A partir de novembre, pour les clochards, il n'y a plus que deux solutions: la Côte d'Azur ou la prison.
Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire.
Pendant douze ans on a fait chambre commune mais rêve à part.
Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s'additionne
Il faut user un grand nombre de femmes bêtes pour oublier une femme intelligente!
Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile
Alors ? Y dors le gros con ?... Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux
Y'a pas de bonnes habitudes. L'habitude, c'est une façon de mourir sur place.
Michel Audiard.....un des grand de ce monde:CU:
Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire.
Pendant douze ans on a fait chambre commune mais rêve à part.
Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s'additionne
Il faut user un grand nombre de femmes bêtes pour oublier une femme intelligente!
Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile
Alors ? Y dors le gros con ?... Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux
Y'a pas de bonnes habitudes. L'habitude, c'est une façon de mourir sur place.
Michel Audiard.....un des grand de ce monde:CU: