoir nettoyé. trop pauvre, je rajoute combien sur la richesse?.

    ce qu'il faut pour que le ralenti soit régulier.
    perso je changerais le gicleur principal pour un plus gros
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    Message par Sport40 Dim 1 Juil 2007 - 12:16

    Ben j'étais en plein dedans encore hier soir (voir post avis carbu)

    Moi j'ai 48/185 et 3 T pour te donner une idée.............

    Mais la c'est sur t'es trop pov', ça doit péter dans les pots non ?
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    Message par RnRMachine Dim 1 Juil 2007 - 12:52

    Ou alors, faut boucher le pot ! connerie
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    Message par spirit64 Dim 1 Juil 2007 - 13:27

    gicleur de ralenti d'origine (48???) et principal 190 (d'origine, 180 ou 185, ché plus...).
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    Message par Sport40 Dim 1 Juil 2007 - 14:43

    Sur le 1340 c'est 42/180 d'origine...........

    48/185 c'est pas mal, le top je pense ce serai un 190 ou 195 mais je
    préfére privilégier le couple en bas et je roule pépére.....

    fais 1/4 à 1/2 T de plus en moins Wink (dévisser pour enrichir) et vois ce que ça donne....
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    Message par spirit64 Dim 1 Juil 2007 - 16:36

    j'ai mis 3 tours et suis parti me balader vers chez RnRmachine. arrivée chez lui et démontage...bougies moins blanche mais encore trop pauvre. nettoyage des bougies à la brosse metallique j'ai mis 1/2 tour de plus, ce qui fait 3 tours et demi Haarg2 et voilà ce que ça donne au bout de 20 bornes à régime soutenu:
    la tronche de mes bougies... P1010012
    la tronche de mes bougies... P1010013
    j'ai remarqué que le ralenti est un poil plus haut... :!: :?:
    je vais quand même pas mettre 4 tours!!!???, il faut que je roule plus de 20 bornes!!!???
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    Message par Invité Dim 1 Juil 2007 - 16:37

    Salut spirit64

    Tu mets de l'additif dans ton essence.??....

    Sinon, je te donne "à titre indicatif" le tableau du manuel d'atelier FX/SOFT 1985 à1990...à titre indicatif..je répète..car d'origine ta pétoire n'a pas de CV, (arrivé en 1990)...pour compliquer le tout, un CV est équipé différement suivant qu'il soit de 883 1200 ou 1340, sans parler des changements de taille de gicleurs d'une année sur l'autre dans la même cylindrée..

    la tronche de mes bougies... Moi_210
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    Message par Ayatollah.Indiani Dim 1 Juil 2007 - 16:41

    spirit64 a écrit:j'ai mis 3 tours et suis parti me balader vers chez RnRmachine. arrivée chez lui et démontage...bougies moins blanche mais encore trop pauvre. nettoyage des bougies à la brosse metallique j'ai mis 1/2 tour de plus, ce qui fait 3 tours et demi Haarg2 et voilà ce que ça donne au bout de 20 bornes à régime soutenu:
    j'ai remarqué que le ralenti est un poil plus haut... :!: :?:
    je vais quand même pas mettre 4 tours!!!???, il faut que je roule plus de 20 bornes!!!???

    La vis de richesse ne joue que pour la richesse du ralenti hein, faudrait peut-être pas l'oublier...
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    Message par spirit64 Dim 1 Juil 2007 - 16:45

    oui, ça devait être 185/45 quand j'ai acquis la pétoire, maintenant je suis en 190/45 + hypercharger+ powernow et echappement bartels 2 en 1. voilou.
    sinon elle ronfle bien ds les accélérations, pas de trous ni quoi que ce soit. sauf, depuis que j'ai ajouté le 1/2 tour, j'ai le ralenti un poil de cul plus haut.
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    Message par spirit64 Dim 1 Juil 2007 - 16:47

    faut que je passe à 200 en gicleur principal?.
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    la tronche de mes bougies... Empty Re: la tronche de mes bougies...

    Message par Invité Dim 1 Juil 2007 - 17:02

    Moi, je pencherais plutôt pour des bougies "plombées"..d'pù ma question sur l'additif..!!..des bougies dans cet état fausse la "lecture"..je mettrais des bougies neuves avant de toucher quoique ce soit.

    Pis, y'a la manip' de "lire" la bougie aussi...l'idéal, moteur chaud, en charge pendant longtemps, couper l'allumage alors que le moteur est ds les tours, s'arrêter de suite , puis" lire"....
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    Message par Ayatollah.Indiani Dim 1 Juil 2007 - 17:54

    swapmeet a écrit:Moi, je pencherais plutôt pour des bougies "plombées"..d'pù ma question sur l'additif..!!..des bougies dans cet état fausse la "lecture"..je mettrais des bougies neuves avant de toucher quoique ce soit.

    Pis, y'a la manip' de "lire" la bougie aussi...l'idéal, moteur chaud, en charge pendant longtemps, couper l'allumage alors que le moteur est ds les tours, s'arrêter de suite , puis" lire"....

    ouai, et ça peut-être des bougies trop chaudes oiu bien une prise d'air ou ou ou ou ou ou ou
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    Message par Sport40 Dim 1 Juil 2007 - 18:48

    Ben moi le 45 elle a pas supporté pleure

    J'ai un filtre SE et des Vances, les retours dans les pots graves..............

    Avec le 48 tout est rentré dans l'ordre.

    Il faut savoir que le gicleur de ralenti reste trés important pendant une période
    relativement longue lors de la monté en régime, avant que le gicleur principal
    ne prenne le relai.
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    Message par spirit64 Dim 1 Juil 2007 - 18:59

    bon, je monte des bougies neuves , je redescend à 3 tours (ralentit 900) et je roule...merci les gars de vous creuser la tête. Wink
    ps: là, j'ai des bougies HD, je met quoi...HD, champion, bosh, accel...?
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    Message par Ayatollah.Indiani Dim 1 Juil 2007 - 19:00

    Sport40 a écrit:Ben moi le 45 elle a pas supporté pleure

    J'ai un filtre SE et des Vances, les retours dans les pots graves..............

    Avec le 48 tout est rentré dans l'ordre.

    Il faut savoir que le gicleur de ralenti reste trés important pendant une période
    relativement longue lors de la monté en régime, avant que le gicleur principal
    ne prenne le relai.

    de mémoire ça ne joue que sur 1/4 de la levée du boisseau, après c'est l'aiguille et le puit d'aiguille qui prennent la relève
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    Message par spirit64 Dim 1 Juil 2007 - 19:04

    pour l'additif, j'en met plus depuis pas mal de pleins, donc il ne devrait plus y en avoir ds le reservoir.
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    Message par Sport40 Dim 1 Juil 2007 - 19:07

    @Ayatollah.Indiani Exact mais 1/4 c'est pas mal, c'est souvent le filet de gaz ou une ouverture modérée.....

    @spirit64 Mes bougies c'est du Champion et aucun souci Cédric doit avoir ça

    Wink
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    Message par Invité Dim 1 Juil 2007 - 19:24

    N'importe quelle marque de bougies..ce qui importe, c'est le bon indice thermique..a moins que tu ai fait des modifs allumage, pour un evo "stock"
    HD 5R6A
    CHAMPION RN12YC
    ACCEL 2410A (ou CCI 22012)
    NGK BPR5ES

    Si tu as mis de l'additif auparavant, il y a de fortes chances pour que les bougies soient "plombées". lecture impossible, et même après un brossage forcené elles auront toujours cet aspect.....poubelle.
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    Message par Invité Dim 1 Juil 2007 - 19:37

    Sport40 a écrit: Exact mais 1/4 c'est pas mal, c'est souvent le filet de gaz ou une ouverture modérée.....

    Autant dire qu'il est opérationnel - même en donnant le relais graduellement au circuit principal - jusqu'à mi-régime, cad environ 3000 à 3500 trs/mn.
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    Message par spirit64 Dim 1 Juil 2007 - 20:31

    OK, merci, je change mes bougies...
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    Message par L'Apache Dim 1 Juil 2007 - 22:01

    déjà l'hypercharger change la donne

    3 tours sur un CV c'est beaucoup, en général on passe à un gicleur plus gros


    mais faut d'abord être sûr des gibous. Tu as vérifié la gueule de la péchique ?

    Mêts des bougies des neuves

    combien tu consommes ?
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    Message par spirit64 Mer 6 Fév 2008 - 11:08

    je remonte ce vieux post car depuis que j'ai fait monter un kit dynojet complet, voilà la couleur de mes bougies:
    la tronche de mes bougies... P1020410
    je pense que c'est bon mais je fume un peu au ralentit...

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