Isabeau a écrit:nan nan... je partage même pas mon verre de lait ou mon chocolat noir, alors une douche;.. impossible !
j'ai eu peur qu'on soit plusieurs sous NOTRE douche !!! bien repondu ISA on prete pas notre douche !!
Isabeau a écrit:nan nan... je partage même pas mon verre de lait ou mon chocolat noir, alors une douche;.. impossible !
Isabeau a écrit:Sauf si t'es ok pour une douche à 3...
Isabeau a écrit:
bon je sens que ça va donner... Cro et bikerlandais sont intenables une semaine à l'avance... PURGEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
BikerLandais a écrit:Ben, a ce compte là !! on n'est plus trois mais quatre !!
Isabeau a écrit:
bon je sens que ça va donner... Cro et bikerlandais sont intenables une semaine à l'avance... PURGEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
papylecannois a écrit:
Je vois que certains sont trés chaud mais ça ne me dit pas vos heures de passages à Brive la Gaillarde?
papylecannois a écrit:Merci Did,
Comme vous arrivez pour l'heure du déjeuné je peux vous dénicher un coin pour manger?
Pique nique ou resto (menu ouvrier à 12 €).
Si j'ai bien compris et aprés déduction, le groupe Spirit L'Apache passe aprés 16 h?
Did, on les attendra?
spirit64 a écrit:catchou66 et l'apache veulent passer par albi, rodez, st flour, clermont ferrand.
départ de soumoulou à 9h au lieu de 9h45 car catchou66 et hélène ne travaillent plus le vendredi matin. pic nique dés notre arrivée sur toulouse (11h) et reprise de la route à 12h.
nous devrions être à st remy pour l'apéro si pas de blèmes...
spirit64 a écrit:PM...
spirit64 a écrit:catchou66 et l'apache veulent passer par albi, rodez, st flour, clermont ferrand.
..
papylecannois a écrit:@ Did- je connais un coin sympa, au bord d'un lac sans faire trop de bornes
Pour les autres vous nous tiendrez au courant et L'Apache, si tu passes à brive je t'emméne au 126?