ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+4
Jaco
Tanxane
Coxbow
olivier du 94
8 participants

Plus de freeeein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seb
    seb

Masculin

Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

Plus de freeeein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Plus de freeeein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par seb Lun 27 Aoû 2007 - 20:48

bin merde alore! et moi qui croyait "sans alcool la fete est plus folle!" mortde mortde
    olivier du 94
    olivier du 94

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 1200
    Année: 1991

Plus de freeeein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Plus de freeeein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par olivier du 94 Lun 27 Aoû 2007 - 21:05

OK, merci à tous, en particulier à swapmeet dont l'explication apporte les réponses à mon questionnement.

Les choses sont maintenant plus claires pour moi.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 14:52

Corrigez moi si j'me trompe, mais le DOT 5 c'est au silicone et le DOT 5.1 c'est du synthétique!!?? Parceque sur les bocaux de looked de mon FLHT 2002, il y a écrit DOT 5. Lorsque j'ai purgé mon liquide cet été, il a coulé sur mes étriers peint en noir et ils ont un tantinet bullés-cloqués.... De là à penser que HD met en usine du 5.1 ou du 4 au lieu du 5..........
    olivier du 94
    olivier du 94

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 1200
    Année: 1991

Message par olivier du 94 Sam 8 Sep 2007 - 23:47

Bon, j'suis allé chez mon Cons. (HD SHOP - à Paris dans le 15°, que je remercie au passage).

Ils m'ont pris tout de suite, sans rendez-vous, vraiment sympa, ça m'a bien dépanné !

Ils n'ont rien trouvé (pas de fuite visible), m'ont refait le plein de D.O.T. 5 et maintenant ... elle freine !!!!!!!!!!

A surveiller dans le temps, l'évolution de cette fuite mystérieuse.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 10:51