ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    BLOUSONS CUIR HARLEY

    Anonymous
    Invité
    Invité


    BLOUSONS CUIR HARLEY Empty BLOUSONS CUIR HARLEY

    Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 5:22

    Tu avais raison : les blousons HD etaient un peu cher et j ai negocié avec la maison mère aux US pour 9 blousons à 449 € port inclu;
    ils sont consultables sur mon site
    WWW.FATBOYSHOP.FR
    cool
    pat 40
    pat 40


    Masculin
    Nombre de messages : 2287
    Age : 64
    Localisation : landifornie
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
    Année: 1944- 1998- 2009-1985

    BLOUSONS CUIR HARLEY Empty Re: BLOUSONS CUIR HARLEY

    Message par pat 40 Jeu 11 Oct 2007 - 7:10

    je comprends que tu te fasse dorer en floride rir1 , good deal, mais dis donc, sans negocier en lot, ton blouson classic cruiser, il vaut de 395 à 435 $ vu le taux de change, ça laisse une belle marge mortde
    vais changer de métier moi connerie
    A+
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BLOUSONS CUIR HARLEY Empty Re: BLOUSONS CUIR HARLEY

    Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 17:47

    TU OUBLIS SANS DOUTE QUE TOUT CE QUE TU ACHETE TOUS LES JOUR LES COMMERCANTS PRENNENT UNE MARGE DESSUS.
    MAITENANT SI TU ME TROUVE MOINS CHER EN FRANCE TU ME DIS OU : J Y VAI DESSUITE EN COMMANDER 10.
    ET SI TU ENLEVE LES 50 € DE PORT POUR LENVOI EXPRESS SUIVI DES USA CA TOMBE LE BLOUSON A 399 €.
    MAIS JE TE LE REPETE SI TU TROUVE MOINS CHER EN FRANCE DIS MOI OU.
    MEME AILLEURS DANS LE MONDE TU TROUVERA PAS DU VRAI HD.
    MAINTENANT TU A DU FAUX HD POUR CLODOS UN PEU MOINS CHER : QUESTION DE BUDGET...
    MAINTENANT IL TE RESTE LA SOLUTION DE T ACHETER UN BILLET D AVION A 600 € ET DE VENIR L ACHETER ICI A 10% DE MOINS : SUPER DEAL
    POUR CONCLURE , MOI JE PROPOSE ET CHACUN CHOISI : Y A PAS D OBLIGATION;CEUX QUI ONT DU POGNON A JETER PEUVENT MEME ALLER ACHETER DANS UNE CONCESSION FRANCAISE A 1000 €.
    ET COMME TU DIS SI BIEN moi en attendant

    cool
    esales
    esales


    Masculin
    Nombre de messages : 338
    Age : 53
    Localisation : ANSE (Rhône)
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th
    Année: 2013

    BLOUSONS CUIR HARLEY Empty Re: BLOUSONS CUIR HARLEY

    Message par esales Jeu 11 Oct 2007 - 20:39

    Il faut rester calme, mais je suis d'accord avec Pat 40.

    J'ai acheté le blouson Harley Classic Cruiser pour homme sur un site web américain.
    Je l'ai payé avec les frais de port : 266 €
    Tu le vends 449 € et il était le mois dernier à 670€ en concession HD française.

    Alors oui, c'est moins cher qu'en concession, mais pour quelqu'un qui comprends l'anglais, la commande sur un site web US ne pose pas de problème insurmontable et reste de loin, bien moins chère.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BLOUSONS CUIR HARLEY Empty Re: BLOUSONS CUIR HARLEY

    Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 21:01

    J'espère que tu parles du Classic Cruiser en cuir Harley Davidson.
    Si c'est le cas, merci de m'indiquer sur quel site tu as commandé, merci d'avance pour le tuyau.Je vais en commander un pour voir si c'est les mêmes.
    esales
    esales


    Masculin
    Nombre de messages : 338
    Age : 53
    Localisation : ANSE (Rhône)
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road King 110th
    Année: 2013

    BLOUSONS CUIR HARLEY Empty Re: BLOUSONS CUIR HARLEY

    Message par esales Jeu 11 Oct 2007 - 21:07

    Et oui c'est bien le blouson Harley Classic Cruiser pour homme (ref 98118-08VM).

    http://cgi.ebay.fr/HARLEY-DAVIDSON-CLASSIC-CRUISER-MENS-LEATHER-JACKET-XL_W0QQitemZ280161330879QQihZ018QQcategoryZ57988QQtcZphotoQQcmdZViewItem
    pat 40
    pat 40


    Masculin
    Nombre de messages : 2287
    Age : 64
    Localisation : landifornie
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
    Année: 1944- 1998- 2009-1985

    BLOUSONS CUIR HARLEY Empty Re: BLOUSONS CUIR HARLEY

    Message par pat 40 Ven 12 Oct 2007 - 7:52

    hi Fat, keep it cool man, un1
    1) la critique est constructive
    2) tu est sympa , tu fais du business, je comprends
    3) il est vrai que les prix en france sont inabordables, mais on est pas tous des truffes, on est aussi capable de comparer, et de commander au states, on peut même aligner 3 mots d'anglais ou d'americain bof
    4) ce n'est pas la peine de hurler pour me repondre, je peux aussi le faire, mais je suis cool .
    5) pour tout te dire je fais mes voyages tout seul, et je trouve ça plutôt bien d'aller me balader aux states.
    6) pour être sur que c'est bien le même blouson, classic cruiser, il suffit d'aller voir sur le site officiel harley,http://www.harley-davidson.com/mcm/mcm_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448770907&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302285479&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374302285479&bmUID=1192167620627&bmLocale=en_US.
    ce qui nous fait 435$ max par le taux de change ( je suis gentil 1.38€, bien que ça me fasse C... je suis payé en $) ça nous fait un petit 315 €, je rajoute des frais de port de 60€ ça nous fait livré à la maison 375€.
    si la factory te fait des remises, tu devrais negocier plus dur. connerie
    ceci dit ça doit arranger du monde que tu te charge de leurs achats, et ça c'est sympa drunken
    sans rancune
    A+

    Pat
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BLOUSONS CUIR HARLEY Empty Re: BLOUSONS CUIR HARLEY

    Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 14:02

    SR
    Evidement pour casser les prix comme ca je me doutais un peu que c'était PAUL que je connais 1 peu;tu as du voir sur ca boutique qu'il ne vend pas tous les produits;
    Par contre sur le site officiel US tu verras qu il y a ecrit à gauche : voir les prix pratiqués en magasin;
    ici aussi les prix varient d'un mag à l'autre et tu dois le savoir si tu viens de temps en temps;
    Le pire que j'ai vu c'est qd même en france : 1 3 9 0 € UN CUIR HD EN COOONCESSSSION.

    Au fait,alez voir sur la galerie photo MON ORANGE DE FLORIDE;qui c'est qui a bien bossé ?

    cool

    Contenu sponsorisé


    BLOUSONS CUIR HARLEY Empty Re: BLOUSONS CUIR HARLEY

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:27