~_YoYo_~ a écrit:Didi, juste un truc. T'as le menu du repas du samedi soir au camping ?
Merci
@+
Non pas encore, dés que Vincent là on te tiens au courant . (y a des trucs que tu n'aimes pas ?. ..)
~_YoYo_~ a écrit:Didi, juste un truc. T'as le menu du repas du samedi soir au camping ?
Merci
@+
polmar a écrit:Pour samedi soir, je rappelle que Tanxane devait trouver ou concevoir un bât pour pouvoir transporter sur sa machine une poêle spécialement emmanchée pour réaliser les fameuses omelettes de son précédent job.
Tanxane a écrit:polmar a écrit:Pour samedi soir, je rappelle que Tanxane devait trouver ou concevoir un bât pour pouvoir transporter sur sa machine une poêle spécialement emmanchée pour réaliser les fameuses omelettes de son précédent job.
TRAITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas possible cette fois, z'ont pas accepté la fameuse poèle dans le TGV, il croyaient que c'était une arme de destruction massive.......
Crotale a écrit:En plus de l'omelette que Tanxane avait promis je crois qu'il en avait parlé à six-fours !! notre amie bretonne pourra avec la poele nous faire des crepes !!!!
n'est-ce pas Lady !!!!!
lady breizh a écrit:Crotale a écrit:En plus de l'omelette que Tanxane avait promis je crois qu'il en avait parlé à six-fours !! notre amie bretonne pourra avec la poele nous faire des crepes !!!!
n'est-ce pas Lady !!!!!
euhhhhhhhhhh!!! ben!!! j'avais pas vu trop les choses comme cela ...
et aux vues du nombre de participants faut que je commence maintenant
~_YoYo_~ a écrit:Pas spécialement.
Disons juste que la bouffe mexicaine à tendance à me mettre le cul comme un champ de fraise et que même avec mes nouveaux amortos je crains le pire !!
campingroute99 a écrit:~_YoYo_~ a écrit:Pas spécialement.
Disons juste que la bouffe mexicaine à tendance à me mettre le cul comme un champ de fraise et que même avec mes nouveaux amortos je crains le pire !!
Pas d'inquiétude pas de bouffe tex mex prévu durant le week end mais plutot une partie grillade géante mais je peux pas tout dire
pour ceux du vendredi une bouffe tradi certainement du boeuf en daube.
pour le dimanche soir ben tiens a vous de faire une proposition !! je vous laisse le choix.
Barbecue géant du camping ou menu tradi
mais faite vite il faut que je passe mes commandes.
see you
campingroute99 a écrit:bon je laisse encore 2 ou 3 jous avant de passer commande pour l'instant le BBQ géant à une avance
promis je mettrai à dispo des sauces harissa hyper hyper hyper hot pour celui qui veut refaire ses slips.
bubuche a écrit:bon a mon tour je dois annuler pour des raisons professionnel donc je me retir a la liste pour le repas du musé de la moto et pour la peine j offre gracieusement mes 15 euro de reservation dortoir qui ont eté reserver au non d eric alba
a+ bubuche
DidBoum a écrit:°¨¨°³º¤£{¯`·. INFO .·´¯}£¤º³°¨¨°
Réservation confirmée pour le repas de dimanche 12h00 à L'indian Saloon.
et
Le musée est ouvert le dimanche matin aussi.