http://www.liveleak.com/view?i=275_1190800481
+10
Last Chance
Isabeau
farmer
Crotale
thierry24
RnRMachine
lady Breizh
Tanxane
migange
beuz
14 participants
Respect
beuz
- Message n°1
Respect
Attention, images choquantes !!!
migange
Ma Moto
Modele: 1200Sports
Année: 1991
- Message n°2
Re: Respect
Rien à rajouter................................
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°3
Merci Beuz....
Ma Moto
Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
Année: 2006
- Message n°4
sans commentaires, non plus..............
RnRMachine
Ma Moto
Modele: FXR
Année: 89
- Message n°5
Je déteste : ça me fout les boules et me rappelle mon séjour en centre de rééduc au milieu de jeunes et moins jeunes estropiés.
Quand je vois ça, ça me donne qu'une envie : tout arrêter.
Quand je vois ça, ça me donne qu'une envie : tout arrêter.
thierry24
Ma Moto
Modele: Electra Standart Classic
Année: 2010
- Message n°6
J'ai pas tout compris car pour moi, les textes passe trop rapidement et je n'arrive pas à traduire assez vite...
Bien sur j'ai compris la teneur du message et j'ai bien vu l'aboutissment de cette "gamelle" par contre si quelqu'un peut m'expliquer ou plutot me traduire comment c'est produit cet accident. Apparament, c'est une c aisse qui l'a projeté sur le camion ????
merci d'avance
Bien sur j'ai compris la teneur du message et j'ai bien vu l'aboutissment de cette "gamelle" par contre si quelqu'un peut m'expliquer ou plutot me traduire comment c'est produit cet accident. Apparament, c'est une c aisse qui l'a projeté sur le camion ????
merci d'avance
Crotale
Ma Moto
Modele: 883 R
Année: 2007
- Message n°7
désolé j'ai pas pu jusqu'au bout de la vidéo .....
farmer
- Message n°8
vos faire attention
oui moi jai eu 3 accident en moto toujour vivant jai eu de la chance merci mon dieu il faut faire toujour attention,farmer made in canada
Isabeau
Ma Moto
Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023
- Message n°9
Il est inutile de regarder ce genre de truc. Moi, j'ai des images de la perte de Frank (Rankin) toujours dans ma tête et c'est assez dur comme ça chaque jour depuis le 31 juillet dernier.
On a tous et toutes en nous un ami, une amie, un proche parent qu'on a perdu dans des circonstances accidentelles douloureuses, pas la peine d'en rajouter.
On a tous et toutes en nous un ami, une amie, un proche parent qu'on a perdu dans des circonstances accidentelles douloureuses, pas la peine d'en rajouter.
beuz
- Message n°10
Ce n'est pas pour les images violentes et douloureuses que j'ai posté cette vidéo mais plutôt pour le témoignage apporté sur le manque de respect entre usagers de la route.
J'ai eu un accident provoqué par le même genre d'individu que celui qui est à l'origine de l'accident, en l'occurence l'automobiliste, le routier venant en second...
C'est sur le fait qu'un mec puisse provoquer un accident et se barrer comme si rien n'était !!!
C'est ce que j'ai vécu sur l'autoroute A, le 26 décembre 2001 (joyeux Noël !!!), ma femme enceinte du second jusqu'aux yeux........j'ai cru y rester.
Quand tu pisses le sang et tu vois le connard qui t'a shooté se barrer, c'est dur !!!
J'ai eu un accident provoqué par le même genre d'individu que celui qui est à l'origine de l'accident, en l'occurence l'automobiliste, le routier venant en second...
C'est sur le fait qu'un mec puisse provoquer un accident et se barrer comme si rien n'était !!!
C'est ce que j'ai vécu sur l'autoroute A, le 26 décembre 2001 (joyeux Noël !!!), ma femme enceinte du second jusqu'aux yeux........j'ai cru y rester.
Quand tu pisses le sang et tu vois le connard qui t'a shooté se barrer, c'est dur !!!
Last Chance
Ma Moto
Modele: Sporster 1200C
Année: 1998
- Message n°11
J'ai eu l'occasion de visionner ce document il y a quelques temps.
Après réflexion je ne l'ai pas posté (sur un autre site moto) pensant qu'il était trop dur à supporter et que, malheureusement, il ne pouvait que rappeler à certains (et à certaine que je salue) des moments difficiles sans régler le fond du problème: l'irresponsabilité et manque de civisme de trop d'usagers de la route (autos, camions, motos,cyclomoteurs, cyclistes, et piétons tous confondus)
Une seule chose est sure, nous sommes tous égaux devant ces risques !
Après réflexion je ne l'ai pas posté (sur un autre site moto) pensant qu'il était trop dur à supporter et que, malheureusement, il ne pouvait que rappeler à certains (et à certaine que je salue) des moments difficiles sans régler le fond du problème: l'irresponsabilité et manque de civisme de trop d'usagers de la route (autos, camions, motos,cyclomoteurs, cyclistes, et piétons tous confondus)
Une seule chose est sure, nous sommes tous égaux devant ces risques !
Astor
Ma Moto
Modele: Sports'
Année: 2005
- Message n°12
J'entends bien tes arguments Beuz sur ta démarche et c'est utile de les préciser. Je crois néanmoins que ce n'est pas le bon choix et qu'il convient de ne pas assurer de publicité à de tels documents. Je peux comprendre le choix de celui qui a créé le document, dans sa détresse (s'il ne s'agit pas de pur bidonnage) mais je crois que c'est faire fausse route que de relayer ce genre de vidéos. A mon humble sens, c'est maladroit. Peut-être même commenter un tel document comme je le fais à cet instant est-il encore néfaste ...
~_YoYo_~- Nombre de messages : 1662
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009
- Message n°13
Merci BEUZ !!
Document choquant il est vrai mais je suis de ceux qui pense qu'une petite "piqûre de rappel" peut nous aider des fois aussi à rester en vie....Et dans le domaine je dis que tout est bon à prendre.
Si le malheur des uns peut servir à d'autres et bien tant mieux!!
Sans verser dans le "spectacle" on se rend bien compte que les mots malheureusement ne remplacent pas les images "chocs" . Dixit les nouveaux messages audiovisuels de la sécurité routière.
Perso je rendrais obligatoire une séance vidéo CHOC des accidents de la route au moment du passage de TOUT les permis ! J'ajouterai même une période incompressible TIG (Travaux d'intérêt Général) à tout les chauffards de la route qui consisterait à renforcer les personnels soignant dans les unités de rééducation des accidentés de la route!! CA calmerait peut être leur "ardeurs".
Document choquant il est vrai mais je suis de ceux qui pense qu'une petite "piqûre de rappel" peut nous aider des fois aussi à rester en vie....Et dans le domaine je dis que tout est bon à prendre.
Si le malheur des uns peut servir à d'autres et bien tant mieux!!
Sans verser dans le "spectacle" on se rend bien compte que les mots malheureusement ne remplacent pas les images "chocs" . Dixit les nouveaux messages audiovisuels de la sécurité routière.
Perso je rendrais obligatoire une séance vidéo CHOC des accidents de la route au moment du passage de TOUT les permis ! J'ajouterai même une période incompressible TIG (Travaux d'intérêt Général) à tout les chauffards de la route qui consisterait à renforcer les personnels soignant dans les unités de rééducation des accidentés de la route!! CA calmerait peut être leur "ardeurs".
Obéron
Ma Moto
Modele: Paquebot noir
Année: siècle dernier
- Message n°14
Inutile, voire difficile pour ceux qui savent et ont vécu, utile et révélateur pour ceux qui se croient encore immortels...
NAVAJO
Ma Moto
Modele: STREET BOB
Année: 2007
- Message n°15
Obéron a écrit:Inutile, voire difficile pour ceux qui savent et ont vécu, utile et révélateur pour ceux qui se croient encore immortels...
~_YoYo_~- Nombre de messages : 1662
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009
- Message n°16
Obéron a écrit:Inutile, voire difficile pour ceux qui savent et ont vécu, utile et révélateur pour ceux qui se croient encore immortels...
Exactement !
beuz
- Message n°17
J'ai été témoin ce matin, d'un accident qui illustre très bien le sujet qui nous préocupe.
Vers 07heures10, un petit gars en 125 SR a percuté une merde (une de plus) qui traînait sur la A6 direction Paris.
Son pneu avant avant a immédiatement éclaté et boum, une gamelle.
Sur ces entrefaits, j'arrive, vois la moto au sol, contre le rail en béton de gauche, fouts les warnings et colle ma moto à gauche, contre ce même rail.
J'y ai retrouvé le pauvre motard, presque indemne si ce n'est une épaule plus qu'âbimée.
Nous avons attendu les secours ensemble moins de 10 minutes (merci messieurs d'être aussi efficaces !!!).
Ce ne sont pas moins de 10 véhicules qui ont percuté la moto au sol, dans une zone non éclairée, sans qu'aucun ne s'arrête pour savoir s'ils n'y avait pas quelqu'un d'allongé par terre..................
Les 2 seuls véhicules qui ont stoppé sont ceux à qui le choc avec la moto, leur a coûté un pneu avant et l'avant complet de la voiture pour celui qui a projetté cette pauvre 125 à plus de 50 métres !!!!
Bref, tu tombes et tu te fais rouler dessus sans que cela n'alarme qui que ce soit !!!!
Vers 07heures10, un petit gars en 125 SR a percuté une merde (une de plus) qui traînait sur la A6 direction Paris.
Son pneu avant avant a immédiatement éclaté et boum, une gamelle.
Sur ces entrefaits, j'arrive, vois la moto au sol, contre le rail en béton de gauche, fouts les warnings et colle ma moto à gauche, contre ce même rail.
J'y ai retrouvé le pauvre motard, presque indemne si ce n'est une épaule plus qu'âbimée.
Nous avons attendu les secours ensemble moins de 10 minutes (merci messieurs d'être aussi efficaces !!!).
Ce ne sont pas moins de 10 véhicules qui ont percuté la moto au sol, dans une zone non éclairée, sans qu'aucun ne s'arrête pour savoir s'ils n'y avait pas quelqu'un d'allongé par terre..................
Les 2 seuls véhicules qui ont stoppé sont ceux à qui le choc avec la moto, leur a coûté un pneu avant et l'avant complet de la voiture pour celui qui a projetté cette pauvre 125 à plus de 50 métres !!!!
Bref, tu tombes et tu te fais rouler dessus sans que cela n'alarme qui que ce soit !!!!