De plus il y a de superbes routes pour y aller et l'acceuil y ait des plus chaleureux.
A faire absolument !.....
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 8:04, édité 1 fois
DidBoum a écrit:Dans le restaurant de notre ami FatXeb ici
De plus il y a de superbes routes pour y aller et l'acceuil y ait des plus chaleureux.
A faire absolument !.....
Christ des Spiguet's a écrit:Je confirme !!!
Philippe44 a écrit:je confirme aussi!!!
Christ des Spiguet's a écrit:Et quand on viens de plus loin, on peu lui demander de poser la tente sur son terrain, ou louer une chambre. Ca vaut mieux si on s'attaque au cidre.
Christ des Spiguet's a écrit:Négocie un pourcentage !!!
Hier soir j'ai bu une biere de chez toi. Une Lancelot ramenée par un collegue de travail de Nantes. Ce n'est pas une révélation, mais elle est plutôt bonne. Et y avait une épée sur la bouteille, après j'ai joué avec les miennes.
BikerLandais a écrit:j'ai un net avantage sur pas mal d'entre vous, j'habite a un peu plus d'une heure de route de chez lui !!
Philippe44 a écrit:Christ des Spiguet's a écrit:Et quand on viens de plus loin, on peu lui demander de poser la tente sur son terrain, ou louer une chambre. Ca vaut mieux si on s'attaque au cidre.
on sent bien l'expérience
Jaco a écrit:BikerLandais a écrit:j'ai un net avantage sur pas mal d'entre vous, j'habite a un peu plus d'une heure de route de chez lui !!
Avantage, avantage...
Tout dépend si tu considères que la prise de poids est un avantage...
Celui de voir l'ami Xeb et sa famille ne se discute même pas, évidemment.
Christ des Spiguet's a écrit:Philippe44 a écrit:Christ des Spiguet's a écrit:Et quand on viens de plus loin, on peu lui demander de poser la tente sur son terrain, ou louer une chambre. Ca vaut mieux si on s'attaque au cidre.
on sent bien l'expérience
lady breizh a écrit:au fait!! je voulais te remercier pour tes conseils de freinage sur le frein arrière que tu m'as donné chez Fat xeb.........maintenant, je freine de l'arrière de .........folie!! pour reprendre ton expression
tu parles de quelles épées ? tu fais de l'escrime ou bien des bières ........tu me fais peur là tout de suite maintenant
bravo............pour les smillies de folie et tu positives pareil
lady breizh a écrit:Chirst!!
fais gaffe de pas de blesser............
et, tu les laisses chez toi, tes épées, si tu viens voir les falaises qui n'ont pas de nom, car, moi, j'ai 3 cats et je les aime!!
Christ des Spiguet's a écrit:lady breizh a écrit:Chirst!!
fais gaffe de pas de blesser............
et, tu les laisses chez toi, tes épées, si tu viens voir les falaises qui n'ont pas de nom, car, moi, j'ai 3 cats et je les aime!!
C'est pas beaucoup 3 chats ?????
Ca va, j'y toucherais pas. Prendrais ni épée, ni chaterton !
FatXeb a écrit:...........pis ils font pipi là tu dis de faire.......Et pas autour............
lady breizh a écrit:FatXeb a écrit:...........pis ils font pipi là tu dis de faire.......Et pas autour............
et ça c'est un énorme avantage.........tu leur montres la caisse une fois.........et font toujours dedans!!
FatXeb a écrit: Je remarque qu'on vous mets un post qui vous rappelle des souvenirs et hop......ça repart en quenouilles !!!!