Pas vraiment de temps en ce moment , je "survole" vite fait les "news" du Fofo , plus qu'un mois de boulot donc à fond avant les vacances ... (budget des plus serré) , j'ai pas "craqué" avec la "reflexion" ironique de l'Apache lors du Post sur ton changement d'Avatar et mon intérêt pour la culture indienne (pas compris et pas envie de comprendre ) mais la Zique Excellent Gary Clark
heyoka a écrit:Pas vraiment de temps en ce moment , je "survole" vite fait les "news" du Fofo , plus qu'un mois de boulot donc à fond avant les vacances ... (budget des plus serré) , j'ai pas "craqué" avec la "reflexion" ironique de l'Apache lors du Post sur ton changement d'Avatar et mon intérêt pour la culture indienne (pas compris et pas envie de comprendre )
Ah merde alors il faut que j'aille relire ça! L'Apache est le plus gentleman de nous tous!
L'Apache a écrit:je ramène le débat à un niveau qui m'est plus accessible
heyoka a écrit:Et dans une culture que j'apprécie beaucoup aussi : Les Amérindiens Cherokee y virent une troupe de chasseurs chassant un ours, de même que les Iroquois ou les Micmacs. Les Sioux y reconnurent un putois à longue queue
et là, du coup, je me marre bien
Heyoka, tu es surmené: tu n'avais pas de raison de "craquer" (sinon de rire) avec la "réflexion ironique" de l'Apache, car en fait ses flèches étaient lancées sur moi.
J'explique, hein! Mon avatar, là, l'ours, ah ah ah, devient chez les Sioux (le nom que leur ont donné les Européens) "un putois à longue queue"! Ah ah ah! Mon avatar est un putois à longue queue! Un putois ah ah ah, à longue queue!!!
un autre album de bac à solde, que vous auriez tord de laisser filer ! un peu style C,S,N and Y, à l'anglaise... malheureusement, je ne sais pas enregistrer un album vinyl sur le net, j'aurais fait le buzz !
on ne le trouve pas en écoute sur le net, et pourtant certainement leur meilleur album ! et un lien sur le groupe : http://homepage.ntlworld.com/james.sutherland/JH.HTML#d
L'Apache a écrit:je ramène le débat à un niveau qui m'est plus accessible
heyoka a écrit:Et dans une culture que j'apprécie beaucoup aussi : Les Amérindiens Cherokee y virent une troupe de chasseurs chassant un ours, de même que les Iroquois ou les Micmacs. Les Sioux y reconnurent un putois à longue queue
et là, du coup, je me marre bien
Heyoka, tu es surmené: tu n'avais pas de raison de "craquer" (sinon de rire) avec la "réflexion ironique" de l'Apache, car en fait ses flèches étaient lancées sur moi.
J'explique, hein! Mon avatar, là, l'ours, ah ah ah, devient chez les Sioux (le nom que leur ont donné les Européens) "un putois à longue queue"! Ah ah ah! Mon avatar est un putois à longue queue! Un putois ah ah ah, à longue queue!!!
Okkkkkk ! J'avoue avoir un peu decroché sur ce coup , pas assez assidu en ce moment , bah les vacances arrivent Sinon , Twinrider , bien cool tout çà
Un classique du duo (je sais , tout le monde connait Delivrance )
Un autre film (CrossRoad)) avec Steve Vai
Avec celui qui aurai choisi de vendre son Ame au diable à cette croisée des chemins
En fait "légende" piquée à Tommy johnson que l'on voit dans O'Brother (autre excellent film) : https://youtu.be/nTsjsbrD80s , désolé pas d'integration
en parlant de platine et de blus aujourd'hui, çà risque d'être pas mal çà https://www.youtube.com/watch?v=7CYE0DYIbaw&feature=autoplay&list=TLdJj85N0aMDQ&index=5&playnext=2 et j'adore