ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+4
Tanxane
seb
DidBoum
ludo13
8 participants

plaque d'immat autocollante

ludo13
    ludo13

Masculin

Ma Moto
    Modele: SOLEX st
    Année: 2002

plaque d'immat autocollante Empty plaque d'immat autocollante

Message par ludo13 Ven 16 Nov 2007 - 22:17

salut a tous, je cherche un plan pour faire une plaque autocollante qui epouserai le galbe de mon garde boue, ca doit pouvoir se faire , mais ou ? si qq1 a un plan c'est cool.
    DidBoum
    DidBoum
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

plaque d'immat autocollante Empty Re: plaque d'immat autocollante

Message par DidBoum Ven 16 Nov 2007 - 23:13

Les boites qui font la pub sur les véhicules
    http://www.sandra-pub.ch/tuning.html

Masculin

Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

Message par seb Sam 17 Nov 2007 - 0:43

j'ai vu ca chez team killer a Armentiere (59),tu peux toujours appeler thierry boss il poura te repondre !!
    par contre me demande pas son tel,je le trouve plus ,mais il y a google pour ca rir2
    Tanxane
    Tanxane
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

Message par Tanxane Sam 17 Nov 2007 - 7:17

Il y a Laurent883 qui avait mit un lien pour faire des autocollants, j'en ai fait faire, c'est nickel......

https://planet-bikers.1fr1.net/le-club-house-f18/sticker-autocollant-tee-shirt-et-autre-objet-de-pub-t2749.htm

DidBoum
    Admin

Masculin

Ma Moto

Message par DidBoum Sam 17 Nov 2007 - 8:56

Tanxane a écrit:Il y a Laurent883 qui avait mit un lien pour faire des autocollants, j'en ai fait faire, c'est nickel......

https://planet-bikers.1fr1.net/le-club-house-f18/sticker-autocollant-tee-shirt-et-autre-objet-de-pub-t2749.htm

D'ailleurs Tanx, ta plaque tu l'as faite comment ?.. ou chez qui ?.... Wink

Admin

Masculin

Ma Moto

Message par Tanxane Sam 17 Nov 2007 - 9:47

DidBoum a écrit:
    Tanxane a écrit:Il y a Laurent883 qui avait mit un lien pour faire des autocollants, j'en ai fait faire, c'est nickel......

D'ailleurs Tanx, ta plaque tu l'as faite comment ?.. ou chez qui ?.... Wink

rir2 rir2 rir2

https://planet-bikers.1fr1.net/bons-plans-f13/bonne-plaque-t2904.htm?highlight=plaque+d+imatriculation

rir2 rir2 rir2

Mais là c'est pô de l'adhésif, par contre ils te font tout c'ke tu veux.......Logo maison, petite phrase qui tue en bas......
    obelix

DidBoum
    Admin

Masculin

Ma Moto

Message par DidBoum Sam 17 Nov 2007 - 9:50

Embarassed j'ai oublié le "bouton" recherche Embarassed

Admin

Masculin

Ma Moto

Message par Tanxane Sam 17 Nov 2007 - 12:17

DidBoum a écrit:Embarassed j'ai oublié le "bouton" recherche Embarassed

Je mettrai ça sur le compte de l'émotion du 1er anniv....

Crotale

Masculin

Ma Moto
    Modele: 883 R
    Année: 2007

Message par Crotale Sam 17 Nov 2007 - 13:45

ludo13 a écrit:salut a tous, je cherche un plan pour faire une plaque autocollante qui epouserai le galbe de mon garde boue, ca doit pouvoir se faire , mais ou ? si qq1 a un plan c'est cool.

Au cours liautaud il y a une boite qui fait tout ce que tu veux !! pour te repérer c'est en face de TNT si tu connais !

c'est là que je fais faire mes crotales
    maldoror
    maldoror

Masculin

Message par maldoror Lun 19 Nov 2007 - 11:02

C règlementaire ça? mortde
    ludo13
    ludo13

Masculin

Ma Moto

Message par ludo13 Lun 19 Nov 2007 - 19:58

merci pour vos reponse, je fait ca cette semaine, quelqu'un peut me dire ce que signifie le mot reglementaire ?.... Wink
    Tanxane
    Tanxane
    Admin

Masculin

Ma Moto

Message par Tanxane Lun 19 Nov 2007 - 20:02

ludo13 a écrit: quelqu'un peut me dire ce que signifie le mot reglementaire ?.... Wink

C'est quand une fille elle veut pas coucher avec toi, alors elle dit qu'elle a ses ......
    C'est ça le règlementir...... t'y a bien compris mon fils......

polmar

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

Message par polmar Mar 20 Nov 2007 - 13:54

Pour les plaque c'est ici:

CODE DE LA ROUTE
    (Partie Réglementaire)

Section 2 : Plaques et inscriptions

Article R317-8

I. Tout véhicule à moteur, à l'exception des matériels de travaux publics et des véhicules et matériels agricoles ou forestiers attachés à une exploitation agricole ou forestière, à une entreprise de travaux agricoles ou à une coopérative d'utilisation de matériel agricole, doit être muni de deux plaques d'immatriculation, portant le numéro assigné au véhicule et fixées en évidence d'une manière inamovible à l'avant et à l'arrière du véhicule.
    Toutefois, toute motocyclette, tout tricycle ou quadricycle à moteur, tout cyclomoteur peut ne porter qu'une plaque d'immatriculation, fixée en évidence d'une manière inamovible à l'arrière du véhicule.

II .....

Toutefois, toute remorque attelée à une motocyclette, à un cyclomoteur, à un quadricycle léger à moteur ou à un tricycle à moteur ne doit porter à l'arrière une plaque d'immatriculation reproduisant le numéro d'immatriculation du véhicule tracteur que si les dimensions de la remorque ou du chargement sont telles que la plaque d'immatriculation du véhicule tracteur n'est pas visible pour un observateur placé à l'arrière.

III. Chaque plaque doit être maintenue dans un état d'entretien permettant la lecture des inscriptions qu'elle comporte.

IV. Le ministre chargé des transports et le ministre de l'intérieur fixent par arrêté les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation.

V. Le fait de faire circuler un véhicule à moteur ou une remorque sans qu'il soit muni des plaques ou inscriptions exigées par le présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

VI. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article relatives à l'entretien, aux caractéristiques ou au mode de pose des plaques d'immatriculation est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

VII. L'immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

VIII. - Le fait d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer ou d'inciter à acheter ou à utiliser une plaque d'immatriculation non conforme aux caractéristiques visées au IV est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. La plaque est saisie et confisquée.

Il y a aussi cela:
    Arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules
    Art. 6. - La surface de la plaque d'immatriculation peut ne pas être rigoureusement plane à la condition expresse que la courbure tolérée n'entraîne aucune déformation des chiffres et des lettres de nature à nuire à la visibilité du numéro d'immatriculation.

Donc à priori,
    des plaques autocollantes avec l'adhésif réfléchissant "qui va bien" devrait pouvoir être utilisées, sous réserve de l'appréciation souveraine de la justice, bien sûr
    mortde .

Concrêtement, tu achètes une plaque vierge, tu ne conserve que la couche supérieure réfléchissante, tu ly peints les chiffres réglementaires en taille, en couleur et en disposition, tu la cintres, tu la colle à la néoprène.
    Mais sii tu es verbalisé, je n'ai rien suggéré help
    ludo13
    ludo13

Masculin

Ma Moto

Message par ludo13 Mer 21 Nov 2007 - 2:23

polmar a écrit:Pour les plaque c'est ici:

CODE DE LA ROUTE
    (Partie Réglementaire)

Section 2 : Plaques et inscriptions

Article R317-8

I. Tout véhicule à moteur, à l'exception des matériels de travaux publics et des véhicules et matériels agricoles ou forestiers attachés à une exploitation agricole ou forestière, à une entreprise de travaux agricoles ou à une coopérative d'utilisation de matériel agricole, doit être muni de deux plaques d'immatriculation, portant le numéro assigné au véhicule et fixées en évidence d'une manière inamovible à l'avant et à l'arrière du véhicule.
    Toutefois, toute motocyclette, tout tricycle ou quadricycle à moteur, tout cyclomoteur peut ne porter qu'une plaque d'immatriculation, fixée en évidence d'une manière inamovible à l'arrière du véhicule.

II .....

Toutefois, toute remorque attelée à une motocyclette, à un cyclomoteur, à un quadricycle léger à moteur ou à un tricycle à moteur ne doit porter à l'arrière une plaque d'immatriculation reproduisant le numéro d'immatriculation du véhicule tracteur que si les dimensions de la remorque ou du chargement sont telles que la plaque d'immatriculation du véhicule tracteur n'est pas visible pour un observateur placé à l'arrière.

III. Chaque plaque doit être maintenue dans un état d'entretien permettant la lecture des inscriptions qu'elle comporte.

IV. Le ministre chargé des transports et le ministre de l'intérieur fixent par arrêté les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation.

V. Le fait de faire circuler un véhicule à moteur ou une remorque sans qu'il soit muni des plaques ou inscriptions exigées par le présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

VI. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article relatives à l'entretien, aux caractéristiques ou au mode de pose des plaques d'immatriculation est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

VII. L'immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

VIII. - Le fait d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer ou d'inciter à acheter ou à utiliser une plaque d'immatriculation non conforme aux caractéristiques visées au IV est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. La plaque est saisie et confisquée.

Il y a aussi cela:
    Arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules
    Art. 6. - La surface de la plaque d'immatriculation peut ne pas être rigoureusement plane à la condition expresse que la courbure tolérée n'entraîne aucune déformation des chiffres et des lettres de nature à nuire à la visibilité du numéro d'immatriculation.

Donc à priori,
    des plaques autocollantes avec l'adhésif réfléchissant "qui va bien" devrait pouvoir être utilisées, sous réserve de l'appréciation souveraine de la justice, bien sûr
    mortde .

Concrêtement, tu achètes une plaque vierge, tu ne conserve que la couche supérieure réfléchissante, tu ly peints les chiffres réglementaires en taille, en couleur et en disposition, tu la cintres, tu la colle à la néoprène.
    Mais sii tu es verbalisé, je n'ai rien suggéré help
    super, je suis pas obliger de mettre une plaque sur mo tracteur ! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 20:30

jawoll j'ajoute que si tu compte passer par L'Allemagne un jour n'oubli pas la plaque d'origine sinon tu retourne en france a pied rir7
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 20:59

Quoi ??!!?? Si je joue au touriste en pays Teuton, la polizei a le droit de me sucrer ma bécane à cause de ma plaque post-it ?? Et je ne peux aller rechercher mon brélon que sur présentation d'une plaque Française d'origine ??? Ils ont le droit ???
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 21:10

Sportster54CI a écrit:Quoi ??!!?? Si je joue au touriste en pays Teuton, la polizei a le droit de me sucrer ma bécane à cause de ma plaque post-it ?? Et je ne peux aller rechercher mon brélon que sur présentation d'une plaque Française d'origine ??? Ils ont le droit ???
    pleure malheureusement moi jme suis fait refoulé avec ma moto (en plaque francaise) A Cause des rétros trop petit pleure
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 22:52

j'ai vu ca chez team killer a Armentiere (59),tu peux toujours appeler thierry boss il poura te repondre !!
    Time Killer: 03.20.57.86.70
    8 RUE DES DEPORTES 59280 ARMENTIERES
    www.time-killer-product.com
    Voila SEB y a qua demander je suis souvent la bas super boutique
    xd

Masculin

Ma Moto
    Modele: harleyS
    Année: diverses

Message par xd Jeu 22 Nov 2007 - 10:00

dans cette liste tu trouveras ton bonheur prés de chez toi :