ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Qui a installé sur un Touring le "TRUE-TRACK" ?

Anonymous
    Invité
    Invité

Qui a installé sur un Touring le "TRUE-TRACK" ? Empty Qui a installé sur un Touring le "TRUE-TRACK" ?

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 21:23

Le true-track for dresser alignement,
    Corrige les défauts a grande vitesse : 80 MPH ,du probleme appelé en anglais
    " REARSTEER" quand la moto prend une courbe .

Voir : http://www.bikernet.com/garage/truetrack.asp

Cela confirme les critiques sur la tenue de route des Tourings HD sauf celle des RK Classics, le touring le plus vendu de la marque .

Mon reve un RK CVO..... Haarg1
    Anonymous
    Invité
    Invité

Qui a installé sur un Touring le "TRUE-TRACK" ? Empty Re: Qui a installé sur un Touring le "TRUE-TRACK" ?

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 1:25

Les modèles Touring ont déjà tendance à limer le gousset de cadre sous la boîte.. coupe d'ailleurs, on voit bien la tôle "éclatée" sur la photo n°4 du lien bikernet..... alors avec cette pièce qui limite encore plus la garde au sol, je crains le pire..!!..de plus en cas de gros choc..le carter de boîte n'est pas à la fête...!!...bonjour la facture en cas de pb..!! pleure ....même si le montage de cette pièce apporte un "plus" - ce qui reste à prouver - j'éviterais de monter ça sur ma machine, si j'avais un touring.. bof
    Anonymous
    Invité
    Invité

Qui a installé sur un Touring le "TRUE-TRACK" ? Empty Re: Qui a installé sur un Touring le "TRUE-TRACK" ?

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 22:45

Swapmeet,

Sur un touring lors d'un virage, c'est les marches pieds qui encaissent en premier, par contre les éraflures visibles sur la photo sont dues au fait que le motard descend des trottoirs avec sa bécanee, cela m'est arrivé et dans ce cas la plaque est précieuse.

J'ai commandé la pièce,dès reception j'en ferai part sur le forum.

Je suis déçu de savoir que personne dans les trois forum HD visité ne l'a essayé.

J'ai limpression que beaucoup de Bikers sont conservateurs.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 10:49