Chacun assurera sa réservation INDIVIDUELLEMENT de préférence par téléphone pour pouvoir poser toutes questions au gérant , en vous RECOMMANDANT de Planete Biker -tarif spécial-
au 04 73 97 92 55
....Route 99 assurera un concert le samedi soir, les repas et petits dej necessaires............
Il vous faudra bien sur verser un acompte pour vos réservations ..
Je vais ouvrir maintenant des posts "régionnaux" pour la discute , et les organisations locales pour les départs et itinéraires ...
Ceux qui sont limitrophes se raccordent au secteur de leur choix .....
Il y aura :
Nord et Paris
Bretagne et Ouest
Sud est et Rhone alpes
Sud Ouest
Est
Il y a donc un post "RASSEMBLEMENT" qui concerne tout le monde (celui ci) et des posts "Départ de " par régions pour les organisations entre vous ....
http://www.campingmotoroute99.com/ pour info, mais téléphoner pour réserver..........
LE TARIF UNIQUE SERA DE 33 EUROS PAR PERSONNE comprenant :
NUIT + REPAS DU SAMEDI SOIR + CONCERT + PETIT DEJ ....
Une 60aine de places en dur( y compris dortoirs) ... Ensuite il faudra monter vos tentes ...........
Comme tout le monde paiera pareil, les non- campeurs dépéchez vous de contacter Route 99 et ensuite bloquer votre réservation avec le gérant ....
Pour répondre à certains, j'ajoute qu'une formule soirée est possible (repas-concert) si vous couchez "ailleurs" ..(20 euros/ personne )..
Mais vous devez contacter Route 99 pour réserver ..C'est une jpurnée privée et donc tout doit être prévu d'avance avec lui ...
Il n'y aura rien de prévu pour les non-inscrits auprès du camping ..
j'ai fait un copier coller du message de Mat. pour le reste, débrouillez vous !!!
Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 19:48, édité 1 fois