ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

C.I.A

Tanxane
    Tanxane
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

C.I.A Empty C.I.A

Message par Tanxane Jeu 7 Déc 2006 - 22:35

Il ont eu droit à un bel article dans freeway de ce mois, nous avons (ma douce et moi) donc décidé de leur rendre une petite visite.
    En fait c'est tout près (de chez moi et vu que je suis le seul à l'ouest, c'est super loin de chez vous...)
    moqueur1
    Complètement perdu en pleine campagne, dans le nowoman's land du début de là où commence la fin de la Normandie et où la les Bretons ont déjà posé le premier pied.
    :x
    Nous sommes accueilli avec un grand sourrire par Brigite qui nous regarde faire le tour du proprio (comme une maman louve couve ses petits qui louvoient).
    :amou1:
    S'ensuit un gentil bavardage de voisinage autour d'un gentil café....
    Vint le moment de repartir vers notre Côte Normande (à 2 encablures) et nous nous promettames que nous reviendriames pour sûr Madame.

En Bref et clair, un endroit complètement décalé en regard des usines de nos grandes villes mais où on retrouve l'essence même de ce pourquoi nous sommes réunis sur ce forum : La sincérité
    respect

Invité
    Invité

C.I.A Empty Re: C.I.A

Message par Invité Jeu 7 Déc 2006 - 23:22

tanxane a écrit:En Bref et clair, un endroit complètement décalé en regard des usines de nos grandes villes mais où on retrouve l'essence même de ce pourquoi nous sommes réunis sur ce forum : La sincérité
    respect
    y côz wouachment bô tanxane hein, trouvez pas rir4
    un1
    kickjj

Masculin

Message par kickjj Ven 8 Déc 2006 - 22:42

Si SI, et que j'aime chez lui c'est dans sa presentation, je savais pas qu'il y avait un sud dans la manche ...

:rir3: :rir3: rir4 rir4

Boude pas c une boutade, j'ai vecu pleins d'année en Normandie, et dans la manche j'ai fais plusieurs fois l'enduro de Julouville.

A+ mais quand meme ca me fait bien marrer le sud de la Manche, c bo d'etre optimiste ...
    polmar
    polmar

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

Message par polmar Sam 9 Déc 2006 - 8:08

Dans le même genre de Sud, quand un brestois dit qu'il va en vacance dans le sud; cela veut dire "dans le Sud Finistère", au delà de Quimper mais avant la Laïta. rir4
    Pour moi, le Sud, c'est bien après la Loire, <là où l'eau est chaude, sauf après un cup de mistral.
    Tanxane
    Tanxane
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

Message par Tanxane Dim 10 Déc 2006 - 0:06

On dirait le suuuuuuuuuuuuuuuuuuud
    c'était pourtant biennnnnnnnnnnnnnn

Effectivement, lorsque tu considère le sud uniquement d'un point de vue climatologique, il n'y a que très peu de différence entre deux point situés à 200 km l'un de l'autre.
    MAis, mais mais mais mais, si tu ouuuuuuuuuuuuuuuuvres un peu ton esprit et que tu envisages d'accéder à la dimension GEOGRAPHIQUE, tu t'apperçois que lon peu considérer qu'il y a un nord et un sud pour tout. On entend beaucoup parler de ta jolie petite ville kickjj, au sujet je crois d'une nouvelle cons HD.
    HD Lyon Nord = Bécane mouillée
    HD Lyon Sud = Bécane bronzée

Tanxane, extême sud Manche
    Sleep

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 15:05

Y a aussi le sud du Nord hahaha: l'Avesnois, magnifique région pour les ballades et le farniente au bord des Ardennes!Avec ses bases nautiques, ses musées et ses bikers!!!
    Aaaah, le Maroilles, le cidre, la Jenlain....Finalemint ché bin auchi le ch'nord ccela lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 12:41

He non tanxane tu n'es pas le seul dans le coin, Fougères est proche de Rennes!
    Pour C.I.A, c'est vrai qu'ils ont trés sympas et cela évolu, petit arbre deviendra grand... Ils ont pour but d'agrandir un peu depuis leur parution chez freeway. Ils se mettent à la préparation moto, gros pneus etc.

Des petites pièces sympas sont à dénicher d'occase, bref au détour d'une balade ça vaut le coup, l'acceuil est trés bien. Les prix sont raisonable

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 17:36