Crotale a écrit: selon les arrets photos pipi et vittel fraise !!
Oui, parce qu'après, tu passe a la Volvic !!
Crotale a écrit: selon les arrets photos pipi et vittel fraise !!
pomecanelle a écrit:après majerol il nous reste encore 200 km ? c'est ça !!!
Crotale a écrit:pomecanelle a écrit:après majerol il nous reste encore 200 km ? c'est ça !!!
non 76 pour marjevols apres millau et ensuite 206 entre marjevols et st remy
BikerLandais a écrit:@Crotale: laisse tombé le Vittel fraise !!
FredP a écrit:Bon, pour la poursuite, ça s'annonce plutôt pas mal... Je viens de récupérer mon nouvel avion de chasse
Vais appeller le gite demain, moi, si je veux pas dormir dehors et manger de l'herbe!
T'chô
Crotale a écrit:Quelqu'un peut-il me dire si on passe par le pont de Millau ou pas si on prend l'autoroute depuis Marseille via Montpellier ??
FredP a écrit:Je pars à midi direct du boulot, Aix les Milles (rendez vous à Lançon de Provence vers midi et demie? Ca roule?)
Vais astiquer ma belle
(Je parle de ma moto, là, bande de pervers!! )
Cette fois, je vous laisserai passer tous devant, vous n'aurez de moi que le grondement sourd du Supertrapp en musique de fond sur ces paysages enchanteurs , comme le tonnerre roulant au loin sur la colline endormie...Tanxane a écrit: Vivement les cévennes, et cette fois je ne ferai plus d'étincelles avec mes pots.....
FredP a écrit:je camperai car tout le couchage en dur est pris.
FredP a écrit:je camperai car tout le couchage en dur est pris.
Tanxane a écrit:Crotale a écrit:Quelqu'un peut-il me dire si on passe par le pont de Millau ou pas si on prend l'autoroute depuis Marseille via Montpellier ??
Oui, tu vas traverser le viaduc de Millau.... Incline toi Mortel face à la majesté de cette oeuvre
esales a écrit:Ca tombe bien, un grand voilier sous la flotte ....