ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Réglage carbu avec Cames N4 Andrews

    trash.4spams
    trash.4spams


    Masculin
    Nombre de messages : 562
    Age : 56
    Localisation : Plaisance du Touch
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1200 R
    Année: 2006

    Réglage carbu avec Cames N4 Andrews Empty Réglage carbu avec Cames N4 Andrews

    Message par trash.4spams Jeu 26 Juil 2007 - 16:23

    Salut tous le monde,
    Je vais recevoir dans quelques jours mes nouvelles cames Andrews N4.
    Harley Toulouse m'a préparé le carbu et filtre air en Stage I et je me demande si, avec ces nouvelles cames, la carburation sera correcte. ( CV 40 )
    Vous en pensez quoi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réglage carbu avec Cames N4 Andrews Empty Re: Réglage carbu avec Cames N4 Andrews

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 17:33

    A mon humble niveau, j'en sais rien, mais:

    - Si tu changes les cames il faudrait savoir quel profils ils ont. En fonction, si les N4 favorisent la prise des tours, alors là oui je peux te signer où tu veux: le CV va se coucher direct après 4000 tours si tu compares au Miku.

    Maintenant si c'est des levées modérées avec un faible croisement pour le couple, ce que je doute demon1 ... ben le CV ira.

    Entre nous: quite à dépenser et démonter tout ça, un Miku derrière les fagots, ça te dit rien ? Y'en a même qui l'ont débuggé ici même ;)
    trash.4spams
    trash.4spams


    Masculin
    Nombre de messages : 562
    Age : 56
    Localisation : Plaisance du Touch
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1200 R
    Année: 2006

    Réglage carbu avec Cames N4 Andrews Empty Re: Réglage carbu avec Cames N4 Andrews

    Message par trash.4spams Jeu 26 Juil 2007 - 18:48

    Pour le Mikuni, si je trouve les "roros", je me l'offre pour mes 40 ans en Janvier !
    Par contre, d'ici là, j'espère pouvoir régler mon CV correctement.( les N4 sont plus agressives que les N3 de Franck625)
    Merci Pierre pour ton expérience et continu ton Blog car trés agréable au niveau du design et de l'orthographe.( c bo can ya pa dé fote dortografe tou le tan !)
    Amicalement,
    Christophe

    Contenu sponsorisé


    Réglage carbu avec Cames N4 Andrews Empty Re: Réglage carbu avec Cames N4 Andrews

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 18:51