Ca y est!...mon 12R 2005 est enfin hors garantie Je vais donc pouvoir bichonner ma belle sans avoir de remords. Que conseillez vous comme outillage US incontournable?.... allez, la petite liste qui va bien...un joli lien vers un coffret tout prêt?...merci de votre aide précieuse...comme toujours!
On trouve des trousses à outils plus ou moins bien remplies chez Zodiac, Big Jack, eBay US, eBay France (la boutique Esprit Biker en a en vente en ce moment), après faut comparer le rapport contenu/qualité/prix.
je suis déjà largement équipé en matériel standard et ma question porte sur les outils US indispensables...je pourrais attendre d'être confronté à un soucis et acheter au coup par coup pais vous savez ce que c'est...l'envie de se faire un petit cadeau et de ne pas avoir à courrir quand on est dans la panade...(je courrerai de toutes façon, il manque toujours un truc mais bon!...)
... Pour les clé à pipes, je pense que ça se justifie aussi, mais pas forcément dans toutes les tailles...Je cherche. Chez mon gris j'en ai eu pour 70€ les plates et alen:
Merci Pierre..super ton blog!...moi qui songe à organiser un petit pelerinage au Tourist Trophy (suite à l'article alléchant paru ds le dernier cafe racer...)...je suivrai ton travail avec attention!
Bonjour à tous, J'avais envie de partager une info qui sera peut-être pas une grande nouvelle pour certains plus initiés que moi, mais qui pourra je l'espère être une info pratique pour d'autres. Entretenant mon road king moi même en allant de plus en plus dans le détail au fil de l'avancée de mon expérience et de mes recherches, je me trouvais souvent confronté au problème de la disponibilité des bons jeux d'outils (en pouce !!) nécessaires pour ne pas niquer les têtes de vis et autres accessoires mécaniques. J'ai décidé de m'attaquer à l'entretien du circuit de freinage et je m'apprêtais à attaquer les plaquettes arrières. A priori pas de souci majeur à la lecture du manuel d'atelier. Jusqu'à là j'arrivais à me débrouiller avec mes outils métriques. C'était sans compter sur ces p.... de vis à 12 pans qui retiennent les plaquettes sur mon modèle 2007. Très bien intégrées à la carcasse de l'étrier, aucun de mes outils métriques ne me permettaient de les dévisser sans risquer de tout flinguer. Et là ... bikertools est apparu comme mon sauveur : un jeu de douilles à 12 pans en pouces commandé samedi apm et reçu ce jeudi. Ce jeu de douille me sauve la vie et me permet de faire un travail nickel. Voilà tout ça pour dire que ceux qui recherche une solution rapide et facile pour se procurer des outils en pouce, on là une piste des plus intéressantes. Bon travail à tous ceux qui comme moi aime bichonner leur bébé. Bien à vous. Skullman.
j ai egalement investi dans un mallette 92 pieces de chez biker tool la qualite semble irreprochable j ai juste un soucis sur le cliquet 3 8 j ai laisse 2 messages au tolier sans reponse a cet instant peut etre est il en vacances ayant decouvert le probleme au premier usage je suppose qu il y a une garantie si vous pouvez me donner la marche a suivre merci a l avance et kenavo
Je viens juste de recevoir une malette de torx vendredi dernier... je n'ai pour l'instant pas utilisé leurs outils je ne peux donc pas donner d'avis sur la qualité. Lors de mes deux commandes j'ai dû envoyer un mail à chaque fois pour un problème (avec la page de commande du site) mais je n'ai jamais eu de réponse... ils savent peut-être pas comment faire ... Non je pense qu'ils doivent avoir pas mal de boulot et qu'ils "oublient"... (enfin jespère)...
avant d amorcer le serrage il y un clic avant d accrocher il me semble qu il faut l echanger tout simplement et l affaire serait classee trouves tu normal ayant donner mon numero de telephone et mail que persoonne ne bouge bon je ne vais pas en faire un fromage il est clair que le probleme et dans le suivi affaire asuivre merci pour ton aide
non c'est sûr... ça fait pas très commercial... cela dit, laisse leur une chance qu'il soient "en vacances"... et recontacte les... si ça persiste... tu sauras...
Pour ma part je ne sais pas si j'ai le même problème, donc je vais essayer et te tenir au jus.
Louis c'est bien,et pour ceux qui ont la chance de ne pas habiter trop loin de Sarrebruck,c'est mon cas,la visite du magasin vaut globalement le coup;il y a tout de même pas mal de "daubes"...
Trés déçu par les outils LOUIS , j'ai cette même malette et la douille T-27 a d'abord tordu avant de casser net : j'ai retrouvé cette douille T-27 chez Auto-distribution ( du solide et garantie à vie ) fuyez les outils Rothenwald .