oui j'ai besoin de votre avis
voici des lustres que ce truc en caoutchouc me sort par les yeux
c'est sur ... mes pompes me remercient a chaque fois que j'en empile une , mais c'est tout de même pas le top en matière de look
et en fouinant sur PB , je suis tombé en arrêt sur une bécane dont le kick me plaisait ...
et me voilou au boulot ...
je passe les détails de la découpe et du perçage : ça aurait été du réchauffé
j'en ai fait 2 au cas ou je m'occupe aussi de ma pédale de frein ... quand on aime ....
comme vous pouvez le voir l'usine a chauffé a blanc ... les copeaux au pieds de l'étau en sont témoins
un truc que j'ai découvert pour le lustrage de pièce : la jambe de futal en jeans , et particulièrement celle de droite : vous savez celle qui est pleine d'huile
ça va super bien : indéchirable et voir même un chouillat abrasif tout comme il faut pour peaufiner la chose
de l'alu mais aussi ... de ... de .... de l'i ... de l'in
de l'inox : pfffffffffffffffff : y en pas pas beaucoup qui suivent
voilà mon sélecteur terminé
vous pourrez remarquer que le dessous est arrondi et poli lui aussi de façon a ne pas écorner mes pompes du dimanche .
AVANT
présentation sur la bête !!!!
et c'est là que j'ai besoin de votre avis
pour installer mon sélecteur home made , comme je n'avais pas de taraud ni de tige filetée US , j'ai fait avec du 8mm EU et pour l'installer , je dois percer le support d'origine
le souci , c'est que c'est un non retour arrière ensuite et je ne voudrais pas me tromper , faire une faute de goût etc ...
alors , vous en pensez quoi : je le monte ou je le mets dans le sac ???