ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+7
c53
Coxbow
NAVAJO
seb
Tanxane
DidBoum
looping
11 participants

Sacoches "symple style british postman" par Seb

Anonymous
    Invité
    Invité

Sacoches "symple style british postman" par Seb Empty Sacoches "symple style british postman" par Seb

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 15:41

"Seb, c'est bien" comme on dit, hein :)

Sacoches "symple style british postman" par Seb 2050301204_91b5b678ff

J'ai reçu jeudi, j'ai pas encore consolidé la modification du sabre pour que l'ensemble se retire rapidement, mais vous avouerez que cette sacoche unique, complète délicieusement la dissymétrie du pot tout en restant dans le style que je recherche :)
    looping
    looping

Masculin

Sacoches "symple style british postman" par Seb Empty Re: Sacoches "symple style british postman" par Seb

Message par looping Mar 20 Nov 2007 - 18:51

Euhhhhhhh, ça commence à faire 'utilitaire' non ?
    Faut ce qu'il faut. Dommage.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Sacoches "symple style british postman" par Seb Empty Re: Sacoches "symple style british postman" par Seb

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 19:08

Bah, utilitaire, pas vraiment.. J'avais mon sac à dos. Justement je trouve toujours le 3/4 gauche des sportsters décevants... Et moi qui fait 90km par jour avec, je suis content de joindre l'utilitaire à l'agréable.

EN tout cas ça me plaît rir2
    looping
    looping

Masculin

Message par looping Mar 20 Nov 2007 - 19:27

Peut-être as- tu cette impression de vide de ce coté que j'éprouve parfois.
    J'aurai tendance à aimer un échappement à gauche, comme sur les Anglaises et mes belles mobs de 70'.
    Mais dans le fond, un Sport's c'est comme celà, un peu vide de ce coté.
    On va dire pur, ou naked.

(private joke : c'est bien les mêmes beaufs...)
    DidBoum
    DidBoum
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

Message par DidBoum Mar 20 Nov 2007 - 19:58

pierre.ristic a écrit:

EN tout cas ça me plaît rir2

c'est le principal Wink

Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

Message par Tanxane Mar 20 Nov 2007 - 21:13

Ben là maintenant, faut vraiment que tu vires ce réservoir peanut..... sinon ta sacoche elle a un genre qui ne me déplait pas..........avec un aigle, des conchos, des franges, des plumes et des poils....... enfin faut juste la customiser une peu......
    obelix

Allééééééééééééééééééézzz, je blaaaaaaaaague.........

seb

Masculin

Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

Message par seb Mer 21 Nov 2007 - 0:37

je l'avé pas encore vu posée! merci pour la photo Wink
    je suis conten qu'elle te plaise,et moi je l'aime bien ,elle a quelque chose de jamais vue!! tout comme ta machine <= vous direz normal que je dise ca c'est moi qui l'est faite! bin non l'idée vient de toi pierre moi j'ai juste fait la realisation et je trouve que tu as vu juste c'est en armonie avec la brele et c'est en plus utile un1
    NAVAJO
    NAVAJO

Masculin

Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2007

Message par NAVAJO Mer 21 Nov 2007 - 1:44

moto personalisé avec bon gout c'est en armonie avec la brele, c'est en plus utile et peut commun je dit bravo Wink
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

Message par Coxbow Mer 21 Nov 2007 - 12:14

perso je ne voit ou vous voyez de l'harmonie avec une sacoche brune et une moto noir mais bon, chacun sont truc, ce qui est clair c'est qu'elle est reussie la sacoche...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 12:26

Un peu de l avis de coxbow, un coup de cirage noir et ce serait top, juste une histoire de goût, par contre c'est vrai que cela rempli pas mal ce côte un peu vide, moi j y avais mis la trousse a outil en cuir avant d installer les sacoches.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 13:07

Coxbow a écrit:perso je ne voit ou vous voyez de l'harmonie avec une sacoche brune et une moto noir mais bon, chacun sont truc, ce qui est clair c'est qu'elle est reussie la sacoche...

J'ai choisi délibérément le brun car:
    - c'est du cuir vrai ... assumé. C'est une couleur plus "cuir"
    - le dessin est pur donc ça tranche plus facilement avec le reste de la moto
    - de ce que j'ai vu ça et la des meules avec des sacoches, c'est toujours le brun que j'ai préféré. Donc aussi une question de gôut...

... en fait, tout ce qui fait pas "harley" quoi ;)
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

Message par Coxbow Mer 21 Nov 2007 - 16:42

pierre.ristic a écrit:
    ... en fait, tout ce qui fait pas "harley" quoi ;)

operation clairement reussié dans ce cas Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 21:07

joli boulot seb , moi qui n'aime pas les saccoches et encore plus sur un sports tu me fera presque changer d'avis . c'est vrai que nos mobilettes ont comme un trou coté gauche No
    c53
    c53

Masculin

Ma Moto
    Modele: xlc53
    Année: 2004

Message par c53 Jeu 22 Nov 2007 - 8:07

jolie sacoche mais encore une fois je voie pas l'interet de transformer une harley
    en anglaise ...........
    autant acheter une anglaise des le depart

enfin bon.........
    Astor
    Astor

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sports'
    Année: 2005

Message par Astor Jeu 22 Nov 2007 - 20:56

C'est sympa cette démarche : de l'utilitaire mêlé à de la vraie créativité, et le tout complètement assumé.

Et le résultat est cohérent avec la démarche. La qualité est là.

A suivre ... avec intérêt.

(mais d'origine le côté gauche du Sporster n'est pas si moche qu'on le dit)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 11:25

c53 a écrit:jolie sacoche mais encore une fois je voie pas l'interet de transformer une harley
    en anglaise ...........
    autant acheter une anglaise des le depart

enfin bon.........

La question revient souvent, faut que je rabâche:

- les vraies anglaises "dans le temps" c'est à dire des années 70 ne sont pas compatibles avec mon utilisation dans un budget de fonctionnement raisonnable ( dans les 90 km /jour)
    - les anglaises bi cylindres actuelles sont tout sauf amusantes: pour avoir essayé 2 modèles je m'y suit fait chier comme un rat mort. Le sposrts à Carbu, ca vibre, ça vit et c'est un bon mulet avec du caractère.
    - le choix est certes alternatif, mais le bi s'y prête aux transformations avec la garantie de ne pas (trop) avoir la brêle de tout le monde.
    - PARCE QUE !!

rir5
    pat 40
    pat 40

Masculin

Ma Moto
    Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
    Année: 1944- 1998- 2009-1985

Message par pat 40 Ven 23 Nov 2007 - 12:37

de toute façon, je crois bien que Harley, ça doit être d'origine anglo saxonne, et Davidson aussi, donc si ces gens là étaient restés en anglo saxonnie, pierre aurait une bécane anglaise.je suis naïf mais je croyais que le custom c'était mettre sa bécane à son goût.
    et je dois dire que question goût y a rien à dire Pierre.
    tiens je vais peut être transformer la mienne en husqvarna pour voir. rir1

A+

Pat
    c53
    c53

Masculin

Ma Moto
    Modele: xlc53
    Année: 2004

Message par c53 Sam 24 Nov 2007 - 8:49

pat 40 a écrit:de toute façon, je crois bien que Harley, ça doit être d'origine anglo saxonne, et Davidson aussi, donc si ces gens là étaient restés en anglo saxonnie, pierre aurait une bécane anglaise.je suis naïf mais je croyais que le custom c'était mettre sa bécane à son goût.
    et je dois dire que question goût y a rien à dire Pierre.
    tiens je vais peut être transformer la mienne en husqvarna pour voir. rir1

A+

Pat

du calme !!!!!! c'etait jusque une remarque personnel chacun fait ce qu'il veux
    si tu a envie de transformer ta moto en motoculteur ca te regarde !! rir5
    esales
    esales

Masculin

Ma Moto
    Modele: Road King 110th
    Année: 2013

Message par esales Sam 24 Nov 2007 - 10:55

Au boulot, mes collègues pour me "brancher", me disent que je conduit un tracteur Massey Ferguson
    pleure

Mais bon, ils sont tous jaloux de mon "tracteur"......
    lady Breizh
    lady Breizh

Féminin

Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

Message par lady Breizh Mer 28 Nov 2007 - 1:26

pierre.ristic a écrit:"Seb, c'est bien" comme on dit, hein :)

Sacoches "symple style british postman" par Seb 2050301204_91b5b678ff

J'ai reçu jeudi, j'ai pas encore consolidé la modification du sabre pour que l'ensemble se retire rapidement, mais vous avouerez que cette sacoche unique, complète délicieusement la dissymétrie du pot tout en restant dans le style que je recherche :)

très belle cette sacoche!!

elle est sobre et intemporelle...........oops!! ben! oui..........j'utilise des termes de filles!!!! rire02

cela me donne une idée pour celles que je veux faire faire sur ma DeLuxe............. Wink

enfin, si je peux m'en inspirer........Seb ?

Wink
    seb
    seb

Masculin

Ma Moto

Message par seb Mer 28 Nov 2007 - 13:54

lady breizh bin tu m'apel et on en discute ken tu veux rir2
    en MP si tu le desire je te fil mon numero
    seb
    seb

Masculin

Ma Moto

Message par seb Mer 28 Nov 2007 - 14:12

pierre j'ai vu que finalement tu a reussit a acrocher la sacoche sans deplacer les clignos etc.... tu peut me faire une photo vu du dessu que je voi comment passe les sangles de maintient? j'ai quelqu'un qui veut une sacoche et qui a la meme brele que toi,qui ne veux pas deplacer ces clignos,et qui a en plus un porte bagage alore ca me rendrai bien service si tu pouvais m'envoyer ca histoire que je gamberge Wink
    merci d'avance
    # au fait plus je voi la photo de ta machine plus je l'imagine bien avec un gros phare style" yam SR " Wink
    lady Breizh
    lady Breizh

Féminin

Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

Message par lady Breizh Mer 28 Nov 2007 - 18:19

seb a écrit:lady breizh bin tu m'apel et on en discute ken tu veux rir2
    en MP si tu le desire je te fil mon numero

ça marche.........!! en mp, faut que je vois ça pour le début de l'année.......!!

Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 10:40

seb a écrit:pierre j'ai vu que finalement tu a reussit a acrocher la sacoche sans deplacer les clignos etc.... tu peut me faire une photo vu du dessu que je voi comment passe les sangles de maintient? j'ai quelqu'un qui veut une sacoche et qui a la meme brele que toi,qui ne veux pas deplacer ces clignos,et qui a en plus un porte bagage alore ca me rendrai bien service si tu pouvais m'envoyer ca histoire que je gamberge Wink
    merci d'avance
    # au fait plus je voi la photo de ta machine plus je l'imagine bien avec un gros phare style" yam SR " Wink

Holà:

1°/ Oui je suis toujours sur du temporaire via les sabres. Les sangles sont un peu tonitruerés mais ça passe sans pousser le cligno. Néanmoins je laisserai pas en l'état mais placerai des anneaux sur le sabre, toujours sans déplacer le cligno.
    Je prendrai une tof, mais laissez moi un peu de temps...

2°/ Ma meule a DEJA un gros phare voyons:

Sacoches "symple style british postman" par Seb 1347540440_265cca8a2d_b
    NAVAJO
    NAVAJO

Masculin

Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2007

Message par NAVAJO Jeu 29 Nov 2007 - 12:24

Attention au cuir sur les sabres ou tout autre pièce peinte car au frottement le cuir et abrasif
    Pour cela que je colle de la feutrine sur les partis supposée être en contaque avec toute pièce
    Un rondin de cuir attaché à une fourche vous avez déjà vu après le taffe qu'il y a pour le ravoir ??
    Moi je met derrière le rondin un monceau de feutrine collé et quand j'enlève le rondin pour nettoyage de la fourche elle et déjà toute lustrée rir2

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 17:24