ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+3
Tanxane
jean voilegaz
pomecanelle
7 participants

    petite question

    pomecanelle
    pomecanelle


    Féminin
    Nombre de messages : 4074
    Age : 57
    Localisation : carcassonne
    Date d'inscription : 16/05/2007

    Ma Moto
    Modele: 883 XLH
    Année: 1990

    petite question Empty petite question

    Message par pomecanelle Lun 23 Juil 2007 - 12:50

    comme vous le savez (pour certain) j'ai eu quelques problèmes de carbu , bobine etc...
    depuis les choses ont été réparées, le réglage de la richesse n'a pas etait fait depuis st rémy de blot, je pense qu'il faudrait un nouveau réglage car j'ai l'impression que ma brele ne tourne pas rond , qu'elle n'avance pas et qu'elle a des ratés (certe faibles) .en deux mots je la sent pas rir2

    donc ma question est: comment régler cette richesse?

    je sais qu'il y a une histoire de quart de tour ou je ne sais quoi , je sais ou se trouve la vis rir2

    besoin help

    bisou et merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 13:29

    sous le carbu a la verticale, dans un trou..... Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 13:50

    Bonjour !

    Serre la vis de richesse à fond..........
    Régle le ralenti au minimum possible........
    Régle la vis de richesse de manière à ce que le ralenti s’accélère .......

    Recommence la procédure jusqu’à ce que le ralenti soit stable et qu’on ne puisses pas améliorer le réglage................
    pomecanelle
    pomecanelle


    Féminin
    Nombre de messages : 4074
    Age : 57
    Localisation : carcassonne
    Date d'inscription : 16/05/2007

    Ma Moto
    Modele: 883 XLH
    Année: 1990

    petite question Empty Re: petite question

    Message par pomecanelle Lun 23 Juil 2007 - 14:41

    question idiote je sers dans quel sens comme une vis normale ? Embarassed avec le moteur allumé je suppose fou1 rir2


    Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 14:48, édité 1 fois
    pomecanelle
    pomecanelle


    Féminin
    Nombre de messages : 4074
    Age : 57
    Localisation : carcassonne
    Date d'inscription : 16/05/2007

    Ma Moto
    Modele: 883 XLH
    Année: 1990

    petite question Empty Re: petite question

    Message par pomecanelle Lun 23 Juil 2007 - 14:45

    et merci pour les réponses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 15:02

    petite question Reglagecarbu1jr6
    jean voilegaz
    jean voilegaz


    Masculin
    Nombre de messages : 794
    Age : 66
    Localisation : 59 Hem (nord)
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 1987

    petite question Empty Re: petite question

    Message par jean voilegaz Lun 23 Juil 2007 - 15:38

    pomecanelle a écrit:comme vous le savez (pour certain) j'ai eu quelques problèmes de carbu , bobine etc...
    depuis les choses ont été réparées, le réglage de la richesse n'a pas etait fait depuis st rémy de blot, je pense qu'il faudrait un nouveau réglage car j'ai l'impression que ma brele ne tourne pas rond , qu'elle n'avance pas et qu'elle a des ratés (certe faibles) .en deux mots je la sent pas rir2

    donc ma question est: comment régler cette richesse?

    je sais qu'il y a une histoire de quart de tour ou je ne sais quoi , je sais ou se trouve la vis rir2

    besoin help

    bisou et merci

    Hello

    Quels genre de ratés ?
    A l'accélération plutôt à froid (mauvaise reprise avec bruit dans le carbu ?)
    Ou des explosions aux échappement ?
    jean voilegaz
    jean voilegaz


    Masculin
    Nombre de messages : 794
    Age : 66
    Localisation : 59 Hem (nord)
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 1987

    petite question Empty Re: petite question

    Message par jean voilegaz Lun 23 Juil 2007 - 15:50

    Miss Deuce a écrit:Bonjour !

    Serre la vis de richesse à fond..........
    Régle le ralenti au minimum possible........
    Régle la vis de richesse de manière à ce que le ralenti s’accélère .......

    Recommence la procédure jusqu’à ce que le ralenti soit stable et qu’on ne puisses pas améliorer le réglage................

    Bonne idée barbie, mais dans le cas de pomme, ya peut étre pas besoin de reprendre le réglage depuis le début, il suffit probablement d'un quard de tour en + ou - pour arriver à un fonctionnement correct, le tout est de determiner quel type de "ratés" à sa bécane Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 16:56

    jean voilegaz a écrit:

    Bonne idée barbie,(Stéphany)................. quel type de "ratés" à sa bécane Wink

    pomecanelle a écrit:................elle a des ratés (certe faibles)............

    C'est quand même moins compliquée l'Injection........Une fois !!!!.

    petite question Harleygirl100x100aniavbr8
    pomecanelle
    pomecanelle


    Féminin
    Nombre de messages : 4074
    Age : 57
    Localisation : carcassonne
    Date d'inscription : 16/05/2007

    Ma Moto
    Modele: 883 XLH
    Année: 1990

    petite question Empty Re: petite question

    Message par pomecanelle Lun 23 Juil 2007 - 17:06

    en fait je dirais que les ratés ce sont des petites secousses a "peine perceptible" à froid comme à chaud et que la bkne a moins de patate

    et encore merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 17:40

    http://www.motomag.com/spip/Regler-le-ralenti-1521.html
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16738
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    petite question Empty Re: petite question

    Message par Tanxane Lun 23 Juil 2007 - 17:49

    Miss Deuce a écrit:http://www.motomag.com/spip/Regler-le-ralenti-1521.html

    bravo


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Ayatollah.Indiani
    Ayatollah.Indiani


    Masculin
    Nombre de messages : 749
    Age : 64
    Localisation : Antony (92)
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Ma Moto
    Modele: ratbike Indian Chief, chopped, bobbed
    Année: 1940

    petite question Empty Re: petite question

    Message par Ayatollah.Indiani Lun 23 Juil 2007 - 17:52

    Encore une fois, la richesse d'un ralenti ne se règle pas par quart de tour mais plus finement :
    Moteur chaud on part du réglage de base conseilé par l'usine, on enrichi jusqu'à ce que le moteur tende à caler, on note le nombre de tours exacts, ensuite on repart sur le réglage de base et on appauvrit jusqu'à ce que le moteur tende à caler. le réglage tip-top sera la moyenne du réglage riche et du réglage pauvre. Et au lieu d'avoir 2 tours 1/4 (par exemple) on peut arriver à 2 tours 1/32 ou 2 tours 3/8 (toujours par exemple).
    Voilà. Pour ceux qui veulent continuer à régler par quart de tours faut pas vous étonner si vos pétoires ne marchent jamais correctement.
    Obéron
    Obéron


    Masculin
    Nombre de messages : 1035
    Age : 70
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 04/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Paquebot noir
    Année: siècle dernier

    petite question Empty Re: petite question

    Message par Obéron Lun 23 Juil 2007 - 17:56

    Un souci technique ?
    Faites confiance à Miss Deuce ( de son vrai nom Stephany Barbarella, en flamand : Olie van Eleboog) pour dénicher la fiche adéquate pour répondre à vos besoins !
    Wink
    pomecanelle
    pomecanelle


    Féminin
    Nombre de messages : 4074
    Age : 57
    Localisation : carcassonne
    Date d'inscription : 16/05/2007

    Ma Moto
    Modele: 883 XLH
    Année: 1990

    petite question Empty Re: petite question

    Message par pomecanelle Lun 23 Juil 2007 - 22:10

    oui c'est clair merci miss deuce
    et merci aux autres aussi bisous bisou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 10:26

    Obéron a écrit:Un souci technique ?
    Faites confiance à Miss Deuce ( de son vrai nom Stephany Barbarella, en flamand : Olie van Eleboog) pour dénicher la fiche adéquate pour répondre à vos besoins !
    Wink

    Je pense que tu peux rajouter "Hope" dans ta liste, elle me corrigera si j'me trompe Wink
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    petite question Empty Re: petite question

    Message par Coxbow Mar 24 Juil 2007 - 11:40

    GENO a écrit:
    Obéron a écrit:Un souci technique ?
    Faites confiance à Miss Deuce ( de son vrai nom Stephany Barbarella, en flamand : Olie van Eleboog) pour dénicher la fiche adéquate pour répondre à vos besoins !
    Wink

    Je pense que tu peux rajouter "Hope" dans ta liste, elle me corrigera si j'me trompe Wink


    pas capté la !

    Private joke ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 12:12

    pomecanelle a écrit:oui c'est clair merci miss deuce
    De rien !!!
    Pour tes soucis mécaniques, fait-toi offrir
    ..... petite question Ladyrider

    GENO a écrit:Je pense que tu peux rajouter "Hope" dans ta liste, elle me corrigera si j'me trompe Wink
    Désolée, je ne suis pas "Hope"...........

    Je préfère Marianne Faithfull dans "The Girl on a motorcycle" que Nancy Sinatra dans " The Wild Angels"...................
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 12:50

    Ben y'a pas de quoi être désolée, je n'était pas sûr, quelques similitudes (ce qui est plutôt flatteur) mais rien de catégorique ... j'm'ai trompé rir2 drunken
    pomecanelle
    pomecanelle


    Féminin
    Nombre de messages : 4074
    Age : 57
    Localisation : carcassonne
    Date d'inscription : 16/05/2007

    Ma Moto
    Modele: 883 XLH
    Année: 1990

    petite question Empty Re: petite question

    Message par pomecanelle Mar 24 Juil 2007 - 13:00

    miss deuce a dit :
    Pour tes soucis mécaniques, fait-toi offrir.....

    qu'est ce que c'est un grigri contre le problèmes mécaniques mortde

    avis aux amateurs si quelqu'un veux me l'offrir rir4
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 13:24

    pomecanelle a écrit:qu'est ce que c'est un grigri contre le problèmes mécaniques mortde
    avis aux amateurs si quelqu'un veux me l'offrir rir4

    Oui !!!
    Ah !!! Tu ne connaissais pas ?


    http://www.guardianbell.com/
    pomecanelle
    pomecanelle


    Féminin
    Nombre de messages : 4074
    Age : 57
    Localisation : carcassonne
    Date d'inscription : 16/05/2007

    Ma Moto
    Modele: 883 XLH
    Année: 1990

    petite question Empty Re: petite question

    Message par pomecanelle Mar 24 Juil 2007 - 15:03

    non!! mais contente de savoir que ça existe
    pat 40
    pat 40


    Masculin
    Nombre de messages : 2306
    Age : 64
    Localisation : landifornie
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
    Année: 1944- 1998- 2009-1985

    petite question Empty Re: petite question

    Message par pat 40 Mar 24 Juil 2007 - 15:24

    Salut ,miss pommecanelle

    je suis long a repondre amis je me suis pas connecte depuis un bout de temps, ( je bosse moi mortde )
    quand j'ai refais le reglage a st remy, j'ai devisse ta visse de richesse d'un demi tour du a la prise d'air au carbu tu dois avoir si mes souvenirs sont exacts environ 3 tours 1/4, donc pour un depart revisse d'un demi tour et tu ne devrais pas etre loin de la verite.ensuite tu affine. par contre fais gaffe d'etre sure que tu tourne la vis car c'est pas toujours evident. ( au fait si tu n'en a plus besoin tu peux me rendre mes colliers en plastic rir1 )
    A+
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    petite question Empty Re: petite question

    Message par Coxbow Mar 24 Juil 2007 - 16:17

    pomecanelle a écrit:miss deuce a dit :
    Pour tes soucis mécaniques, fait-toi offrir.....

    qu'est ce que c'est un grigri contre le problèmes mécaniques mortde

    avis aux amateurs si quelqu'un veux me l'offrir rir4

    Il y avait aussi une clochette attaché par un lacet en cuir sous le radiateur d'huile (la ou certain placent une sacoche de cuir) je l'ai laissé la...

    Contenu sponsorisé


    petite question Empty Re: petite question

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 17:40