https://planet-bikers.1fr1.net/Biker-s-Life-c4/Concessions-Gris-f11/CIA-t341.htm
+2
esales
Tanxane
6 participants
sacoches pour 8 c
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°26
Re: sacoches pour 8 c
Et pi t'as ça aussi:
https://planet-bikers.1fr1.net/Biker-s-Life-c4/Concessions-Gris-f11/CIA-t341.htm
- Message n°27
aytrement , il y a d autres forums , ou les trois quart d entre nous sont inscrits aussi :bobdugers ; harley-davidson.forum-free.org et bien d autre encore
Invité- Invité
- Message n°28
oui j y est pensee , je connais bien pascal et brigitte , mais bon (il y a du pour et du contre ) .Tanxane a écrit:Et pi t'as ça aussi:
Invité- Invité
- Message n°29
y a plus rien a Iffiniac mais un des gars qui y bossait a ouvert un truc dans le secteur de decathlon sur la route de Loudeac . dans la manche je sais pas mais ici on a 28° y avait longtemps pourvou que ça dourrrreee!!!!
Invité- Invité
- Message n°30
je vais essayer de reprendre des contact avec des potes pour savoir si il y a des bouclard interressant sur ton coin . je suis a la limite de l ille et vilaine et de la manche .et il fait j espere que ça va durer car je suis en vacances depuis hier soir
Invité- Invité
- Message n°31
bonjours a tous, j'ai acheter les meme sacoche que toi (esales), je comprend pas comment tu les a fixées sur ton 1200c.
j'ai un 883r de 2005 et quand je les met dessus, elles se mettent de travers a cause de l'amortisseur.
comment as-tu fais sans écarteur????????
(comment on met sa moto en photo pour le profil??)
merci
j'ai un 883r de 2005 et quand je les met dessus, elles se mettent de travers a cause de l'amortisseur.
comment as-tu fais sans écarteur????????
(comment on met sa moto en photo pour le profil??)
merci
Invité- Invité
- Message n°32
salut tout le monde je vois que je ne suis pas le seul a avoir de la misere avec les sacoches . y a un petit nouveau qui a oublié de sepresenter. salut "tomlebiker" moi je dois en principe recevoir mes sacoches prochainement le site allemand sur lequel je les ai acheté m'a dit qu'elles partaient demain et comme je suis en vacances la semaine prochaine ça va etre tout bon (enfin j'espere) alors Esales faut que tu nous expliques comment les installer
esales
Ma Moto
Modele: Road King 110th
Année: 2013
- Message n°33
Voici quelques explications :
Elles sont glissées sous la selle.
Les sacoches sont positionnées au dessus des amortisseurs.
Maintenant, elles sont un peu plus basses. J'ai donc pu les reculer un peu plus.
Tomlebiker :
Pour l'image , il faut que tu ailles dans ton Profil puis dans Signature.
C'est tout
Elles sont glissées sous la selle.
Les sacoches sont positionnées au dessus des amortisseurs.
Maintenant, elles sont un peu plus basses. J'ai donc pu les reculer un peu plus.
Tomlebiker :
Pour l'image , il faut que tu ailles dans ton Profil puis dans Signature.
C'est tout
Invité- Invité
- Message n°34
hi men!
merci d'avoir répondu à mon message les gars!
donc, toi, tes sacoche tu les fais reposer directement sur l'amortisseur c'est cela meme?
moi, elles sont plus reuler vers l'arrière de la moto et justement, elle bascule a cause de l'amortisseur. c'est relativement pénible parsqu'elle touche la courroie et par dessus toit, sa fait vraiment moche.
positionné comme toi, sa ne gène pas le passager?? sinon, je les ravance.
(j'anticipe une place de secour a chaque fois défois qu'une jeune demoiselle en furie souhaite monter..... lol!)
thanks! tomlebiker alias Potof'
merci d'avoir répondu à mon message les gars!
donc, toi, tes sacoche tu les fais reposer directement sur l'amortisseur c'est cela meme?
moi, elles sont plus reuler vers l'arrière de la moto et justement, elle bascule a cause de l'amortisseur. c'est relativement pénible parsqu'elle touche la courroie et par dessus toit, sa fait vraiment moche.
positionné comme toi, sa ne gène pas le passager?? sinon, je les ravance.
(j'anticipe une place de secour a chaque fois défois qu'une jeune demoiselle en furie souhaite monter..... lol!)
thanks! tomlebiker alias Potof'
esales
Ma Moto
- Message n°35
Elles ne gènent nullement mon épouse.
Invité- Invité
- Message n°36
hey!
j'ai mis mes sacoche comme tu a fais, sa tien nettement mieu qu'avant!
finalament, je vais pas investir dans dans des écarteurs de sacoches.
effectivement, pour le passager, sa n'est pas tres génant.
je te conseil fortement de changer les "lacet de maintient d'origine, ( il sont pas tres solides sur mon 883r il a fondu sur la route avec son accroche et les couture, j'avais plus de fixation à l'rrivé. j'ai été obliger de les faire refaire) j'avoue, la moto étai chargée....
tchuss ami biker!
tomlebiker
j'ai mis mes sacoche comme tu a fais, sa tien nettement mieu qu'avant!
finalament, je vais pas investir dans dans des écarteurs de sacoches.
effectivement, pour le passager, sa n'est pas tres génant.
je te conseil fortement de changer les "lacet de maintient d'origine, ( il sont pas tres solides sur mon 883r il a fondu sur la route avec son accroche et les couture, j'avais plus de fixation à l'rrivé. j'ai été obliger de les faire refaire) j'avoue, la moto étai chargée....
tchuss ami biker!
tomlebiker
esales
Ma Moto
- Message n°37
Pour le moment, ils tiennent.
Ils sont fixés sur les amortisseurs (en bas).
Ils sont fixés sur les amortisseurs (en bas).
Invité- Invité
- Message n°38
Et moi je les attends toujours mes sacoches Tom tu les avais commandé ou ??
Invité- Invité
- Message n°39
salut milwaukee!
pour mes saches, je les avais commender par l'intermédiaire d'Ebay. il y avais un lien sur le revendeur. par contre je sais plus où c'étais, en tout cas, c'étais en allemagne sa c'est sur pour 83€ sans frais de port.
je les ai reçu au bout de 10 jours.
tu les à commander quand??
(es ce que ma signature s'inscrit???)
bye! tom
pour mes saches, je les avais commender par l'intermédiaire d'Ebay. il y avais un lien sur le revendeur. par contre je sais plus où c'étais, en tout cas, c'étais en allemagne sa c'est sur pour 83€ sans frais de port.
je les ai reçu au bout de 10 jours.
tu les à commander quand??
(es ce que ma signature s'inscrit???)
bye! tom
Invité- Invité
- Message n°40
les sacoches je les ai acheteéi sur ebay en allemagne comme toi , le lien c'est esales qui me l'a filé ça doit etre le meme : http://cgi.ebay.fr/MotoAll-Satteltaschen-wetterfest-pflegeleicht-NEU_W0QQitemZ230138089847QQihZ013QQcategoryZ30235QQcmdZViewItem
le 08 aout ils m'ont envoyé un mail me disant que le colis partait le lendemain ,c'est pas vieux mais je suis resté jeune quand je passais ma commande au pere noel je trouvais le temps long apres là c'est pareille donc si je comprends bien on va etre nombreux a avoir les meme sacoches on va pouvoir monter un club escusez moi je m'emporte !!! je suis en vacances pour deux semaines avec un peu de chance je les aurai avant de reprendre le turf en plus il fait beau je vais manger des kmsss
le 08 aout ils m'ont envoyé un mail me disant que le colis partait le lendemain ,c'est pas vieux mais je suis resté jeune quand je passais ma commande au pere noel je trouvais le temps long apres là c'est pareille donc si je comprends bien on va etre nombreux a avoir les meme sacoches on va pouvoir monter un club escusez moi je m'emporte !!! je suis en vacances pour deux semaines avec un peu de chance je les aurai avant de reprendre le turf en plus il fait beau je vais manger des kmsss
Invité- Invité
- Message n°41
salut les mecs!
alore, tes sacoches, tu les a reçus???
ANNONCE!!!!!!!:
VEND PARE BRISE NEUF (utiliser 2 fois) POUR SPORTSTER
380€!!!
appeler moi (potof) au 06.63.17.13.08 ou bien répondez sur le forum.
NANTES 44000
merci tschuss
alore, tes sacoches, tu les a reçus???
ANNONCE!!!!!!!:
VEND PARE BRISE NEUF (utiliser 2 fois) POUR SPORTSTER
380€!!!
appeler moi (potof) au 06.63.17.13.08 ou bien répondez sur le forum.
NANTES 44000
merci tschuss
Invité- Invité
- Message n°42
c'est sympa de t'inquieter ,je vais peter les plombs NON toujours rien j'ai les boules je serai aller les chercher moi meme en vélo j'aurai mis moins de temps mais un biker du secteur de Strasbourg Dany Strass que je remercie en passant m'a dit de ne pas m'affoller avec l'allemagne c'est toujours long , n'empeche que grrrrrrrrrrrrrr
polmar
Ma Moto
Modele: Sportster 1200R
Année: 2006
- Message n°43
J'ai aussi ces sacoches Iron Horse. Parfaites pour mon usage. Elles ont déja plus de 6000 km au compteur.
Prix 101,80 € dont 17,90 de transport depuis l'Allemagne.
La commande à Arslan Erdener ( erdener64@yahoo.de ) est arrivée en moins de 8 jours.
Mes conclusions.
Les sacoches sont relativement sur l'arrière et sont donc en biais car l'avant est écarté par l'amortisseur. J'essaierai de les avancées.
La fixation basse par le lacet me génait car difficile à mettre et à retirer rapidement; alors que la fermeture à glissière haute est top pour emmener ses bagages avec soit. J'ai tenté de la remplacer par une boucle de sandow passant sous la vis de tension de courroie.
La patte en sangle nylon de fixation à lacher. Le problème vient d'un fil assemblant le fond (côté moto) de la sacoche à sa bande périphérique est trop fin et fragile, alors que le fil vu est bien gros. Malgré l'absence de fixation basse pas de problème de mouvement.
L'ouverture n'est pas bien grande.
L'absence de bouccle de fermeture rapide nécessite du temps pour atteindre le contenu.
Au bout de beaucoup de km sous la pluie, l'eau fini par s'infiltrer. Vive les sacs poubelle pour y mettre les affaires au sec.
Le volume n'est pas très grand, mais je voulais des petites sacoches.
Je ne suis pas convaincu que des sacoches beaucoup plus cher feraient mieux.
Globalement, j'en suis satisfait et pour moins de 100 € je les conseillerais en précisant toutefois que ce n'est pas du sur mesure comme les sacoches avec réservation pour amortisseurs de chez HD.
La commande à Arslan Erdener ( erdener64@yahoo.de ) est arrivée en moins de 8 jours.
Mes conclusions.
Les sacoches sont relativement sur l'arrière et sont donc en biais car l'avant est écarté par l'amortisseur. J'essaierai de les avancées.
La fixation basse par le lacet me génait car difficile à mettre et à retirer rapidement; alors que la fermeture à glissière haute est top pour emmener ses bagages avec soit. J'ai tenté de la remplacer par une boucle de sandow passant sous la vis de tension de courroie.
La patte en sangle nylon de fixation à lacher. Le problème vient d'un fil assemblant le fond (côté moto) de la sacoche à sa bande périphérique est trop fin et fragile, alors que le fil vu est bien gros. Malgré l'absence de fixation basse pas de problème de mouvement.
L'absence de bouccle de fermeture rapide nécessite du temps pour atteindre le contenu.
Au bout de beaucoup de km sous la pluie, l'eau fini par s'infiltrer. Vive les sacs poubelle pour y mettre les affaires au sec.
Globalement, j'en suis satisfait et pour moins de 100 € je les conseillerais en précisant toutefois que ce n'est pas du sur mesure comme les sacoches avec réservation pour amortisseurs de chez HD.
seb
Ma Moto
Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
Année: d'un autre temps
- Message n°44
aparament c'est ken meme pas terrible tout ca mais en meme temps tu les a pas payés tres chere tes sacoches,en plus tu dis etre assé satisfait mais a titre d'info moi quant je fabrique une paire de sacoches certes elles sont plus chere mais tu ne recontre aucun des problemes cités si dessu,étancheité,equilibre,fixation en "nilon" qui sont decousus etc.. mais c'est vrais qu'a moin de 100€ c'est corecte,apres tout depende de ce que l'on veux en fairepolmar a écrit:J'ai aussi ces sacoches Iron Horse. Parfaites pour mon usage. Elles ont déja plus de 6000 km au compteur.
Mes conclusions.
Invité- Invité
- Message n°45
alors pour clore le debat sur les sacoches pour mon 8 si quelqu'un est interessé par ces sacoches et qu'il desire les commander sur ce site http://cgi.ebay.fr/MotoAll-Satteltaschen-wetterfest-pflegeleicht-NEU_W0QQitemZ230138089847QQihZ013QQcategoryZ30235QQcmdZViewItem je lui conseil vivement d'aller les chercher directement sur place car je les ai commandé et payé le 05 aout elles auraient été expédié le 09 aout et je ne les ai jamais reçu j'ai envoyé plusieurs mails et la seule reponse que j'ai eu me disait que c'etait un bleme avec le transporteur et puis plus aucune nouvelle heureusement pour moi j'ai pu me faire rembourser et j'en ai trouvé dautres ailleurs . à méditer....
Tanxane- Admin
Ma Moto
- Message n°46
J'espère que tu les a assaisonnés sur les commentaires d'Ebay.....
Ma Moto
Modele: 883 R
Année: 2007
- Message n°47
J'ai acheté les memes sacoches 5 jours entre la commande et la reception !!!
par contre recousu 2 fois car le long des ressorts d'armorto elles s'usent , le lacet de fixation pété !!! pour l'etancheité avant pétage des coutures ça allait !! faut dire que par chez nous la pluie c'est rare !!!
par contre recousu 2 fois car le long des ressorts d'armorto elles s'usent , le lacet de fixation pété !!! pour l'etancheité avant pétage des coutures ça allait !! faut dire que par chez nous la pluie c'est rare !!!
Invité- Invité
- Message n°48
salut j'ai pas encore mis de com dans ebay mais je vais le faire je ne vais pas etre trop méchant avec eux vu que j'ignore qui est le fautif dans l'affaire le vendeur ou le transporteur. l'allemagne c'est pourtant pas le bout du monde, j'ai commandé une calandre pour ma chariottte en hollande et je l'ai reçu en trois jours. pour répondre a Crotale two tu as de la chance de les avoir eu si vite dans mon cas ils ont deja mis 4 jours entre la commande et l'expédition (si elles ont bien été expédiées)
Tanxane- Admin
Ma Moto
- Message n°49
Ah ouai Crotale j'me souviens de tes super sacoches qui battaient au vent comme les oreilles de Dumbo.......... Flack .... flack .... falck......Qu'est-ce qu'on a bien pu se marrer Agnès et moi en roulant derrière ton *#¤&°~`^