'lui ai laissé mon phone.
si jamais ça se décante et qu'il y a une place pour le brelon et le duvet d'un gars du nord... j'en serai peut-être bien.
aupa bo a écrit:salut Frank
à quelle heure tu pense partir mois je suis en"ouacances"depuis ce matin si t'es dispos le matin on pourais retrouver Papy le cannois pour dejeune sur Pau
KES-C-TI que vous en pense les potos
t'in...il est sur tout les bons plans l'ami DHCBikerLandais a écrit:Draggoo sera là lui aussi au départ de Capbreton.
ok mon poto on mettras le drapau bearnais sur la moissoneuse et le beret en guise de casqueL'Apache a écrit:hé, t'amènes pas ton étendard basque hein, tu me laisse la place pour que je t'y mette le Nayais
et en plus t'aura aussi un béret tout neuf made in Nay, la capitale du béret basque
ça roule je viens vous chercher pour 14hBikerLandais a écrit: Je ne serai pas tout seul, Draggoo sera là lui aussi au départ de Capbreton.
Peut être prêt a partir vers les 14h00, ça ira ou est ce trop tard ?
@+
Mjöllnir a écrit:t'in...il est sur tout les bons plans l'ami DHC
bonne virée les aminches...
excellente idee mon poto faus les educer des leur + jeune aux banbins et comme ça on pouras boire un coup ensemblemoustic a écrit:Pour moi c'est rapé!!
Ma femme bosse samedi et dimanche jusqu'à 22h00.
J'ai les 2 petits à garder, mais je pense venir voir la parade avec mes bouts de choux.
Moustic