ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+3
jean voilegaz
Tanxane
Dragoo-Huntaz Cyclaz
7 participants

Sinners : à nous les petites anglaises

Dragoo-Huntaz Cyclaz
    Dragoo-Huntaz Cyclaz

Masculin

Ma Moto
    Modele:
    Année:

Sinners : à nous les petites anglaises Empty Sinners : à nous les petites anglaises

Message par Dragoo-Huntaz Cyclaz Ven 5 Oct 2007 - 12:50

Pour les a-mateurs, 2nd teaser du DVD Brittown par les Sinners, sortie prévue en fin d'année :
    https://www.youtube.com/watch?v=ORvzWA_qOyI
    Tanxane
    Tanxane
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

Sinners : à nous les petites anglaises Empty Re: Sinners : à nous les petites anglaises

Message par Tanxane Ven 5 Oct 2007 - 14:14

Ca sent bon l'arsouille tout ça... Merci Dragoo

jean voilegaz

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 1987

Sinners : à nous les petites anglaises Empty Re: Sinners : à nous les petites anglaises

Message par jean voilegaz Ven 5 Oct 2007 - 14:17

Hummmmm, les sinners.... et leurs petits brélons biens fichus, du plaisir en perspective... coeur1

Merci dragoo
    NAVAJO
    NAVAJO

Masculin

Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2007

Message par NAVAJO Ven 5 Oct 2007 - 22:23

merci dragoo trop bon ça le sinners ils on un petit coté tub's tu trouve pas rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Oct 2007 - 23:13

Du grand: respect

J'ai commandé le tshirt...
    Astor
    Astor

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sports'
    Année: 2005

Message par Astor Sam 6 Oct 2007 - 3:47

Excellent .......!
    Pour ceux qui, comme moi, découvrent, poursuivre la visite sur http://www.brittown.com/british-motorcycle-movies.htm ; d'autres videos bien sympa également vous y attendent.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Oct 2007 - 12:20

pierre.ristic a écrit:Du grand: respect

J'ai commandé le tshirt...

moi aussi Very Happy
    Sinners : à nous les petites anglaises Dscn0481wm7.th
    marcok
    marcok

Masculin

Message par marcok Dim 21 Oct 2007 - 19:27

une bonne Dose pour la fin de Week-end et pas moral au beau fixe , ça fait du bien cheers respe
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Oct 2007 - 22:12

Je regardé le film... Beau...Cool...La classe quoi. E toujours Jessie complètement, mais alors complètement allumé :)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 1:54

j'adore leurs bécanes (dossier complet dans le dernier kustom garage magazine, le #3...j'suis dedans d'ailleurs ! dans le mag pas le dossier ! héhéhé) mais le DVD choppertown the sinners j'ai trouvé ça franchement long et chiant...faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour matter ça...
    Dragoo-Huntaz Cyclaz
    Dragoo-Huntaz Cyclaz

Masculin

Ma Moto
    Modele:
    Année:

Message par Dragoo-Huntaz Cyclaz Lun 22 Oct 2007 - 14:07

et vu que le business a l'air de marcher pour eux (ils auraient bien tort de se priver), ce félé de Jason Jesse se fend de son propre DVD, sorti la semaine passée je crois :

http://www.jasonjesseemovie.com/
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

Message par Coxbow Lun 22 Oct 2007 - 15:05

il est bien dejanté en tout cas ce mec !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 16:59

Manu Merguez a écrit:j'adore leurs bécanes (dossier complet dans le dernier kustom garage magazine, le #3...j'suis dedans d'ailleurs ! dans le mag pas le dossier ! héhéhé) mais le DVD choppertown the sinners j'ai trouvé ça franchement long et chiant...faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour matter ça...

+ Sinners : à nous les petites anglaises Hd120210

Belles machines, à deux ou quatre roues d'ailleurs respe pour les mécanos et la culture Kustom......mais pour le reste, l'image qu'ils essaient de faire passer.... rir4 ....y'a franchement maldonne.. mortde mortde .ces mecs me donne franchement l'impression de jouer un rôle...faut dire que les méchants, déjantés, marginaux, de tout poil..!!...c'est vendeur en ce moment....
    Ados attardés plutôt que malfrats ou voyous, les Sinner's...leur petit manège, c'est uniquement du business.

Et la cerise sur le gâteau c'est "JJ le flingueur"....j'suis déjà plié en deux quand je le vois avec ses couvre-chefs empilés sur le crâne.. rire02 .!!!. rire02 ..admettons que ce mec soit un vrai "dur"....ben, avec un teaser pareil, son image de marque ( si il en a une ... ) va en prendre un coup.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 9:08

swapmeet a écrit:
    Manu Merguez a écrit:j'adore leurs bécanes (dossier complet dans le dernier kustom garage magazine, le #3...j'suis dedans d'ailleurs ! dans le mag pas le dossier ! héhéhé) mais le DVD choppertown the sinners j'ai trouvé ça franchement long et chiant...faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour matter ça...

+ Sinners : à nous les petites anglaises Hd120210

Belles machines, à deux ou quatre roues d'ailleurs respe pour les mécanos et la culture Kustom......mais pour le reste, l'image qu'ils essaient de faire passer.... rir4 ....y'a franchement maldonne.. mortde mortde .ces mecs me donne franchement l'impression de jouer un rôle...faut dire que les méchants, déjantés, marginaux, de tout poil..!!...c'est vendeur en ce moment....
    Ados attardés plutôt que malfrats ou voyous, les Sinner's...leur petit manège, c'est uniquement du business.

Et la cerise sur le gâteau c'est "JJ le flingueur"....j'suis déjà plié en deux quand je le vois avec ses couvre-chefs empilés sur le crâne.. rire02 .!!!. rire02 ..admettons que ce mec soit un vrai "dur"....ben, avec un teaser pareil, son image de marque ( si il en a une ... ) va en prendre un coup.

Very Happy tu as raison swapmeet,
    c'est le mickey avec sa choucroute sur la tete qui me fait rire rir4
    mais bon il en faut pour tout le monde cri
    nic nic shosho
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 17:38

belles a 4 ou 2 roues et kustom kulture!!!effectivement ,on est dans la bonne rubrique!!!!!
    aprés des bouffons y'en a partout ,on est encore d'accord Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 19:38

fifree j'ai regardé ton blog, visiblement on kiffe exactement le même genre de bécanes !! bravo

j'espère pouvoir me monter un chop bientot...quand je me serai acheté des talents de bricoleur !! héhé ! oksor2
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 20:00

merci manu!!
    pour la bricole,on a la chance d'avoir des bkns faciles et quelques potes sur les forums pour les conseils et coups de mains +1
    lances toi et ca va ountcher +1
    a+ le fif
    Anonymous
    Invité
    Invité

Sinners : à nous les petites anglaises Empty choppahead

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 10:27

poursuivez sur le blog de choppahead le meme teaser bien sur avec des lien a trouver parmi les amis bien sympatoche en tout cas , un peu de souffle nouveau sur le monde du kustom dans la meme ligne il faut aller mater dice magazine et gearhead magazine , avec un lien radio qui passe du punk rock tte la journee yeahhh

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 0:42