par avalon Jeu 8 Nov 2007 - 9:31
lolo1000fonte a écrit:c est un peux galere
Bon, c'est déjà un bon début
Bon, j'vais dire ce que je sais ou soubsonne savoir. Ca avancera le chimilibilik . Je demonte mes caches culbus. je mets le cylindre av au PMH.(verifier par le trou coté gauche embase des cylindres) de façon que les soupapes soient bien fermées. donc que les culbuteurs n'appuient pas sur les soupapes (logique) je demonte le culbuteurs echappement j'enlève la tige culbuteurs existante, je mets la nouvelle le reglage en bas. (entre temps, j'ai déassemblé les caches tiges culbuteurs) je remonte le culbuteur à sa place. et je règle le jeu... je ne pense pas etre loin de la vérité.
Je fais ensuite ça pour chaque tige. Certaines tiges reglables n'ayant pas la meme longueur je mets la plus longue à Echap Av, ensuite la suivante à Echap Ar, puis la suivante à Adm AV, et la plus courte à l'Adm Ar.
Voilà ça c'est ce que je pense savoir.
ce qui me pose soucis,
-Est ce qu'il reste de l'huile dans les poussoirs hydrauliques malgrès que le moteur n'ai pas tourné depuis quelques jours.
-Si oui, faut'il enlever cette huile?
- quel jeu faut 'il laisser. faut'il juste que la tige tourne librement sur elle meme "sans jeu" de haut en bas ?
- Y a t'il d'autres ptit trucs à savoir?