ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
L'Apache
Tanxane
Héritage
7 participants

    EMOTIONS

    Héritage
    Héritage


    Masculin
    Nombre de messages : 1233
    Age : 59
    Localisation : on the road again
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

    EMOTIONS Empty EMOTIONS

    Message par Héritage Jeu 7 Déc 2006 - 22:41

    Salut bikeuses et bikers

    Notre première fois quand nous sommes venu chercher nos bikes neuves ou occases chez le concessionnaire ou même chez un particulier....
    Moi j'ai la chance d'avoir vécu ce moment intence 4 fois ..A chaques fois c'est la boule à l'estomac quand je me pointe chez mon concessionnaire avec un peu le trac,et quand je découvre ma belle j'ai le coeur tout sérré et qui cogne un peu plus...C'est magique je m'en lasse pas....Et vous voyez quand j'ai vendu ma dernière(mon heritage)j'avais vraiment une sensation de tristesse...c'est con mais c'est ainsi.Si je pouvais je les auraient toues gardées :pale:
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16711
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    EMOTIONS Empty Re: EMOTIONS

    Message par Tanxane Jeu 7 Déc 2006 - 22:47

    D'abord un grand moment d'émotion, elle était là juste dans l'entrée avec une petite pancarte "pas touche" dessus, puis un peu de déception, j'aurais aimé un peu plus de convivialité de la part du cons, voire même un peu de mise en scène, tu ne claques pas 16 000 euros tous les jours en te levant le matin....
    Mais depuis c'est COOL... un1


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    EMOTIONS Empty Re: EMOTIONS

    Message par Invité Jeu 7 Déc 2006 - 22:58

    d'abord, j'avais presque peur d'aller la chercher (c'etait ma première), et surtout de la ramener (j'avais pas conduit depuis longtemps).
    mais après qques km, j'ai commencer a louvoyer pis à m'eclater quoi.
    ma femme et mon fils suivait en voiture, une fois rentrer, elle me dit que le fiston lui avait dit dans la voiture : "j'ai jamais vu papa aussi heureux", il avait presque raison.
    L'Apache
    L'Apache


    Masculin
    Nombre de messages : 3393
    Age : 65
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

    EMOTIONS Empty Re: EMOTIONS

    Message par L'Apache Jeu 7 Déc 2006 - 23:41

    Ben non, moi rien.

    Faut dire que j'ai jamais rien acheté aux cons, que des vieilles occases de particuliers. Alors c'est plutôt sur le qui-vive, à la recherche de la faille cachée.
    Puis l'impression d'avoir engagé plus de sous que de raison.
    Et puis çà vient doucement, comme on apprend à s'apprécier, et alors on devient progressivement intouchables, et alors c'est du béton armé entre nous, et là cà devient bon.

    Surtout qu'au départ je n'achète qu'une base qui ressemble à la bécane que je veux. Petit à petit elle devient au grès des modifs MA bécane.

    Maintenant entre mon bike et moi c'est de l'inox et là elle m'émeut

    Hugh



    Vé1
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    EMOTIONS Empty Re: EMOTIONS

    Message par Waya Na Ven 8 Déc 2006 - 4:34

    pour la 1ère bécane de mon indien : (il n'a toujours pas son permis A .... mais c'est une autre histoire ...) ..... (je lui ai offert un trail pour ses 50 ans),
    le livreur est arrivée avec dans le bahut, il l'a descendue et Pat l'a regardée a écoutée les explications et est parti avec en la poussant ..
    je me suis dit : zut, j'ai pas fait le bon cadeau !!!!
    et quand il est revenu, il était tout heureux ...
    longtemps qu'il n'avait pas piloté (celles de ses frangins entre autre!!!) et il ne voulait pas tomber devant tout le monde ...

    bécane revendue depuis, il s'est acheté un virago en 535 et l'émotion était là aussi ... mais retourner au code l'em*erde donc !!! revendu aussi (il conduisait sur les petites routes !!)

    depuis, je craque pour un softail héritage en 1450 ... lui aussi donc on attend pour qu'il passe ENFIN son permis ... et que je garde le trike pour moi toute seule rir2


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as
    avatar
    Beufa


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 18/11/2006

    EMOTIONS Empty Re: EMOTIONS

    Message par Beufa Ven 8 Déc 2006 - 10:29

    J'ai passé le permis moto tard (29 ans) et j'ai cherché quelle moto me conviendrai. Aucune japonnaises ni italiennes me faisait tilt alors je me suis dit triumph.
    Je me suis renseigné sur prix, prix maintenance, prix pièces et au regard de ce que j'ai appris, je me suis dit que vu le prix, autant passé directement à HD...et une fois cette décision prise, je me suis aperçu que les reflexions d'avant n'était que perte de temps parce que c'était vraiment HD que je voulais.

    Je cherche une occas et tombe amoureux d'un 883 d'occas vendu en concession.

    donc première moto 883 et lorsque je suis allé la chercher, je n'avais pas été excité comme ça depuis très longtemps, un vrai môme.

    Et 1er trajet, directement en sortant de la cons, un 24 décembre vers 18h30 : paris - la nièvre, 250 km avec les bouchons parisiens de noël, froid, nuit, pluie et brouillard et en jean avec un simple cuir.

    J'étais heureux, même si je devais m'arreter quasiment à toutes les aires d'autoroute pour sauter partout pour me réchauffer avec tous les mecs autour de moi qui me regardait comme si j'étais complètement débile.

    Un moment de presque 4h que je vais garder longtemps en mémoire.
    avatar
    kickjj


    Masculin
    Nombre de messages : 90
    Age : 60
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 05/12/2006

    EMOTIONS Empty Re: EMOTIONS

    Message par kickjj Ven 8 Déc 2006 - 14:41

    Bah moi je m'en lasse pas de cette boule aux ventres, que ce soit une occase ou une neuve c'est pareil, je sus comme un gosse qui attend noel, en plus je dors rien les nuits qui precedent, pourtant j'en suis a 18eme motos.
    Ca ma meme fait ca quand j'ai acheté le 883 a Mme au mis de Juin.
    On se refait pas.
    JJ rir2 rir2 rir2 rir2 rir2 rir2 rir2


    Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 22:28, édité 1 fois
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    EMOTIONS Empty Re: EMOTIONS

    Message par polmar Ven 8 Déc 2006 - 22:17

    Pour ma HD chez Cornouaille Moto, elle était dans le magasin, sous une couverture HD.
    J'ai attendu que le cons la découvre. Et pour ne pas rentrer par la voie express, j'ai pris la vieille route, bonjour la boule au ventre aux premiers virages, aux premiers freinage, aux premières recherches de point mort.
    Heurux d'être enfin rendu à domicile. :Wal com:

    Contenu sponsorisé


    EMOTIONS Empty Re: EMOTIONS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:21