Beaujour à tous et bon dimanche.
Je viens de passer une semaine en Turquie,à 'Alanya, pour aller voir ma fille qui y travaille. Ai fait quelques balades et photos (mais malheureusement pas de moto)
Ma balade préférée, le tour des remparts de la vieille ville à Alanya.
une petite fille au scooter
La Jawa est la moto nationale de Turquie:
ou bien un showel utilitaire
il n'est pas rare de voir toute la famille sur une moto, juqu'à 4 ou 5 personnes !!!!
les paysages de montagnes de l'arrière-pays sont grandioses, environ 2000 m d'altitude ici
dans ce pays, on vit aussi vieux qu'Abraham!!!
oui, vous avez bien lu l'âge inscrit sur la pierre tombale. En voilà une autre.
petit déjeuner traditionnel en montagne: une soupe de lentilles avec persil et citron.
(sur la photo c'est ma fille) dans une ville ou problablement les gens n'ont pas vu d'étrangers sinon à la TV.
une vieille femme nous pèse des noix sur le marché.
dans cette boutique on vend de tout, du portable au révolver !!!
redescente vers la mer à travers de routes fabuleuses: pins rouges, cyprès, cêdres, sapins....
Voilà, le rêve pour la moto: il fait toujours beau. Peu de circulation, bon asphalte. et...
IL N'Y A PAS 50 METRES SANS VIRAGES !!!!!! Des routes de corniches avec des à pics de 300 mètres etc...
Je viens de passer une semaine en Turquie,à 'Alanya, pour aller voir ma fille qui y travaille. Ai fait quelques balades et photos (mais malheureusement pas de moto)
Ma balade préférée, le tour des remparts de la vieille ville à Alanya.
une petite fille au scooter
La Jawa est la moto nationale de Turquie:
ou bien un showel utilitaire
il n'est pas rare de voir toute la famille sur une moto, juqu'à 4 ou 5 personnes !!!!
les paysages de montagnes de l'arrière-pays sont grandioses, environ 2000 m d'altitude ici
dans ce pays, on vit aussi vieux qu'Abraham!!!
oui, vous avez bien lu l'âge inscrit sur la pierre tombale. En voilà une autre.
petit déjeuner traditionnel en montagne: une soupe de lentilles avec persil et citron.
(sur la photo c'est ma fille) dans une ville ou problablement les gens n'ont pas vu d'étrangers sinon à la TV.
une vieille femme nous pèse des noix sur le marché.
dans cette boutique on vend de tout, du portable au révolver !!!
redescente vers la mer à travers de routes fabuleuses: pins rouges, cyprès, cêdres, sapins....
Voilà, le rêve pour la moto: il fait toujours beau. Peu de circulation, bon asphalte. et...
IL N'Y A PAS 50 METRES SANS VIRAGES !!!!!! Des routes de corniches avec des à pics de 300 mètres etc...