Bon, bé ça y est, chuis rentrée !
Super de chez super journée ! MERCI mon ch'tit Lio !
tu nous a chouchouté ! j'ai encore les dents du fond qui baignent! et la blanche 4 fromages, un délice, mm si c pas vraiment una pizza !
et les Chipimachinchoses..........Mmmmmmmmmmmm
2 jours super au milieu des cigales ! faut absolument y aller faire un tour les ceusses qui connaissent pas ! (Merci the Rol family, tjs aussi sympas)
Et en apartée, vous allez vous marrer ! Aujourd'hui, je part de Six Fours, bon, jusque là, aucun pb, le sac est fait, je descend à la réception de l'hôtel, je paye, et je vais rejoindre la smartounette mise à ma disposition par le garage apès grosse grosse gueulante !! (la pareille que la mienne..........z'allez voir, c'est important pour la suite........)
J'attrape la clef....................merde, ça marche pô !! je m'approche de la portière! PUTAINGGGGGGGGGG la vitre grande ouvert et aucun signe défraction, CD tjs en place, télépage, pas bougé du tableau de bord............bon, j'ouvre la caisse par l'intérieur (puisque la vitre est ouverte................merde, suivez quoi !!
) je cale la clef ds le contact, c'te putain d'clef qui tourne pas !!
Alors la, grosse colère !! re assistance smart !! quelle pouriture ces caisses, et patati et patata............ Bon, y répondent, me disent qu'ils rappellent pour un dépannage (je soupçonne la batterie, vu que la plafonnier est resté allumé pendant 2 jours! déjà, un bon début.........)
Ok, je vais me jetter un café au bar du coin en attendant!
V'la m'sieur Rol et Madame qui se pointent avec cables pour batterie. On se jette un kwa en attendant le dépanneur et avant d'essayer avec les cables dudit Rol !
Et la, je sors la clef de la tuture de ma poche...................euh...........qu'est ce que je vois t'y ? mon nom, écrit de MON écriture sur le porte clefs......................
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNN, j'me suis trompé de clefs, j'ai prit le double de MA caisse à moi !! tu m'étonne que ça fonctionnait pas !!
ENFIN BREF................THE BLONDE dans toute sa splendeur !!
sans dec, c'te fois ci, je crois bien !! j'ai fais très fort sur ce coup !!
Bien sûr, au premier tour de
la bonne clef, la caisse a démarré illico ! y a pu qu'à téléphoner à l'assistance et annuler le dépanneur ! (euhhhhhhhhh heureusement, y avait pas à fournir d'explications ! c'te honteeeeeeeeeeeee)
Mais ça va rester dans les anales, ça y est, chuis découverte, chuis CON !................ mais putaing, j'aime ça !!
PS: j'ai préféré en parler moi même, parce que ledit Rol630 (pour pas le nommer) j'ai pas confiance en sa version des fait qu'il aurait pas manquer de relater ici bas !!
ROL................JE T'AIME..............