Même si internet permet d'acheter pas mal de choses, je suis un peu de la vieille école et je préfère encore essayer que de me tromper. Alors qui connait des boutiques de fringues Rock'N'Roll où acheter des belles boots et des vetements correspondant plus à ma Kulture sur Toulouse ou Bordeaux (mes Carolina de l'ex-Chaparal à Bordeaux sont mortes !!!)
2 participants
Fringues et bottes
alezbreizh
Ma Moto
Modele: Road Glide Special 2015 + Bonneville T100 Black 2014
Année:
- Message n°2
Re: Fringues et bottes
A Bordeaux, pour les boots, tu dois pouvoir trouver chez Mexicana...Rue Sainte Catherine après le Cours Alsace Lorraine.
Invité- Invité
- Message n°3
Merci alezbreizh !! (c'est pas Bordelais comme nom ça !!!) Comme quoi la mode a parfois du bon....je me souviens lorsqu'on trouvait de belles boots et de belles fringues dans presque tous les magasins il y a une quinzaine d'année. Maintenant, si tu n'aimes pas les jeans qui montrent ton cul avec le fond au genoux, les tee-shirts moulants à tête de mort pailletée t'es un has-been !!! Ou alors.....j'deviens vieux !!!
Rol630- Modo
Ma Moto
Modele: Night Train
Année: 2004
- Message n°4
Sportster54CI a écrit: Ou alors.....j'deviens vieux !!!
Ou alors tu vis, comme tout français, dans le monde du zyva, du formatage et du profit rapide
Y'a un mini annuaire sur country machin (clic ici) de boutiques pas mal....
Je precise que suis pas fan du style country du tout, mais les boutiques referencées ne font pas que ca ;)
Formaté, formaté......de plus en plus formaté.
Mes frères, il faut lutter contre la mode "star-Académiesque"....
Ill y a beaucoup de Marseillais sur le site....je réitère donc ma question puisque les joies de la belle famille me portent de temps en temps dans la belle cité Phocéenne.
Mes frères, il faut lutter contre la mode "star-Académiesque"....
Ill y a beaucoup de Marseillais sur le site....je réitère donc ma question puisque les joies de la belle famille me portent de temps en temps dans la belle cité Phocéenne.
alezbreizh
Ma Moto
Modele: Road Glide Special 2015 + Bonneville T100 Black 2014
Année:
- Message n°6
Sportster54CI a écrit:Merci alezbreizh !! (c'est pas Bordelais comme nom ça !!!)
Ben non, c'est pas bordelais...Chuis un travailleur immigré moi M'sieur...
Invité- Invité
- Message n°7
Pareil..... Girondins de naissance je suis maintenant en pays Occitan...la Cadurcie ou le Quercy pour les puriste. Un peuple fier...tout autant que les Celtes !!