J'ai reçu jeudi, j'ai pas encore consolidé la modification du sabre pour que l'ensemble se retire rapidement, mais vous avouerez que cette sacoche unique, complète délicieusement la dissymétrie du pot tout en restant dans le style que je recherche :)
+7
c53
Coxbow
NAVAJO
seb
Tanxane
DidBoum
looping
11 participants
Sacoches "symple style british postman" par Seb
Invité- Invité
- Message n°1
Sacoches "symple style british postman" par Seb
"Seb, c'est bien" comme on dit, hein :)
J'ai reçu jeudi, j'ai pas encore consolidé la modification du sabre pour que l'ensemble se retire rapidement, mais vous avouerez que cette sacoche unique, complète délicieusement la dissymétrie du pot tout en restant dans le style que je recherche :)
looping
Euhhhhhhh, ça commence à faire 'utilitaire' non ?
Faut ce qu'il faut. Dommage.
Faut ce qu'il faut. Dommage.
Invité- Invité
Bah, utilitaire, pas vraiment.. J'avais mon sac à dos. Justement je trouve toujours le 3/4 gauche des sportsters décevants... Et moi qui fait 90km par jour avec, je suis content de joindre l'utilitaire à l'agréable.
EN tout cas ça me plaît
EN tout cas ça me plaît
looping
Peut-être as- tu cette impression de vide de ce coté que j'éprouve parfois.
J'aurai tendance à aimer un échappement à gauche, comme sur les Anglaises et mes belles mobs de 70'.
Mais dans le fond, un Sport's c'est comme celà, un peu vide de ce coté.
On va dire pur, ou naked.
(private joke : c'est bien les mêmes beaufs...)
J'aurai tendance à aimer un échappement à gauche, comme sur les Anglaises et mes belles mobs de 70'.
Mais dans le fond, un Sport's c'est comme celà, un peu vide de ce coté.
On va dire pur, ou naked.
(private joke : c'est bien les mêmes beaufs...)
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
pierre.ristic a écrit:
EN tout cas ça me plaît
c'est le principal
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
Ben là maintenant, faut vraiment que tu vires ce réservoir peanut..... sinon ta sacoche elle a un genre qui ne me déplait pas..........avec un aigle, des conchos, des franges, des plumes et des poils....... enfin faut juste la customiser une peu......
Allééééééééééééééééééézzz, je blaaaaaaaaague.........
Allééééééééééééééééééézzz, je blaaaaaaaaague.........
Ma Moto
Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
Année: d'un autre temps
je l'avé pas encore vu posée! merci pour la photo
je suis conten qu'elle te plaise,et moi je l'aime bien ,elle a quelque chose de jamais vue!! tout comme ta machine <= vous direz normal que je dise ca c'est moi qui l'est faite! bin non l'idée vient de toi pierre moi j'ai juste fait la realisation et je trouve que tu as vu juste c'est en armonie avec la brele et c'est en plus utile
je suis conten qu'elle te plaise,et moi je l'aime bien ,elle a quelque chose de jamais vue!! tout comme ta machine <= vous direz normal que je dise ca c'est moi qui l'est faite! bin non l'idée vient de toi pierre moi j'ai juste fait la realisation et je trouve que tu as vu juste c'est en armonie avec la brele et c'est en plus utile
NAVAJO
Ma Moto
Modele: STREET BOB
Année: 2007
moto personalisé avec bon gout c'est en armonie avec la brele, c'est en plus utile et peut commun je dit bravo
Coxbow
Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 100ieme Anniversaire
perso je ne voit ou vous voyez de l'harmonie avec une sacoche brune et une moto noir mais bon, chacun sont truc, ce qui est clair c'est qu'elle est reussie la sacoche...
Invité- Invité
- Message n°10
Re: Sacoches "symple style british postman" par Seb
Un peu de l avis de coxbow, un coup de cirage noir et ce serait top, juste une histoire de goût, par contre c'est vrai que cela rempli pas mal ce côte un peu vide, moi j y avais mis la trousse a outil en cuir avant d installer les sacoches.
Invité- Invité
- Message n°11
Coxbow a écrit:perso je ne voit ou vous voyez de l'harmonie avec une sacoche brune et une moto noir mais bon, chacun sont truc, ce qui est clair c'est qu'elle est reussie la sacoche...
J'ai choisi délibérément le brun car:
- c'est du cuir vrai ... assumé. C'est une couleur plus "cuir"
- le dessin est pur donc ça tranche plus facilement avec le reste de la moto
- de ce que j'ai vu ça et la des meules avec des sacoches, c'est toujours le brun que j'ai préféré. Donc aussi une question de gôut...
... en fait, tout ce qui fait pas "harley" quoi ;)
Coxbow
Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 100ieme Anniversaire
- Message n°12
pierre.ristic a écrit:
... en fait, tout ce qui fait pas "harley" quoi ;)
operation clairement reussié dans ce cas
Invité- Invité
- Message n°13
joli boulot seb , moi qui n'aime pas les saccoches et encore plus sur un sports tu me fera presque changer d'avis . c'est vrai que nos mobilettes ont comme un trou coté gauche
c53
Ma Moto
Modele: xlc53
Année: 2004
- Message n°14
jolie sacoche mais encore une fois je voie pas l'interet de transformer une harley
en anglaise ...........
autant acheter une anglaise des le depart
enfin bon.........
en anglaise ...........
enfin bon.........
Astor
Ma Moto
Modele: Sports'
Année: 2005
- Message n°15
C'est sympa cette démarche : de l'utilitaire mêlé à de la vraie créativité, et le tout complètement assumé.
Et le résultat est cohérent avec la démarche. La qualité est là.
A suivre ... avec intérêt.
(mais d'origine le côté gauche du Sporster n'est pas si moche qu'on le dit)
Et le résultat est cohérent avec la démarche. La qualité est là.
A suivre ... avec intérêt.
(mais d'origine le côté gauche du Sporster n'est pas si moche qu'on le dit)
Invité- Invité
- Message n°16
c53 a écrit:jolie sacoche mais encore une fois je voie pas l'interet de transformer une harley
en anglaise ...........
enfin bon.........
La question revient souvent, faut que je rabâche:
- les vraies anglaises "dans le temps" c'est à dire des années 70 ne sont pas compatibles avec mon utilisation dans un budget de fonctionnement raisonnable ( dans les 90 km /jour)
- les anglaises bi cylindres actuelles sont tout sauf amusantes: pour avoir essayé 2 modèles je m'y suit fait chier comme un rat mort. Le sposrts à Carbu, ca vibre, ça vit et c'est un bon mulet avec du caractère.
- le choix est certes alternatif, mais le bi s'y prête aux transformations avec la garantie de ne pas (trop) avoir la brêle de tout le monde.
- PARCE QUE !!
pat 40
Ma Moto
Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
Année: 1944- 1998- 2009-1985
- Message n°17
de toute façon, je crois bien que Harley, ça doit être d'origine anglo saxonne, et Davidson aussi, donc si ces gens là étaient restés en anglo saxonnie, pierre aurait une bécane anglaise.je suis naïf mais je croyais que le custom c'était mettre sa bécane à son goût.
et je dois dire que question goût y a rien à dire Pierre.
tiens je vais peut être transformer la mienne en husqvarna pour voir.
A+
Pat
A+
Pat
c53
Ma Moto
Modele: xlc53
Année: 2004
- Message n°18
pat 40 a écrit:de toute façon, je crois bien que Harley, ça doit être d'origine anglo saxonne, et Davidson aussi, donc si ces gens là étaient restés en anglo saxonnie, pierre aurait une bécane anglaise.je suis naïf mais je croyais que le custom c'était mettre sa bécane à son goût.
A+
Pat
du calme !!!!!! c'etait jusque une remarque personnel chacun fait ce qu'il veux
si tu a envie de transformer ta moto en motoculteur ca te regarde !!
esales
Ma Moto
Modele: Road King 110th
Année: 2013
- Message n°19
Au boulot, mes collègues pour me "brancher", me disent que je conduit un tracteur Massey Ferguson
Mais bon, ils sont tous jaloux de mon "tracteur"......
Mais bon, ils sont tous jaloux de mon "tracteur"......
lady Breizh
Ma Moto
Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
Année: 2006
- Message n°20
pierre.ristic a écrit:"Seb, c'est bien" comme on dit, hein :)
très belle cette sacoche!!
elle est sobre et intemporelle...........oops!! ben! oui..........j'utilise des termes de filles!!!!
cela me donne une idée pour celles que je veux faire faire sur ma DeLuxe.............
enfin, si je peux m'en inspirer........Seb ?
seb
Ma Moto
- Message n°21
lady breizh bin tu m'apel et on en discute ken tu veux
en MP si tu le desire je te fil mon numero
seb
Ma Moto
- Message n°22
pierre j'ai vu que finalement tu a reussit a acrocher la sacoche sans deplacer les clignos etc.... tu peut me faire une photo vu du dessu que je voi comment passe les sangles de maintient? j'ai quelqu'un qui veut une sacoche et qui a la meme brele que toi,qui ne veux pas deplacer ces clignos,et qui a en plus un porte bagage alore ca me rendrai bien service si tu pouvais m'envoyer ca histoire que je gamberge
merci d'avance
# au fait plus je voi la photo de ta machine plus je l'imagine bien avec un gros phare style" yam SR "
merci d'avance
# au fait plus je voi la photo de ta machine plus je l'imagine bien avec un gros phare style" yam SR "
lady Breizh
Ma Moto
Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
Année: 2006
- Message n°23
seb a écrit:lady breizh bin tu m'apel et on en discute ken tu veux
ça marche.........!! en mp, faut que je vois ça pour le début de l'année.......!!
Invité- Invité
- Message n°24
seb a écrit:pierre j'ai vu que finalement tu a reussit a acrocher la sacoche sans deplacer les clignos etc.... tu peut me faire une photo vu du dessu que je voi comment passe les sangles de maintient? j'ai quelqu'un qui veut une sacoche et qui a la meme brele que toi,qui ne veux pas deplacer ces clignos,et qui a en plus un porte bagage alore ca me rendrai bien service si tu pouvais m'envoyer ca histoire que je gamberge
merci d'avance
Holà:
1°/ Oui je suis toujours sur du temporaire via les sabres. Les sangles sont un peu tonitruerés mais ça passe sans pousser le cligno. Néanmoins je laisserai pas en l'état mais placerai des anneaux sur le sabre, toujours sans déplacer le cligno.
Je prendrai une tof, mais laissez moi un peu de temps...
2°/ Ma meule a DEJA un gros phare voyons:
NAVAJO
Ma Moto
Modele: STREET BOB
Année: 2007
- Message n°25
Attention au cuir sur les sabres ou tout autre pièce peinte car au frottement le cuir et abrasif
Pour cela que je colle de la feutrine sur les partis supposée être en contaque avec toute pièce
Un rondin de cuir attaché à une fourche vous avez déjà vu après le taffe qu'il y a pour le ravoir ??
Moi je met derrière le rondin un monceau de feutrine collé et quand j'enlève le rondin pour nettoyage de la fourche elle et déjà toute lustrée
Pour cela que je colle de la feutrine sur les partis supposée être en contaque avec toute pièce
Un rondin de cuir attaché à une fourche vous avez déjà vu après le taffe qu'il y a pour le ravoir ??
Moi je met derrière le rondin un monceau de feutrine collé et quand j'enlève le rondin pour nettoyage de la fourche elle et déjà toute lustrée